Partagez | 
 

 just a spoon full of sugar (penny)

Aller en bas 
Penny Geller

avatar

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 10
faceclaim : katie mcgrath (lux aeterna)
pseudo : spf.
age : thirty-four yo.
work : governess of miss Clara Horsfall.
relationship : a life dedicated to others' children leaves no time for love.


Message() Sujet: just a spoon full of sugar (penny) Lun 18 Juin - 17:02

penny geller
supercalifragilisticexpialidocious

âge, date et lieu de naissance — Trente-quatre ans que tu n'échangerais pour rien au monde. tu es née à Los Angeles un vingt février. nationalité et origines — Américaine jusqu'au bout des ongles, ton père a la double nationalité allemande. ce sont des origines que tu chéris et dès que tu t'accordes des vacances, tu fais un petit tour dans ce pays dont tu es tombée amoureuse. occupation, diplôme(s) et situation financière — Gouvernante chez les Horsfall depuis un an et demi, tu es gouvernante depuis la fin de tes études. Tu as un master spécialisé dans l'éducation des enfants. Il était hors de question pour toi de faire les choses à moitié alors tu as dévoré tout ce qui existait à ce sujet pour ensuite mieux trouver ta manière d'élever les enfants des autres. Tu as une situation financière plutôt confortable car tu épargnes pratiquement tout ton salaire étant logée et nourrie par tes employeurs. Tu en profites pour voyager quand tu peux et te faire des petits plaisirs de temps en temps. état civil et préférences sexuelle — Célibataire, tu donnes tout ton amour aux enfants que l'on te confie. Il ne te reste plus grand chose à donner après cela. Un jour tu tomberas amoureuse et tu auras peut-être la chance d'élever tes propres enfants. Mais tu n'en es pas encore là, tu en es même très loin quand celui qui pourrait faire chavirer ton coeur est occupé à en pleurer une autre. Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée. traits de caractère — perfectionniste, loyale, ambitieuse, jalouse, téméraire, protectrice, drôle, ferme, indépendante, rancunière, généreuse, maniaque. groupe — Workers. avatar — Katie Mcgrath.

i'm a trust fund, baby you can trust me
Il était une fois, dans une grande maison de Los Angeles, un roi et une reine qui attendaient un heureux évènement. Le roi et la reine s'étaient rencontrés quelques années auparavant, au détour d'un plateau de tournage. Lui digne héritier de la maison de production et elle l'étoile montante d'Hollywood. Ils ne se sont pas aimés de suite mais avec le temps, ils ont appris à s'aimer. Neuf mois après un mariage en petit comité, ils accueillaient leur petite fille qu'ils nomèrent Penny. Ils l'aimaient comme la prunelle de leurs yeux et incapables de choisir entre leur amour pour leur fille et leur amour pour la comédie, ils l'embarquèrent avec eux dans leurs aventures. Penny grandit au milieu des caméras, des maquilleuses, des techniciens, des écrans verts, des chambres d'hôtels et des assistants. C'est entourée de milles attentions qu'elle passa son enfance. Souriante et curieuse, elle était le rayon de soleil des journées chargées de ses parents. Habituée aux belles robes, aux flashs, ce n'est que plus tard qu'elle a compris leur perversité, ce n'est que plus tard qu'elle a compris que derrière les paillettes n'était qu'une illusion.

Penny grandit et le roi et la reine décidèrent de lui donner de la compagnie. C'est une autre petite fille qui vit le jour et ils la nommère Amy. Le quotidien repris, les jours défilaient, les années aussi et Penny était devenue adolescente. Enfin installée à Los Angeles où la famille avait posé ses bagages définitivement car la reine travaillait désormais uniquement dans la cité des anges, Penny découvrit les joies et les peines du lycée. Ce ne fut ni une bonne, ni une mauvaise expérience. Habituée à être entourée d'adultes ou d'enfants, elle se lassa rapidement de ses camarades même si elle réussit à se construire un petit groupe d'amis fidèles. Quand elle n'était pas au lycée ou avec ses amis, elle gardait sa petite soeur ou les enfants des connaissances de ses parents. Elle avait commencé cette activité pour se faire de l'argent de poche, de l'argent sur lequel ses parents n'avaient aucun regard mais elle s'est prise à adorer ça. Mais c'est aussi pendant son adolescence que Penny eut à surmonter l'épreuve la plus dure de sa vie. Un fan complètement fou s'était mis en tête que madame geller l'avait ignorée et blessée et qu'elle devait le payer. Mais c'est Amy qui le paya très cher, trop cher car la police ne fut pas assez rapide pour la retrouver et jamais plus Penny ne put entendre son rire.

Penny ne s'en remit jamais vraiment mais elle devait continuer à vivre et c'est à UCLA qu'elle partit faire ses études. Elle n'avait jamais été attirée par le show-business mais désormais elle refusait d'en entendre parler. Elle pouvait comprendre l'attrait des autres vers ce monde mais même si elle sait que les célébrités sont des gens comme les autres, elle ne peut pas envisager faire partie de ce monde car il lui a volé sa petite soeur. Prise d'indépendance, son premier appartement elle le partagea avec une de ses meilleures amies de lycée. C'est dans cette période que Penny découvrit la liberté. Plus présente dans les journaux depuis la mort de sa soeur, on l'avait oubliée et elle donnait rarement son nom de famille. Elle put goûter pour la première fois à l'anonymat, à la vie privée et elle se promit de ne plus y renoncer. C'est à cette période qu'elle se fit tatouer le nom de sa soeur au creux de son poignet. Elle n'avait pas besoin de ça pour se souvenir de son sourire mais elle en avait besoin pour commencer à guérir. Penny étudia l'éducation des enfants, elle passa un master spécialisée dont elle sortit major. Fierté de ses parents, elle espérait faire la fierté de sa soeur également.

C'est pendant ses vacances en Allemagne, à Berlin, que Penny décrocha son premier emploi. Elle n'avait jamais pensé être gouvernante mais elle avait envie de quitter Los Angeles et elle passa trois ans en Allemagne au service d'une famille bourgeoise. Elle tomba de suite amoureuse de ce métier qu'elle chérit encore aujourd'hui. Il y a une satisfaction immédiate à s'occuper d'enfants et Penny adora ça de suite. Quand elle rentra à Los Angeles, il ne fut pas difficile de trouver une famille en quête d'une gouvernante. C'est dans cette famille en plein Beverly Hills qu'elle s'installa. Logée et nourrie, elle s'occupait des enfants jour et nuit, les aimant comme leurs parents n'avaient pas toujours le temps de les aimer. Et à partir de là elle enchaîna les familles restant plus ou moins longtemps en fonction de l'âge des enfants. Elle a appris à s'adapter Penny et surtout, elle connaissait les contraintes et les codes d'un milieu où l'image a pris le dessus, où l'image est devenu le centre de l'attention.

Cela fait un an et demie que Penny est devenue la gouvernante de Clara Horsfall. La mort tragique de madame Horsfall avait fait la une des journaux et quelques semaines plus tard son mari l'appela. Elle s'occupait déjà d'enfants mais il insista tellement qu'elle finit par quitter sa position pour aller l'aider. Et il n'y a pas une seconde où Penny l'a regretté. Elle a été là, pour Clara avant tout mais pour lui aussi. Alors que tout le monde ne voit que l'homme charmeur et charismatique, elle, elle a pu voir l'homme brisé et malheureux. Elle s'est attachée à Clara et elle espère s'en occuper encore longtemps. Même si cela veut dire avoir à regarder Ronan en aimer une autre parce que Penny n'est pas assez sotte pour penser qu'il la regardera un jour de la manière dont elle le regarde. C'est sans doute mieux ainsi car même si elle aimerait pouvoir s'occuper de ses enfants un jour, elle commence à accepter l'idée qu'elle n'en aura sans doute jamais. Protéger ceux des autres, c'est le principal car elle le sait, dans ce milieu tout peut arriver et elle refuse qu'une autre petite fille vive l'horreur qu'avait subi sa soeur, toutes ces années auparavant. Et pour cela elle a veillé à prendre des cours d'auto-défense et de combat.

L'histoire n'étant pas finie, Penny ne peut qu'espérer vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants ...

i do this thing called whatever the fuck i want
pseudo/prénom — spf. âge et pays — vingt-quatre ans, france. type de personnage — pré-lien de ronan. avis, autres —   n'hésitez pas à me mpotter si vous avez des idées de lien .



Dernière édition par Penny Geller le Lun 18 Juin - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Horsfall

avatar

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 71
faceclaim : chris evans, hershelves.
pseudo : lovee, jessica
age : thirty-seven
relationship : widower, single dad


Message() Sujet: Re: just a spoon full of sugar (penny) Lun 18 Juin - 17:07

Bienvenue parmi nous et merci de tenter mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penny Geller

avatar

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 10
faceclaim : katie mcgrath (lux aeterna)
pseudo : spf.
age : thirty-four yo.
work : governess of miss Clara Horsfall.
relationship : a life dedicated to others' children leaves no time for love.


Message() Sujet: Re: just a spoon full of sugar (penny) Lun 18 Juin - 17:24

merci beaucoup sexy daddy
j'espère que penny te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyott Massino

avatar

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


Message() Sujet: Re: just a spoon full of sugar (penny) Lun 18 Juin - 17:25

L'avatar, le personnage.
Hâte d'en lire plus.
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

super nerd wants to fight ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
avatar

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


Message() Sujet: Re: just a spoon full of sugar (penny) Lun 18 Juin - 17:31

ce choix de vava!
bienvenue parmi nous.

_________________
- - - she pins you to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladderofsuccess.forumactif.com
Penny Geller

avatar

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 10
faceclaim : katie mcgrath (lux aeterna)
pseudo : spf.
age : thirty-four yo.
work : governess of miss Clara Horsfall.
relationship : a life dedicated to others' children leaves no time for love.


Message() Sujet: Re: just a spoon full of sugar (penny) Lun 18 Juin - 18:14

merci à tous les deux contente que katie vous plaise
vu que j'ai fini, je n'ai pas fait de réservation d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
avatar

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


Message() Sujet: Re: just a spoon full of sugar (penny) Lun 18 Juin - 18:14

@Ronan Horsfall je te laisse donner ton avis et confirmer la validation. I love you

_________________
- - - she pins you to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladderofsuccess.forumactif.com
Ronan Horsfall

avatar

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 71
faceclaim : chris evans, hershelves.
pseudo : lovee, jessica
age : thirty-seven
relationship : widower, single dad


Message() Sujet: Re: just a spoon full of sugar (penny) Mar 19 Juin - 7:18

@AVA MASSINO c'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Via Rider

avatar

in beverly hills since : 11/06/2018
gossip sent : 119
faceclaim : agron, witchling.
multitasker : n ridley, c reed (r trio)
pseudo : abisror, lizzie.
age : thirty yo
work : script consultant
relationship : single, but a fucking challenge.


Message() Sujet: Re: just a spoon full of sugar (penny) Mar 19 Juin - 7:22

si tout est bon pour ronan, je te valide bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penny Geller

avatar

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 10
faceclaim : katie mcgrath (lux aeterna)
pseudo : spf.
age : thirty-four yo.
work : governess of miss Clara Horsfall.
relationship : a life dedicated to others' children leaves no time for love.


Message() Sujet: Re: just a spoon full of sugar (penny) Mer 20 Juin - 14:50

merci beaucoup pour cette validation express
contente que penny vous ait plue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message() Sujet: Re: just a spoon full of sugar (penny)

Revenir en haut Aller en bas
 
just a spoon full of sugar (penny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO][S-OFF] HBOOT AlphaRev 1.8 : passer en Full Root (Custom et Stock ROMs)
» Full Metal Alchemist 108 (Fin)
» Manga full metal alchemist
» Armée full khorne
» [ROM] (magic 32 b) Full V3 No name Hero + Touchflo 3D V3 By Drizzy for 32B (08.15.2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Make Them Gold :: let me discover all of your colors :: Afterglow-
Sauter vers: