Partagez
 

 (flood des invités)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:57

je fais remonter ma proposition, mais je suis à la recherche d'un vilain garnement ex-co producteur de caméras cachées aux côtés de Tenley. à cause de lui elle se retrouve dans la merde jusqu'au cou. disinherited - (flood des invités) - Page 2 2405214171

et aussi, un possible love interest ; relation chien et chat, toute en discrétion. car tenley doit rester célibataire jusqu'à la fin de l'émission du Bachelor. elle peut l'avoir rencontré sur un plateau télé, sur le parking d'un tournage d'une série/film/émission ou ailleurs etc. disinherited - (flood des invités) - Page 2 3368879090  
Revenir en haut Aller en bas
Twixie
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:15

Bonsoir les loulous disinherited - (flood des invités) - Page 2 4174912709 disinherited - (flood des invités) - Page 2 1311639613

D'abord, je voulais vous dire que j'adore l'idée et le design est à tomber disinherited - (flood des invités) - Page 2 1311639613 disinherited - (flood des invités) - Page 2 2614025816 disinherited - (flood des invités) - Page 2 2614025816 disinherited - (flood des invités) - Page 2 2614025816

Du coup, j'ai juste envie de vous rejoindre, j'ai déjà toute l'idée de mon personnage mais avant, je me disais qu'avant d'arriver, je pourrais m'intégrer à une bande de potes très soudée et une famille qui existe déjà. Autant combler des pré-liens et faire des heureux!

Il s'agit d'un éditeur de trente-trois ans sous les traits de Colin O'Donoghue. Il y a un an, il a découvert que sa femme le tromper, il a demandé le divorce et il a obtenu la garde de sa fille de six ans. Après cette rupture, il s'est mis à écrire des romans érotiques sous le pseudonyme d'une femme. Ses romans font des cartons mais tout le monde ignorent que c'est en réalité un homme.

Voilà si cela vous inspire, je prends même pleins d'autres liens disinherited - (flood des invités) - Page 2 718803405
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:23

hum, je veux TROP un lien avec ce perso. disinherited - (flood des invités) - Page 2 2614025816 disinherited - (flood des invités) - Page 2 2614025816 peut-être un coup d'un soir et il s'en est inspiré pour un de ses romans et ava l'a cafté? disinherited - (flood des invités) - Page 2 3368879090 disinherited - (flood des invités) - Page 2 3368879090
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Via Rider

Via Rider

in beverly hills since : 11/06/2018
gossip sent : 119
faceclaim : agron, witchling.
multitasker : n ridley, c reed (r trio)
pseudo : abisror, lizzie.
age : thirty yo
work : script consultant
relationship : single, but a fucking challenge.


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:28

twixie if you want je peux te propose via qui est consultant en scénarisation dans une boite d'édition, en gros elle joue les intermédiaire entre les prod du ciné et la maison d'édition/auteur, elle est celle qui aide lors de la visite des auteurs sur les lieux de tournages. elle s'occupe des contrats etc. disinherited - (flood des invités) - Page 2 1920135752
Revenir en haut Aller en bas
Twixie
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:32

Ava : Ah ah ça pourrait être bien son genre, depuis le divorce, il rattrape le temps perdu et pourrait très bien s'inspirer pour un de ses livres par contre faudrait éviter qu'elle balance à tout le monde, mais est-ce qu'elle pourrait genre le faire chanter, vouloir de l'argent?

Via : Oh oui ! Du coup, mon perso ferait semblant d'être l'éditeur de l'auteur pour cacher l'affaire donc peut-être qu'on aurait pu l'approcher pour faire un film et du coup, elle viendrait le voir? Je sais pas pourquoi (peut-être car je suis pas très saine d'esprit derrière mon écran) mais j'imagine trop, il essaye de se faire passer pour une femme ou alors d'engager une actrice mdrrrrrrrr j'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:57

elle balancera rien, après, le faire chanter, probablement, mais pas pour de l'argent, plutôt parce qu'il a oser mentionner ses ébats sexuelles avec elle. disinherited - (flood des invités) - Page 2 3368879090 disinherited - (flood des invités) - Page 2 3368879090
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Invité
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:27

Je me suis inscrit cela sera plus simple et je pourrais changer le nom de famille si je trouve une famille !

Ava : Tu devrais être contente ! C'était tellement torride et inspirant disinherited - (flood des invités) - Page 2 718803405
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:52

peut-être qu'elle le fera chanter pour plus tiens. disinherited - (flood des invités) - Page 2 3368879090 disinherited - (flood des invités) - Page 2 3368879090
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Invité
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 4:04

Ava : ah ba là, il risque de pas résister longtemps au chantage disinherited - (flood des invités) - Page 2 718803405 disinherited - (flood des invités) - Page 2 4174912709

Je passe une petite annonce, si cela intéresse du quelqu'un ! Je cherche la famille de Camden. J'ai pas encore toute l'histoire mais je pense qu'ils auraient vécu dans un coin un peu moins glamour de Beverly Hill. Un père décédé, une mère à la dérive. Ils s'en sont sortis par eux-même. Fille/Garçon c'est comme vous voulez. La seul chose, c'est que Camden est l’aîné !
Revenir en haut Aller en bas
Reno Wolfendale

Reno Wolfendale

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 33
faceclaim : theo james, (c) killer from a gang.
pseudo : hnd.
age : 32.
work : talent manager.
relationship : crave about her.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 9:11

Bien le bonjour à tous, I love you
j'annonce que l'agence artistique Wolfendale recherche 3-4 agents de talents ainsi que les assistants qui vont avec (3 ou 4). À la clé, il y a évidemment un lien avec Reno, ce qui n'est pas négligeable. disinherited - (flood des invités) - Page 2 1541574652 disinherited - (flood des invités) - Page 2 2512045495
Revenir en haut Aller en bas
blackfyre
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:50

félicitations le forum est sublime disinherited - (flood des invités) - Page 2 2743047640
bon, je n'ai aucune idée de personnage du coup je viens à la pêche aux liens disinherited - (flood des invités) - Page 2 1541574652 que vous recherchiez un love interest, une soeur ou une ex, JE SUIS LÀ disinherited - (flood des invités) - Page 2 1679444196 j'ai simplement envie d'un lien intéressant à développer inrp (donc simplement me proposer une place dans une famille non merci I love you), de l'ambiguë, du drama, des feels et surtout DE RP I love you
au niveau de l'âge et de l'avatar je suis complètement ouverte, j'ai juste envie de jouer une femme disinherited - (flood des invités) - Page 2 3368879090
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Braugher

Rosa Braugher

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 39
faceclaim : olivia holt, freesia (av)
pseudo : tyrells, arianne.
age : twenty-one yo.
work : legacy kid, actress on ways to survive
relationship : single, but not over the one.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:54

Blackfyre, si tu veux, je suis à la recherche du love interest de ma Rosa. Une jeune demoiselle, enfant de riche. Elle a grandit comme Rosa avec la cuillère d'or dans la bouche, sauf si Rosa est devenue celle sans vrai carrière et toujours dans le pétrin, la demoiselle a bâti sur les fondations de sa familel et elle est respecter et aimer de tous. Les deux sont amies d'enfance, toujours ensemble jeunes. Elles étaient leur premier tout. Sauf que le temps passe et malheureusement les choses changent. Les deux sont incapable d'admettre qu'elles s'aiment réellement, alors elles se font plus de mal que d'autre chose. vont voir ailleurs, couchent avec d'autres, couchent ensemble et sneak out. Enfin tu vois le genre. disinherited - (flood des invités) - Page 2 3368879090 Elles sont remplis d'amour l'une pour l'autre, mais aussi de haine parce qu'elles sont incapable de simplement mettre leur bullshit de côté et être ensemble quoi. disinherited - (flood des invités) - Page 2 718803405
Revenir en haut Aller en bas
Reno Wolfendale

Reno Wolfendale

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 33
faceclaim : theo james, (c) killer from a gang.
pseudo : hnd.
age : 32.
work : talent manager.
relationship : crave about her.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:56

Hey blackfyre, I love you
je peux te proposer la demi-sœur de Reno, c'est un lien familial mais il y a de quoi faire au niveau rp. Après, faut aimer jouer ce genre de personnage. disinherited - (flood des invités) - Page 2 1541574652  


Reno Wolfendale a écrit:

demi-sœur
[f libre] romy wolfendale ― [...] Et sa sœur, demi-sœur, reniée par le père sous prétexte qu'elle n'est pas de lui, test ADN à l'appui, Reno se retrouve en tête de liste du testament. L'aubaine, non ? Le jalousant, il entretient avec sa demi-sœur une relation antagonique. Et se confronte souvent à ses tentatives de le tuer du regard. •• Romy, la Wolfendale destituée, l'oubliée du testament. Sous couvert de vouloir sa part, elle a le projet de mettre son demi-frère en port-à-faux et de le faire chanter. Pour elle, il y a forcément un moyen de pression et elle compte bien le découvrir. •• Son nom, Wolfendale, n'a plus vraiment de sens pour elle et pour d'aucuns. Pourtant, elle le porte encore comme une marque de fabrique. Sans lui, elle tombe dans l'oubli. •• Romy, elle n'a aucune idée de l'identité de son vrai père et au fond, elle s'en moque pas mal. •• #disinherited #saveface #ladylike #maestria
idées d'avatars: Margot Robbie, Nicola Peltz, Suki Waterhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:25

mellll. disinherited - (flood des invités) - Page 2 499402490 disinherited - (flood des invités) - Page 2 499402490 disinherited - (flood des invités) - Page 2 499402490 disinherited - (flood des invités) - Page 2 499402490 disinherited - (flood des invités) - Page 2 499402490
je te propose de jouer une coéquipière de ma ava dans le film Stalker ou sinon une des soeurs de ma candace à la kardashian dans What's Up With The Keen. disinherited - (flood des invités) - Page 2 1920135752

et en même temps, tous ceux intéressés, je les attends avec impatience. disinherited - (flood des invités) - Page 2 3197592327


Dernière édition par Ava Massino le Dim 17 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Léon Storm

Léon Storm

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 41
faceclaim : mikkelsen; DΛNDELION.
pseudo : margaux.
age : quarante-neuf piges.
work : professeur des écoles.
relationship : divorcé une fois; remarié depuis.


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:25

@BLACKFYRE moi j'peux te proposer léon comme père I love you
avec @TENLEY STORM et @RYLEE STORM on complète doucement la famille. léon est avec un homme depuis quelques années déjà. il a trois enfants biologiques issus d'un premier mariage avec une femme (dont tenley, qui a 28 ans. à savoir aussi que j'imaginais bien des jumeaux pour les deux autres enfants bio' de léon I love you) et avec son compagnon actuel ils ont adoptés trois enfants. (dont rylee, qui a 20 ans et qui a été adopté aux alentours de ses 12/14 ans) I love you
si jamais ça te tente on peut voir ça sans soucis disinherited - (flood des invités) - Page 2 718803405 si elle a été adoptée on peut se faire un lien vraiment intéressant à jouer inrp je pense Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:43

@Caleb Dempsey I love you
est-ce qu'il reste de la place dans ta famille ? disinherited - (flood des invités) - Page 2 834914432 j'imaginais cassia faire partie du groupe "bling ring", ces jeunes qui s'introduisent chez les riches pour les voler disinherited - (flood des invités) - Page 2 1541574652 je me disais que ça pourrait faire désordre si ça s'apprenait, vu qu'il semblerait que caleb ait de plus en plus de succès I love you je ne sais pas si ça peut correspondre à tes envies (on peut se mp pour en discuter maybe) disinherited - (flood des invités) - Page 2 833814738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:46

Blackfyre : coucou toi disinherited - (flood des invités) - Page 2 4174912709 alors je te proposerais pas un love interest car je suis du genre à aimer faire des liens ambiguës et ensuite voir si ça colle pour un love mais j'adore les liens où on peut foutre le bordel des liens bien ambiguës, avec pleins de drama.

Camden est un éditeur et en secret depuis un an (après son divorce), il est l'auteur de livres érotiques à succès. Malheureusement, il s'est publié sous le nom d'une femme. On l'a approché pour que ses livres deviennent des films, il va donc embaucher une femme pour jouer son rôle pour garder les apparences disinherited - (flood des invités) - Page 2 4174912709
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

in beverly hills since : 17/06/2018
gossip sent : 57
faceclaim : armie hammer / ©witchling&tumblr
pseudo : mashed woods ≈ justine
age : thirty-four years old
work : psychologist/sexologist successful - the bachelor
relationship : in love but free
wishlist : uc


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:56

@Blackfyre : je te propose mon pré-lien que je viens de poster avec des feels et du drama à prévoir disinherited - (flood des invités) - Page 2 505472889

Leslie Harper a écrit:

love
[f/ libre] katherine harrigton ― Katherine est une ancienne patiente de Leslie qui est venue le voir pour entamer une thérapie suite à une agression sexuelle dont elle a été victime. Ce fut un coup de foudre entre les deux dès qu'elle a passé la porte. Seulement Leslie est professionnel et mélange rarement travail et plaisir surtout lorsque cette dernière a été victime d'une agression sexuelle. Les mois passent et Katherine s'en sort plutôt bien. La thérapie se termine et ils se rencontrent un soir dans un bar de LA. L'attraction est inévitable et ils passent la nuit ensemble. Aux côtés de Les', Katherine, qu'il surnomme "kit", se reconstruit. Elle apprend à être désirée, touchée là ou elle était effrayée. atherine est agent de célébrité et elle propose à Leslie de mettre en avant ces talents de psychologue/sexologue en écrivant un livre. Ils passent du temps ensemble sans jamais mettre d'étiquette sur leur relation. Bien que Leslie en tombe amoureux, il est trop fier pour lui avouer et de son côté Kat a du mal à entrevoir une stabilité sentimentale avec le psychologue. Son père lui présente un homme qui vient d'une famille aisée comme elle. Elle entrevoit alors une possibilité de relation et décide de mettre un terme à sa "relation sentimentale" avec Leslie. Lui est dévasté mais ne montre rien encore une fois trop fier. Il recommence ses frasques de don juan en collectionnant les conquêtes mais est très vite victime d'impuissance car il est incapable d'oublier Kit. Les rumeurs commencent à se développer sur les réseaux sociaux ce qui nuit à sa réputation de sexologue confirmé. Un soir, Kit revient vers Leslie après avoir refusé les avances d'un homme assez lourd. Cela lui a rappelé son agression et elle a trouvé une épaule réconfortante auprès de Leslie, ils ont passé la nuit ensemble alors qu'elle est en couple. Au réveil elle lui demande pourquoi ces rumeurs d'impuissance circulent et il décide de lui avouer ses sentiments. Surprise, Kit s'en va immédiatement en annonçant à Les' qu'elle va se marier. Quelques semaines plus tard elle lui annonce qu'elle lui a décroché le rôle du bachelor pour la prochaine saison. Elle prétexte que la chaîne lui fera une bonne promotion pour son second bouquin mais en vérité au fond, elle aimerait qu'il trouve quelqu'un pour que ce soit plus simple et qu'elle l'oubli.
idées d'avatars: blake lively, natalie portman, jenna dewan, amanda seyfried, diane guerrero, gugu mbatha raw, gal gadot, sophia bush ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:35

blackfyre - owi, viens compléter la belle famille, tu verras, on est cool disinherited - (flood des invités) - Page 2 1920135752
puis, sinon, je peux te proposer rylee comme pote, suivant l'âge qu'elle aura I love you je cherche absolument de tout (hormis l'amour, après, j'dis pas non à de l’ambiguë drama disinherited - (flood des invités) - Page 2 3368879090 mais ça ne finira jamais au pieu, ni ailleurs, bb rylee aime les hommes disinherited - (flood des invités) - Page 2 3368879090)
pour te donner un aperçu de rylee, voilà l'ébauche :
Citation :
ce serait le type un peu chelou, avec des mimiques. un type adorable, mais qu'il ne vaut mieux pas chercher. vulgaire et dévergonder avec un coup dans le nez. violent quand on le cherche. il peut très vite devenir instable. il aime les choses simples. il vit simplement. il aime tout le monde. je le voyais bien être employé dans un magasin de vinyle, un truc dans le genre. quelque chose dans la musique. il a une belle voix. il sait chanter. peut-être dans un groupe. il est adopté. l'amour et lui. ça fait quarante. incapable de tenir une relation. parce qu'il ne sait pas aimer. parce qu'il ne connait pas les caresses douces sous le lit. puceau. ouais. il cache son passé. son corps. ses multiples cicatrices qui parcourent son frêle corps.

(@léon storm & @tenley storm j'vous ai pas oublier, ma co saute et j'en ai profiter pour me concentrer sur un truc hors co, tellement que j'me suis pas rendu compte qu'elle était revenu disinherited - (flood des invités) - Page 2 4293849525 j'vous bip dans la journée, surement l'aprèm)
Revenir en haut Aller en bas
Cece Keen
- may we go to the places that scare us
Cece Keen

in beverly hills since : 17/06/2018
gossip sent : 48
faceclaim : blanca suárez, freesia.
pseudo : hbic., adèle.
age : thirty-one.
work : fashion designer for "house of ck", reality tv celeb, socialite.
relationship : soon-to-be divorced, mom of two.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: on, fr/eng.


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:52

bonjour, bonsoir disinherited - (flood des invités) - Page 2 1373451217

pour ma cece, j'attends un mari (futur ex (?) disinherited - (flood des invités) - Page 2 3734935841), dont le mode de vie serait clairement, la débauche. un héritier (ou acteur, ou autre) trentenaire, irresponsable et/ou qui aurait une addiction qui l'empêcherait de se concentrer sur son mariage/sa vie de famille. enfin bref, j'ai pleins d'idées et j'aimerais beaucoup en discuter avec quiconque serait intéressé.

à très vite. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:44

Salut mes poulets. disinherited - (flood des invités) - Page 2 803329435
Ma petite Kourtney se cherche tout plein de liens, alors je vous laisse la description du personnage ci-dessous. I love you

Citation :
Kourtney Kidd est une paparazzi reconnue, mais pas pour les bonnes raisons. Voyez-vous, les Kidd sont un peu les Barrymore de Beverly Hills. Être acteur coule dans leurs veines depuis un peu plus d'un siècle, à l'exception de cette chère Kourtney. Elle a toujours été le mouton noir de la famille, et au fil des ans, malgré avoir été une enfant actrice prometteuse, elle s'est mise à mépriser l'industrie du showbusiness. À un point tel où elle a changé de camp et est devenue paparazzi, au grand dam de ses parents. Elle se terre depuis dans une petite maison louée, en banlieue, loin du bling bling et des Mercedes, mais surtout loin de ses parents et de leur cercle ultra huppé. Elle suit sa propre voix, par ses propres moyens, et chaque jour, elle devient un peu plus dégoûtée de tous ces gosses de riches qui se la coule douce (dont sa soeur/son frère qui est actrice/acteur, bien sûr). Et suivre toutes ces vedettes à la trace, c'est un peu sa façon de leur dire  "being a celebrity isn't so fun anymore now, isn't it!"

Je vous laisse aussi quelques idées que j'ai eu, mais je suis ouverte à tout. disinherited - (flood des invités) - Page 2 3823030576

- Un(e) colocataire qui serait œuvrerait dans le domaine et serait sa ressource principale pour traquer les célébrités.
- Une célébrité qui poserait pour elle chaque fois qu'elle la prend en photo (si c'est un mec, ça pourrait devenir une relation ambiguë).
- Un frère/une sœur qui serait acteur/actrice et plus jeune qu'elle.
- Quelques connaissances de son ancienne vie (c'est-à-dire lorsqu'elle fréquentait la haute classe) qui lui parlent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Papuche
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 3:34

Coucou les loukoums disinherited - (flood des invités) - Page 2 2980813606
C'est tout beau, c'est tout neuf par ici disinherited - (flood des invités) - Page 2 4174912709 et j'aime beaucoup le thème abordé par le forum, alors me voilà disinherited - (flood des invités) - Page 2 718803405
J'aurai une petite question pour Cece Keen; pour ton mari disinherited - (flood des invités) - Page 2 1920135752 Tu aurais une idée d'avatar qui te ferait plaisir ? J'avoue que j'ai moult avatars masculins dans ces âges que j'aime beaucoup, alors si tu pouvais m'aiguiller un peu, ça serait top disinherited - (flood des invités) - Page 2 4186385646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:34

@Cece Keen je tag pour qu'elle ne te loupe pas. disinherited - (flood des invités) - Page 2 4186385646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:34

bonjour, bonsoir, disinherited - (flood des invités) - Page 2 803329435

alors si vous avez de la place dans votre vie pour le ceo d'un groupe médiatique (médias qui se font un plaisir de mettre en lumière les vilains secrets de tout un chacun ), saul est votre homme. disinherited - (flood des invités) - Page 2 1541574652  
saul, c'est un ambition aux dents longues, un habitué des coups de couteaux dans le dos, sa philosophie c'est 'business is business' et pour lui la fin justifie les moyens. saul, c'est le mec qui a du flair et sait repérer un bon investissement à des kilomètres, c'est un businessman avisé et aguerri n'ayant pas peur de prendre des risques, car après tout la chance ne sourit qu'aux audacieux.
saul, c'est un égocentrique habitué à ce que tout ce qu'il touche se transforme en or, habitué à ce que toutes les portes lui soient ouvertes, habitué à être l'homme le plus important de la pièce, celui vers qui toute l'attention se porte.
c'est un hédoniste ne se refusant aucun plaisir ( et cela jusqu'à l'excès ), ceci étant facilité par sa place dans le billionnaires club.
saul, c'est aussi un patriarche, un family man qui veille sur ses enfants tel un aigle, et toute sa tendresse c'est à eux qu'il la montre. papa poule, souvent trop protecteur, il les pousse autant qu'il le peut vers le succès et la réussite.


Dernière édition par Saul Hastings le Lun 18 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Haros

Cleo Haros

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 8
faceclaim : billie (afanen)
pseudo : goner
age : dix-neuf ans, inutile
work : rien, néant
relationship : trou noir


disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:56

salut salut disinherited - (flood des invités) - Page 2 2202929442

je viens d'arriver ici, et je passe dans ce flood pour me trouver quelques liens si possible. disinherited - (flood des invités) - Page 2 1920135752
je vous parle rapidement de cleo du coup. disinherited - (flood des invités) - Page 2 1541574652

cleo vient de grèce, elle en est partie il y a de ça cinq ans à cause de papa très riche qui a eu une grosse promotion ici-même, et son pays natal lui manque terriblement.
cleo, elle a dix-neuf ans, elle est terrible, un peu comme le feu. elle fait rien de sa vie, ce qui agace bien ses parents qui se motivent de plus en plus à la virer de la maison familiale. elle a 4 frères et soeurs, c'est pas toujours l'entente folle et l'amour fou, c'est même plus souvent le contraire. (je compte les faire en pré-liens plus tard avec les parents, si ça intéresse des gens)
cleo, elle traîne avec une bande de potes un peu comme elle : qui font rien de leurs journées. ce groupe devient de plus en plus chaotique, étant donné qu'ils se mentent tous et que tôt ou tard, tout se saura. disinherited - (flood des invités) - Page 2 4293849525  (là aussi, je vais faire de la bande un pré-lien si ça vous tente  I love you )
aussi cleo, elle sait super bien chanter, mais elle y croit pas, et déteste chanter devant les autres. alors je voyais bien un futur assez glorieux pour elle, genre, nouvelle chanteuse à la mode, avec son style particulier et tout. mais pour l'instant, elle nie, et elle ne chante jamais. disinherited - (flood des invités) - Page 2 1239197658

donc voilà, si elle vous inspire quelque chose, je suis partante pour n'importe quel lien avec vous tous, voilà voilà disinherited - (flood des invités) - Page 2 899640352 disinherited - (flood des invités) - Page 2 899640352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) disinherited - (flood des invités) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood des invités)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» — flood des invités.
» — questions des invités.
» — flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Remembering all those nights :: Archives-
Sauter vers: