-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [f/love 1/1 libre ] - the nanny

Aller en bas 
Ronan Horsfall

Ronan Horsfall

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 71
faceclaim : chris evans, hershelves.
pseudo : lovee, jessica
age : thirty-seven
relationship : widower, single dad


[f/love 1/1 libre ] - the nanny Empty
Message() Sujet: [f/love 1/1 libre ] - the nanny [f/love 1/1 libre ] - the nanny EmptySam 30 Juin - 12:41


love
[f/libre] prénom nom au choix ― Ronan a perdu sa femme il y a près d'un an et demi. Il s'est donc retrouvé en père célibataire du jour au lendemain. La jeune femme est la gouvernante de sa fille. Je l'imagine bien s'être déjà occupée de plusieurs enfants de famille riches. Ronan l'aurait donc débauché parce qu'il voulait le meilleur pour sa fille. D'ailleurs, le courant entre elles serait de suite passé. Ce n'est pas la première fois qu'elle aurait à faire avec un père célibataire, le fait qu'il soit de surcroît veuf la touche. Elle est d'une aide précieuse, mais aussi un bon coup de pied aux fesses. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ça lui plairait. Elle n'hésite pas à lui dire quand elle n'est pas d'accord (bien sûr jamais devant la petite). Il y a une confiance qui s'est installée entre eux, mais aussi une alchimie. Elle lui redonne une certaine joie de vivre, le fait sortir de sa coquille. Sans oublier, que c'est une très belle jeune femme. Cependant, Ronan est dans le déni le plus complet. Il pense qu'il est impossible pour lui de retomber amoureux, qu'on n'a qu'un grand amour et qu'il a perdu le sien. De plus, il aurait peur de remplacer sa femme auprès de sa fille..
idées d'avatars: katie cassidy, rachel bilson, serinda swan, priyanka chopra, tatiana maslany.
Revenir en haut Aller en bas
Margo Weaver



in beverly hills since : 02/07/2018
gossip sent : 2
faceclaim : uc, uc.
pseudo : lolise.
age : twenty-nine yo.


[f/love 1/1 libre ] - the nanny Empty
Message() Sujet: Re: [f/love 1/1 libre ] - the nanny [f/love 1/1 libre ] - the nanny EmptyLun 2 Juil - 19:05

j'étais obligée. [f/love 1/1 libre ] - the nanny 803329435 [f/love 1/1 libre ] - the nanny 803329435 [f/love 1/1 libre ] - the nanny 803329435

pour la célébrité, j'me demandais si elizabeth olsen te conviendrais ? je dois avouer que j'ai tout de suite pensé à elle pour le rôle. I love you [f/love 1/1 libre ] - the nanny 4186385646
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Horsfall

Ronan Horsfall

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 71
faceclaim : chris evans, hershelves.
pseudo : lovee, jessica
age : thirty-seven
relationship : widower, single dad


[f/love 1/1 libre ] - the nanny Empty
Message() Sujet: Re: [f/love 1/1 libre ] - the nanny [f/love 1/1 libre ] - the nanny EmptyMar 3 Juil - 13:41

Bonsoir, pardon pour le retard je bosse beaucoup ces derniers jours. [f/love 1/1 libre ] - the nanny 657765498
Tout d'abord, merci de t'intéresser au rôle [f/love 1/1 libre ] - the nanny 505472889 [f/love 1/1 libre ] - the nanny 1358194966 [f/love 1/1 libre ] - the nanny 834914432
Je dois avouer que j'espérais une jeune femme plus mûre dans sa trentaine pour l'expérience significative en tant que nanny, mais si aucune ne t'inspire prends Elizabeth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Winfried

Jagger Winfried

in beverly hills since : 06/07/2018
gossip sent : 3
faceclaim : Katie Cassidy - Tag
pseudo : Licorne


[f/love 1/1 libre ] - the nanny Empty
Message() Sujet: Re: [f/love 1/1 libre ] - the nanny [f/love 1/1 libre ] - the nanny EmptyVen 6 Juil - 17:25

J’ai complètement craqué pour le scénario [f/love 1/1 libre ] - the nanny 1311639613. Je peux le tenter ? Généralement je n’aime pas la compétition, mais je craque [f/love 1/1 libre ] - the nanny 41207071
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Horsfall

Ronan Horsfall

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 71
faceclaim : chris evans, hershelves.
pseudo : lovee, jessica
age : thirty-seven
relationship : widower, single dad


[f/love 1/1 libre ] - the nanny Empty
Message() Sujet: Re: [f/love 1/1 libre ] - the nanny [f/love 1/1 libre ] - the nanny EmptySam 7 Juil - 11:37

Tu fais bien de tenter et il n'y a pas de compétition puisque l'autre personne ne donne plus signe de vie [f/love 1/1 libre ] - the nanny 3368879090
Je suis ravie d'avoir mon pré-lien tenté [f/love 1/1 libre ] - the nanny 1358194966 [f/love 1/1 libre ] - the nanny 834914432
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Winfried

Jagger Winfried

in beverly hills since : 06/07/2018
gossip sent : 3
faceclaim : Katie Cassidy - Tag
pseudo : Licorne


[f/love 1/1 libre ] - the nanny Empty
Message() Sujet: Re: [f/love 1/1 libre ] - the nanny [f/love 1/1 libre ] - the nanny EmptySam 7 Juil - 15:19

Bon je me lance alors, et je viens à la découverte de ta boîte MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f/love 1/1 libre ] - the nanny Empty
Message() Sujet: Re: [f/love 1/1 libre ] - the nanny [f/love 1/1 libre ] - the nanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f/love 1/1 libre ] - the nanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f/love (1/1 libre)] - i fucking hate you but love you
» [m/love (1/1 libre)]
» [f / love (1/1 libre) ]
» almost love, but it could be love (blair)
» [m/complexe (1/1 libre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Make Them Gold :: Running in my bloodstream-
Sauter vers: