Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.

Aller en bas 
Neale Grayson

Neale Grayson

in beverly hills since : 23/06/2018
gossip sent : 5
faceclaim : queen gadot + rainbowsmile
pseudo : millennium falcon


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptySam 23 Juin - 19:54

neale grayson
she is the same as wine, without time you'll never see how better she gets.

âge, date et lieu de naissance — troisième décennie entamée depuis quelques années alors que ses traits commencent peu à peu à se creuser dû au temps qui passe. du haut de ses trente trois ans, elle arrive sur sa nouvelle année tandis qu'elle poussait ses premiers cris le célèbre jour de l'indépendance dans une clinique de seattle. c'est donc indirectement que chaque quatre juillet, lorsque la population s'enflamme pour cette éternelle fête nationale, la belle prend un an de plus. autant dire qu'elle est habituée à ce qu'on oubli son anniversaire, au point qu'elle ne s'attend même plus à ce qu'on lui souhaite.    nationalité et origines — le patriotisme à l'état pur, chantant l'hymne et toujours au rendez vous pour le superbowl. elle est américaine de sang, son père étant né sur la belle île qu'est Hawaii. sa mère est pourtant fille d'immigré, lui offrant ainsi du sang porto ricain qu'elle porte fièrement. occupation, diplôme(s) et situation financière — les diplômes, ils sont pas nombreux. le lycée, et c'est tout, parce qu'elle, elle avait d'autres aspirations qu'une carrière lambda offrant une routine insupportable. la belle, elle, elle avait envie de devenir mannequin, alors qu'elle n'était encore que gamine même pas dans la vingtaine. alors elle enchaînait les p'tit boulots sans que ça soit vraiment concluant, puis avec le temps et l'expérience, elle s'est rendue compte qu'elle était bien mieux loin des feux des projecteurs, qu'elle était mieux en guise de silhouette, opérant dans l'ombre dans l'unique but d'aider les principaux intéressés à briller, à leur offrir le contexte idéal. elle est aujourd'hui agent artistique, mais elle n'est pas le genre à suivre plusieurs artistes. non, elle, elle suit jem rovner, et elle gère tout les projets, elle fait son possible pour qu'il soit ait les meilleurs conditions possible. carriériste dans l'âme, intransigeante sur la manière dont le travail doit être fait, son profil correspond parfaitement à ce job qu'elle adore. et ses finances se portent plutôt bien, simplement car elle gagne une certaine commission sur le travail de jem, ses projets évoluant, ça lui offre une certaine sécurité financière.  état civil et préférences sexuelle — éternelle petite âme libre, célibataire, c'est presque sa malédiction. elle sait pas d'où sa vie, mais sa dernière relation s'est terminé en véritable fiasco. elle se suffit à elle même, bien que s'endormir dans les bras de quelqu'un lui manque parfois un peu trop. elle n'a d'ailleurs toujours eux d'yeux que pour les hommes, avec leur voix grave et leur barbe naissante, venant chatouiller sa peau lorsqu'ils laissent leur lèvres parcourir sa peau. elle a déjà testé les femmes, par curiosité, mais ça lui fait pas le même effet que les hommes pour qui elle fond trop facilement. traits de caractère — carriériste dans l'âme, peut-être trop, perfectionniste, véritable freak control, maniaque et réfléchit, charismatique, sérieuse, exigeante, sûre d'elle, loyale et fidèle, souriante et blagueuse, capable de s'adapter facilement, fait parfaitement la différence entre le travail et l'amusement, réaliste, déterminée, fonceuse, courageuse, curieuse, culotté, trop grande gueule, cultivée, intelligente, maligne, stratégique, féministe. groupe — workers avatar — gal gadot.

i'm a trust fund, baby you can trust me
native de seattle, la belle y a passée toute son enfance. autant dire que ses origines porto-ricaines ont souvent prit le dessus, simplement car elle trouve les hivers insupportable. elle y est resté jusqu'à ses vingt ans, où elle a fini par venir vivre dans la belle ville de los angeles. – elle est arrivée, avec son book, dans le but de devenir mannequin, ce qui était son rêve le plus cher. dû à son physique et son charisme, elle n'a pas passé énormément de temps à courir d'une agence à l'autre et son premier contrat est signé. cependant, après un an à traîner sur les podium, à suivre les exigences imposés par ses agents elle s'est vite rendu compte que non, c'était tout sauf pour elle. c'est après un premier et dernier défilé pour la célèbre marque Victoria's Secret qu'elle a rompu son contrat, se contentant d'enchaîner petit boulots sur petit boulots jusqu'à réussir à s'immiscer dans le milieu pour rester plutôt derrière les objectifs que devant. – c'est une femme qui a toujours su ce qu'elle voulait et qui a toujours fait passer son désir de réussite avant tout. a plusieurs reprises, elle aurait pu se poser sentimentalement parlant, mais ça aurait été mettre des battons dans les roues de sa réussite. alors elle ne s'est jamais laissé distraite, parce que pour elle, la carrière était le plus important. – il y a dix ans, elle rencontre celui qui est son meilleur ami aujourd'hui et c'est grâce à lui qu'elle arrive enfin à avoir la carrière dont elle rêvait. pendant que lui s'expose aux caméras, elle, elle gère l'interne, les interviews, les promotions, les contrats et toute l'organisation. elle est d'ailleurs excellente dans son travail et sait alterner entre la meilleure amie et l'agent. excellente dans l'art des négociations, inutile d'espérer qu'elle démorde. parce qu'elle, elle s'acharnera jusqu'à ce que les termes de Jem soient respectés et autant dire qu'elle sait être très persuasive. – charismatique, on la remarque. parce qu'en plus d'être jolie, elle dégage un truc qui fait que les regards se tournent vers elle. si elle n'est jamais au centre de l'attention, y a toujours quelques clichés d'elle qui finissent par sortir. – si elle ne veux pas avoir la notoriété, il lui arrive encore aujourd'hui de faire quelques shooting photos avec des photographes qui veulent des collaborations. car si elle n'aime pas l'exposition, elle continue d'aimer prendre la pose. ce n'est cependant jamais pour des marques quelconque, juste pour son plaisir personnel. – grande gueule, elle hésitera pas à ne jamais prendre de pincettes. elle a tendance à dire ce qu'elle pense, sans filtre ce qui peut souvent déstabiliser. – on lui a déjà proposé de prendre d'autres talents sous son aile, elle n'a cependant jamais accepté. pour cause, si elle travail avec jem c'est parce qu'elle le connait et qu'elle sait comment les choses se passeront avec lui. elle refuse de s'occuper de qui que ça soit d'autre. – exigeante, c'est parfois agaçant. parce qu'en plus de toujours vouloirs plus, c'est une vraie freak control. tout est toujours parfaitement organisé et chronométré. elle n'hésite d'ailleurs pas à refuser à des journalistes des leurs interviews avec Jem si ils sont en retard, pour la simple et bonne raison qu'elle estime que c'est tout sauf professionnel. et eux, c'est pas des débutants. – elle est d'ailleurs devenue beaucoup plus stricte là dessus depuis que la notoriété de son meilleur ami n'est plus à faire. parce qu'aujourd'hui, ils peuvent se permettre d'être exigeant, et elle estime qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec des individus qui sont tout sauf ponctuels et prêt à respecter le travail de son meilleur ami. – peut-être trop investi dans son travail, elle refuse encore toute distraction. elle en oublie parfois même de relâcher la pression, ce qui fait qu'il sera rare de la voir au bras d'un homme. il y a pourtant bien quelqu'un dont on l'entendra souvent prononcer le prénom; un autre agent artistique avec qui elle est sans cesse en conflit. gérant un talent avec toute autant de notoriété que son meilleur ami et dans la même tranche d'âge, ils sont toujours présent aux mêmes événements et de ce fait, ils sont en compétition. mais en plus de ce besoin de descendre l'autre, il y a également une tension certaine entre eux, c'est probablement une question de temps avant qu'ils ne se sautent dessus. – ayant touchée à tout pendant qu'elle était adolescente, elle est très artistique. elle a d'ailleurs quelques notions de danse qu'elle tient à garder parce que oui, c'est toujours utile et elle est fière de pouvoir dire qu'elle sait danser des danses de salon. – très maniaque physiquement, vous ne la verrez jamais avec du vernis écaillés, non coiffé ou avec une peau qui n'est pas niquel. pour elle, son apparence reflète énormément de chose, elle estime d'ailleurs que ça reflète surtout son travail. voila pourquoi elle refuse de laisser paraître quoi que ça soit et qu'elle est toujours parfaitement clean sur elle, elle sait que la moindre erreur pourrait causer du trouble à la carrière de son meilleur ami ou sur sa propre image. – elle possède un tatouage sur les côtes droite, la constellation de son signe astrologique, le cancer. – elle ne conduit pas, simplement dû à un traumatisme datant de peu après l'obtention de permis de conduire. un accident où il y a eu plus de peur que de mal mais qui, malgré tout, l'a littéralement traumatisé surtout en sachant qu'il aurait pu être mortel. la chance était de son côté, mais depuis, elle refuse de toucher à un volant. – elle garde d'ailleurs une cicatrice sur sa pommette droite qui à été ouverte dû à un morceau de verre planté à cet endroit. autant dire que dû au fait que ça soit sur son visage, ça l'agace, mais elle tente de se dire que ça fait son charme aujourd'hui. – très sportive, elle estime que son corps est un temple. elle pratique notamment les sports de combats et le yoga, ce qui l'aide bien souvent à relâcher la pression. – grande féministe, elle n'hésite pas à faire entendre sa voie quand elle en ressent le besoin. elle est le genre à s'afficher aux marches pour l'égalité homme/femme et à combattre le contexte politique actuel. – si en public elle est irréprochable, en privé, elle est capable d'enchaîner les insultes. parfois particulièrement créative avec celle-ci, elle n'hésites pas à balancer insultes sur insultes. ayant d'ailleurs reçu une éducation bilingue anglaise/espagnol, non rare sont les fois où ce sont des insultes en espagnol qu'elle envoi. – à première vue, on la prends souvent pour une personne hautaine. pourtant, dés qu'on apprend à la connaître, on se rend compte qu'elle est juste particulièrement droite concernant son travail, mais qu'elle sait se détendre, rire et ne pas se prendre au sérieux. – elle tente de tout faire pour éviter que les paparazzis scrutent trop la vie de jem, cependant, il n'est jamais à l'abris de clichés pris en flag. elle fait cependant son possible pour étouffer les photos qui peuvent porter préjudice. ses talents d'oratrice lui permettent de pouvoir réussir de temps à autre, sachant qu'elle n'hésite pas à menacer d'avoir recours à la justice. cependant, ça ne les arrête pas pour autant, malheureusement.


i do this thing called whatever the fuck i want
pseudo/prénom — millennium falcon. âge et pays — 23 y.o, ireland. type de personnage — pré-lien de jem  mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  2702543809  avis, autres —  mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  803329435  ici.



Dernière édition par Neale Grayson le Lun 25 Juin - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Thompson

Lysandre Thompson

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 32
faceclaim : Chris Wood + Tag
pseudo : felx
age : 26 ans
work : Agent de sécurité dans les quartiers huppés de LA et sur les plateaux de tournage.
relationship : Célibâtard


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyDim 24 Juin - 5:11

Tant de beauté et de jolis choix, par ici! Bienvenue, Neale mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  1311639613
Revenir en haut Aller en bas
Max William
God save the King
Max William

in beverly hills since : 20/06/2018
gossip sent : 185
faceclaim : Richard Madden, hershelves, old money.
multitasker : not at all
pseudo : kracmol
age : thirty-five years old.
work : actor and singer; played in the series the tudors, dracula and grey's anatomy; the movies pride and prejudice and zombies. currently in the series lux obsidian and the marvel movies x-men.
relationship : Single man in search of true love.
wishlist : finish the album, find a new series and a new movies probably superheroes movies. and finally having a family.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyDim 24 Juin - 6:35

Bienvenue très bon choix avec cette magnifique déesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie Lockwood

Callie Lockwood

in beverly hills since : 21/06/2018
gossip sent : 70
faceclaim : lucy hale + hershelves
multitasker : non.
pseudo : j.
age : vingt quatre ans.
work : toute jeune actrice.
relationship : un peu trop célibataire.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: beverly hills.
overdue phone contact:
rps + language: + français.


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyDim 24 Juin - 9:47

bienvenue à toi mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  1358194966
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyDim 24 Juin - 16:10

bienvenue parmi nous avec la belle. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  1358194966 mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  899640352 mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  899640352
je sens que tu feras un heureux. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  3368879090 mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  3368879090
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Camila Garcia-Colace

Camila Garcia-Colace

in beverly hills since : 21/06/2018
gossip sent : 89
faceclaim : taylor lashae + afanen.
pseudo : plume.
age : twenty-four y/o.
work : singer and actress.
relationship : single.
wishlist : find a new series, finish his album, find true love.


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyDim 24 Juin - 21:31

Gal Gadot, cette femme est tellement sublime! mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  2614025816
Je suis totalement fan de ta plume, bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jem Rovner

Jem Rovner

in beverly hills since : 19/06/2018
gossip sent : 44
faceclaim : jamie dornan, av/belispeak
pseudo : lh
age : thirty four yrs old.
work : actor, currently captain america
relationship : restless heart

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyDim 24 Juin - 22:45

oh lala que j'aime ce début de fiche mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  2614025816 mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  2614025816 mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  2614025816 I love you
c'est exactement ce que j'avais pensé pour le rôle et même plus, tu sublimes l'idée que j'avais eu, c'est juste parfait mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  2743047640 I love you gal va merveilleusement bien au rôle, j'ai même eu quelques idées/situations entre les deux qui me sont venues en tête en te lisant, je t'en ferais part en mps mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  3368879090 courage pour le reste de ta fiche, j'ai réellement hâte d'en lire plus, ta plume est super agréable à lire en plus I love you I love you merci encore d'avoir pris le rôle, bienvenue parmi nous mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  505472889 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Via Rider

Via Rider

in beverly hills since : 11/06/2018
gossip sent : 119
faceclaim : agron, witchling.
multitasker : n ridley, c reed (r trio)
pseudo : abisror, lizzie.
age : thirty yo
work : script consultant
relationship : single, but a fucking challenge.


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyLun 25 Juin - 5:00

gal, le prélien que de perfetion mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  717603437
j'ai hâte de vous voir rp mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  718803405
bienvenue mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  1358194966
Revenir en haut Aller en bas
Neale Grayson

Neale Grayson

in beverly hills since : 23/06/2018
gossip sent : 5
faceclaim : queen gadot + rainbowsmile
pseudo : millennium falcon


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyLun 25 Juin - 7:13

mon dieu quel accueil mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  2559765774
merci à vous tous pour vos jolis messages!
& jem, heureuse de savoir que le début te va du coup mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  803329435 promis, je me dépêche de finir ça pour qu'on puisse enfin RP mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  2202929442
Revenir en haut Aller en bas
Jem Rovner

Jem Rovner

in beverly hills since : 19/06/2018
gossip sent : 44
faceclaim : jamie dornan, av/belispeak
pseudo : lh
age : thirty four yrs old.
work : actor, currently captain america
relationship : restless heart

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyLun 25 Juin - 16:14

pour moi tout est nickel, tu as su sublimer ce pré-lien et t'approprier le personnage comme il se doit, je complètement fan de neale mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  2614025816 mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  2614025816 mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  3197592327 mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  505472889 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyott Massino

Elyott Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  EmptyMar 26 Juin - 6:00

Si tout est bon pour Jem, c'est bon pour moi. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  1358194966
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty
Message() Sujet: Re: mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires. mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais tu sais, moi je mords tes rêves imaginaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Make Them Gold :: let me discover all of your colors :: Afterglow-
Sauter vers: