Partagez | 
 

 i'm not bossy, i'm the boss

Aller en bas 
Invité
Invité




Message() Sujet: i'm not bossy, i'm the boss Lun 18 Juin - 9:10

saul hastings
we sin as devils do

âge, date et lieu de naissance — il pose un regard détaché sur son âge, refusant d'endosser le poids des ans. le temps passe, les mois s'égrènent comme le tic tac fou d'une horloge mal remontée. cinquante deux ans déjà écoulés, mais il vit bien son âge, pas de crise existentielle à l'horizon. une vie saine lui a permis de voir arriver ce cap avec sérénité. l'âge est en grand partie qu'un état d'esprit. un vingt octobre froid et brumeux. born and raised in beverly hills, il fait partie du paysage, le nom des hastings étant un incontournable ; une marque. nationalité et origines — pur produit du rêve américain. cependant, il n'a pour sa patrie qu'un intérêt opportuniste. occupation, diplôme(s) et situation financièreceo d'un groupe médiatique, cela comprend newspapers, magazines, tv channels, radio stations, et websites. il a su construire un véritable empire. il s'impose en leader omniprésent, ne laissant pas un secteur médiatique inexploré. sport, mode, politique, et bien d'autres sujets sont traités par ses équipes. état civil et préférences sexuelledivorcé, non pas une, mais deux fois et cela avec la même femme. ils sont comme le feu et la glace et ne s'entendent jamais aussi bien qu'une fois divorcés. célibataire, il n'est guère pressé de se faire piéger aux jeux de l'amour et pourtant, une ancienne flamme se ravive. bisexuel, homme, femme, peu lui importe l'enveloppe, il ne se préoccupe guère de ce genre de platitudes. pourquoi se compliquer à choisir, quand c'est déjà si compliqué d'aimer? il n'aime pas les étiquettes, préférant dire qu'il conjugue ses envies au masculin et féminin.  traits de caractère — imprévisible, vindicatif, ambitieux, cynique, matérialiste, égoïste, gentleman, opportuniste, perfectionniste, manipulateur, possessif, observateur, hédoniste, exigeant, esthète. groupe — homies. avatar — jeffrey dean morgan.

i'm a trust fund, baby you can trust me
nom ancestrale, patronyme empreint d'un héritage prestigieux dont il s’enorgueillit. Blason poussiéreux auquel il veut redonner tout son prestige. Banquier, magistrat, diplomate, il a maintenant fait rentrer leur nom dans le monde des médias. — gémeaux, être instable par nature. Personnalité insaisissable qui joue sur la dualité. dr jekyll ou mr hyde prenne le contrôle à tour de rôle selon la situation et ses interlocuteurs. il est l'incarnation même de ce signe de l'air. en constant mouvement, enjôleur, il s'adapte à toute les situations grâce à son don pour refléter ce que les autres veulent voir en lui. — on lui a appris que le seul Dieu en ce bas monde se nomme argent. Très aisé, il fait partie des privilégiés. Une fortune familiale et un empire colossal lui assurent un train de vie que beaucoup lui envie. Une overdose luxueuse l'entoure. Grandeur et décadence sont son quotidien. L’argent ne fait pas le bonheur. Mensonge, pense-t-il. Pas complètement, accorde t-il. Il suffit de savoir comment l’utiliser. Il suffit de savoir comment le dépenser. L’argent fait tourner le monde. Indubitablement vrai. Irréfutable. — saul, c'est un ambition aux dents longues, un habitué des coups de couteaux dans le dos. sa philosophie c'est 'business is business' et pour lui la fin justifie les moyens. saul, c'est le mec qui a du flair et sait repérer un bon investissement à des kilomètres, c'est un businessman avisé et aguerri n'ayant pas peur de prendre des risques, car après tout la chance ne sourit qu'aux audacieux. on ne construit pas un empire en étant prudent et en prenant des gants. — saul, il enfile des masques, joue avec son visage, son sourire, ses airs. Il enchaîne les soirées mondaines dans lesquelles il se montre sous son meilleur jour, homme souriant aux baises-mains légers. Charmeur, plaisant à côtoyer, à jamais plein d’entrain, il affiche toutes les qualités exigées d'un parfait gentleman. Saul, c'est un paradoxe incertain. C'est ce sourire mutin aux lèvres, les pensées qui dérivent vers une envie d'évasion, une envie de destruction. Saul, c'est ce personnage indéchiffrable, un calculateur froid. Tel Janus, il possède deux faces à son actif, car Saul est un virtuose des faux semblants, roi des effusions de politesse et un habile monstre aux sourires aussi agréables que malhonnêtes. Ses mots sont doucereux, sa voix suave, son sourire angélique.
les heures qui passent vicieusement. L'esprit qui ne s'arrête jamais. Saul ne supporte pas l'inaction. Il ne supporte pas l'ennui. Il a toujours besoin d'être occupé. Une soirée à organiser, un spectacle à voir, un livre à lire, une recette à tester, peu lui importe, mais il a besoin d'être actif d'une manière ou d'une autre. — les collections de beaux objets, des raretés coûteuses aux chefs d’œuvres d'inconnus, les vieux vinyles, la première édition d'un livre ; Saul ne cache pas son appréciation des belles choses. Il est un homme de goût et grâce à son train de vie peut se permettre bien des caprices.  — le meilleur moyen de se le mettre à dos est l'indifférence, car il ne supporte pas d'être ignoré. Il préfère les disputes au silence. S'il se montre silencieux plutôt que d'exploser, c'est très mauvais signe ; Saul est quelqu'un qui a besoin d'extérioriser les choses et de communication. — les sports qu'il pratique sont à quelques exceptions plus des manières de faire du business qu'une passion, en effet, il pratique le golf, le tennis et la voile de manière à divertir de potentiels relations de travail que par intérêt pour la discipline. il voit aussi le sport comme une manière de rester en forme et de se dépenser et, il se contente ainsi de course à pied et de boxe. — il aime lire, où qu'il aille un livre l'accompagnera, compagnon silencieux permettant de passer le temps, de s'évader. — l'art, sous toutes ses formes, l'a toujours fasciné. Théâtre, opéra, ballet, peinture, il ne rate jamais l'occasion de découvrir ou redécouvrir un artiste et son œuvre. il se plait d'ailleurs à jouer les mécènes pour de jeunes artistes en devenir.

i do this thing called whatever the fuck i want
pseudo/prénom — julia/tully. âge et pays — 22, france. type de personnage — inventé. avis, autres — quelle merveille.  



Dernière édition par Saul Hastings le Mer 20 Juin - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Via Rider

avatar

in beverly hills since : 11/06/2018
gossip sent : 119
faceclaim : agron, witchling.
multitasker : n ridley, c reed (r trio)
pseudo : abisror, lizzie.
age : thirty yo
work : script consultant
relationship : single, but a fucking challenge.


Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss Lun 18 Juin - 10:02

ce personnage que je lis mon dieu tellement hâte d'avoir des soucis de presse en fait
bienvenue, hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyott Massino

avatar

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss Lun 18 Juin - 10:09

Le choix d'avatar et le personnage qui se dessine.
Hâte d'en lire plus.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

super nerd wants to fight ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosa Braugher

avatar

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 39
faceclaim : olivia holt, freesia (av)
pseudo : tyrells, arianne.
age : twenty-one yo.
work : legacy kid, actress on ways to survive
relationship : single, but not over the one.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss Lun 18 Juin - 10:24

Mon dieu. Jeffrey, ce personnage, je suis morte.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss Lun 18 Juin - 14:19

@via rider, merci beauté. I love you mais dis pas ça, tu ne t'es pas encore confronté au requin qu'il est.

@elyott massino, ravi que les choix te plaisent la suite arrive bientôt  

@rosa braugher, mais non, faut pas mourir pour si peu. t'es trop parfaite pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
avatar

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss Lun 18 Juin - 16:00

hum, wow, il est canon monsieur qui possède une chaîne média.
je viendrai te mpotter pour un lien parce que franchement, fifou.
bienvenue parmi nous avec ce perso.

_________________
- - - she pins you to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladderofsuccess.forumactif.com
Ronan Horsfall

avatar

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 71
faceclaim : chris evans, hershelves.
pseudo : lovee, jessica
age : thirty-seven
relationship : widower, single dad


Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss Lun 18 Juin - 16:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Schades
stay wild, moon child
avatar

in beverly hills since : 10/06/2018
gossip sent : 134
faceclaim : adelaide kane, witchling.
pseudo : red shade, vendela.
age : twenty-five yo.
work : actress, plays a cop in eastside nine-nine.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [0] open — fr, eng.


Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss Mar 19 Juin - 11:16

ce choix, j'aime
bienvenue parmi nous et bon courage

_________________

▪️ ▪️ ▪️ a mess of beautiful contradictions make her whole, she wears fire for skin but a storm lives in her soul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss Mer 20 Juin - 8:54

@ava massino ravie qu'il fasse de l'effet avec gand plaisir pour lien, mai boîte mp n'attend que toi merci beauté. I love you

@ronan horsfall merci bg. I love you

@kiera belfrey j'aime tout autant ton choix merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callie Lockwood

avatar

in beverly hills since : 21/06/2018
gossip sent : 70
faceclaim : lucy hale + hershelves
multitasker : non.
pseudo : j.
age : vingt quatre ans.
work : toute jeune actrice.
relationship : un peu trop célibataire.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: beverly hills.
overdue phone contact:
rps + language: + français.


Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss Jeu 21 Juin - 10:10

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Thompson

avatar

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 32
faceclaim : Chris Wood + Tag
pseudo : felx
age : 26 ans
work : Agent de sécurité dans les quartiers huppés de LA et sur les plateaux de tournage.
relationship : Célibâtard


Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss Jeu 21 Juin - 17:49

Saul, ce personnage et cette bouille parfaite! J’adore
Bienvenue! Je viendrais sans doute te quémander un ptit lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyott Massino

avatar

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss Sam 23 Juin - 11:54


Bonjour, le délais accordé de cinq jours a expiré, autant pour l'avatar que la fiche. Il est possible de demander un délai, mais comme la fiche est un peu plus courte, nous ne réservons pas l'avatar une deuxième fois. Tu peux facilement changer de personnage si jamais là est le problème!
N'hésite à faire un signe de vie pour ne pas voir ton compte supprimé.

_________________

super nerd wants to fight ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message() Sujet: Re: i'm not bossy, i'm the boss

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not bossy, i'm the boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Germany 280mm Kanone 5 (E) Leopold HOBBY BOSS
» T34/76, Hobby Boss, 1/48e
» Boss de Electro Studio
» BIG BOSS OF SHARK INDUSTRIE - IRON MAN
» Boss Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Remembering all those nights :: Fiches-
Sauter vers: