Partagez | 

[f+m/frère ou soeur+bff complexe(2/2 libres)] - blurred lines

Jem Rovner

in beverly hills since : 19/06/2018
gossip sent : 44
faceclaim : jamie dornan, av/belispeak
pseudo : lh
work : actor, currently captain america
relationship : restless heart

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:

Message() Sujet: [f+m/frère ou soeur+bff complexe(2/2 libres)] - blurred lines Ven 22 Juin - 11:18

frère/soeur
[f/m libre] prénom rovner ―  ils ont mis du temps à s'entendre, la différence d'âge et de personnalité, mais aussi ce lien d'amour familial difficilement acquis a eu le don de mettre de nombreuses barrières entre eux deux au fil des années. Pourtant, c'est depuis le décès de leur tendre mère qu'ils commencent enfin à nouer une vraie relation fraternelle, avec les hauts et les bas que cela implique. (agé(e) entre 26 et 30 ans)
Spoiler:

idées d'avatars: dylan o'brien, nick robinson, sophie cookson, nicola peltz.. comme vous le souhaitez, l'enfant peut même avoir d'autres origines par lien d'adoption.
(lien de prévu avec carmela & kourtney)

agent/meilleur(e) ami(e)
[f/m tentée] prénom nom ― ils se connaissent depuis dix ans environ, juste avant que la carrière de Jem ne décolle. Rencontrés grâce à des amis communs, une vraie alchimie s'est installée entre eux deux dès les premiers instants où ils ont commencé à parler ensemble. Ils ont trouvé chez l'autre une façon de penser, d'agir à la fois similaire et complémentaire et c'est depuis ce jour qu'ils ne se sont presque plus quittés. Aujourd'hui colocataires, X est l'agent de Jem par la force des choses. Il gère toute sa com, ses projets avec habileté et exigence, il est l'une des raisons du succès de Jem et les deux s'entendent à merveille. Ils sont tellement proches qu'ils ont déjà été dans un plan à trois ensemble avec une autre femme et qu'aucun tabou n'est de mise. Pourtant, ces derniers temps, les relations changent, les regards aussi. Quelque chose tourmente X, Jem en a de plus en plus marre des faux semblants du showbiz, il y a une sorte d’électricité dans l'air car pour une fois, ils ne sont pas honnêtes l'un envers l'autre. (âgé(e) d'environ 34 ans)
idées d'avatars: jack o'connel, luke mitchell, armie hammer etc, gal gadot, jamie chung, freida pinto.. j'imagine quelqu'un avec beaucoup de charisme, de sex-appeal, sûr de lui/elle, franc, libéré, exigeant, control freak...
(lien de prévu avec hedy)

Dernière édition par Jem Rovner le Sam 23 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neale Grayson

in beverly hills since : 23/06/2018
gossip sent : 5
faceclaim : queen gadot + rainbowsmile
pseudo : millennium falcon

Message() Sujet: Re: [f+m/frère ou soeur+bff complexe(2/2 libres)] - blurred lines Sam 23 Juin - 15:13

Je peux postuler pour le rôle de l'agent/meilleure amie ?
Jem Rovner

in beverly hills since : 19/06/2018
gossip sent : 44
faceclaim : jamie dornan, av/belispeak
pseudo : lh
work : actor, currently captain america
relationship : restless heart

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:

Message() Sujet: Re: [f+m/frère ou soeur+bff complexe(2/2 libres)] - blurred lines Sam 23 Juin - 17:36

AVEC GRAND PLAISIR
gal est tellement sublime, tes choix sont parfaits, si tu as la moindre question/suggestion, n'hésite pas à venir me voir en mp pour qu'on s'accorde I love you I love you
merci de prendre le rôle
Neale Grayson

in beverly hills since : 23/06/2018
gossip sent : 5
faceclaim : queen gadot + rainbowsmile
pseudo : millennium falcon

Message() Sujet: Re: [f+m/frère ou soeur+bff complexe(2/2 libres)] - blurred lines Sam 23 Juin - 19:55

Promis je n'hésiterais pas en cas de besoin!
merci à toi pour avoir fait un prélien qui m'inspire peut-être un peu trop, j'avoue
Contenu sponsorisé

Message() Sujet: Re: [f+m/frère ou soeur+bff complexe(2/2 libres)] - blurred lines

[f+m/frère ou soeur+bff complexe(2/2 libres)] - blurred lines
Page 1 sur 1