Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane

Aller en bas 
Nomi Ridley

Nomi Ridley

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 51
faceclaim : eaton, my queen.
multitasker : v rider, c reed
pseudo : abisror, lizzie.
age : twenty-two yold
work : new gwen stacy, actress, itgirl

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: 00
overdue phone contact:
rps + language:


[f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane Empty
Message() Sujet: [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane EmptyJeu 14 Juin - 17:47


big sister
[f/ libre] may ridley ― 26/28 ans, métier dans le background des productions d'audio-visuel.
may et nomi sont très proche, may a toujours veillée sur sa cadette, et c'est vrai aussi inversement. malgré que may n'est jamais compris ce besoin de nomi d'être devant la caméra au lieu d'être derrière comme elle et leurs parents. à ce jour elle est très heureuse pour sa soeur, mais s'inquiète aussi pour elle. l'opportunité d'un rôle aussi "convoité" est une aubaine pour sa cadette mais aussi un piège mortel. depuis l'annonce, elle appelle plus souvent sa soeur et essaye de la voir régulièrement, surtout depuis que les fans mécontents face au choix de casting pour le rôle de gwen stacy fait rage sur le net.
idées d'avatars: phoebe tonkin, jamie chung, .

nemesis
[f libre] cassie abrahams ― début de la vingtaine, actrice.
cassie a débuté à tourner alors qu'elle n'était qu'un nourrisson. elle s'est toujours sentie légitime envers ce monde. ego surdimensionné, elle est la starlette en puissance. scandale depuis la fin de sa série pour adolescente, elle est celle avec qui on ne souhaite pas particulièrement travailler à cause de ses caprices de diva. pourtant une tâche noir dans son univers de paillettes et d'arc-en-ciel : nomi ridley. une gamine de son âge qui lui a volé le rôle de wenesday dans la production de the addams family. puis une pub, avant que la brune ne disparaisse laissant cassie croire à sa potentielle mort, mais elle revient et obtient le rôle de gwen stacy dans la nouvelle production marvel. cassie a toujours voulu la guerre, mais elle a toujours donné des coups d'épée dans l'eau, car nomi ne répondait et ne semblait jamais être "touché" par ses réflexions, ses actions ou ses fausses démarche amicale. nomi rend dingue cassie, alors que nomi se moque bien, et ignore la starlette royalement
idées d'avatars: au choix.
Revenir en haut Aller en bas
May Ridley

May Ridley

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 10
faceclaim : eiza gonzalez, abisror (av)
pseudo : catleya, chloé
age : twenty-eight yo


[f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane Empty
Message() Sujet: Re: [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane EmptyLun 18 Juin - 11:20

coucou, je me pose ici [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 803329435
je trouvais phoebe parfaite dans le rôle, par sa ressemblance avec eaton, mais elle est malheureusement tentée. j'aime énormément jamie (c'est mon bb I love you ), mais je la trouve trop typée pour être la soeur de nomi.. après c'est mon avis [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 121818113
j'ai pensé à shay mitchell, mais elle est également tentée (pas de chance Arrow ). du coup je voulais savoir si tu avais peut-être d'autres noms en tête ? sinon, pas de soucis je prendrais jamie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Ridley

Nomi Ridley

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 51
faceclaim : eaton, my queen.
multitasker : v rider, c reed
pseudo : abisror, lizzie.
age : twenty-two yold
work : new gwen stacy, actress, itgirl

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: 00
overdue phone contact:
rps + language:


[f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane Empty
Message() Sujet: Re: [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane EmptyLun 18 Juin - 11:33

my big sister [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 41207071 my love [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 601952292 my blood [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 1358194966
raaaah pas de chance [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 3823030576 on va trouver on va trouver amour ne t'en fait pas. alors je suis partie en quête avec elyott et voici nos idées: eiza gonzales, sofia boutella, chloe bennet, philippa soo, emeraude toubia, jenna louise coleman, megan markle, nina dobrev.
Voilà en espérant que quelques noms t'inspire [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 137451226 [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 601952292
Revenir en haut Aller en bas
May Ridley

May Ridley

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 10
faceclaim : eiza gonzalez, abisror (av)
pseudo : catleya, chloé
age : twenty-eight yo


[f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane Empty
Message() Sujet: Re: [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane EmptyLun 18 Juin - 13:12

[f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 4186385646 [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 4186385646
vous êtes des amours, merci pour vos propositions I love you
du coup mon coeur balance entre chloe, eiza, emeraude et meghan.. je vais me décider vite, enfin j'espère [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 121818113 [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 121818113
Revenir en haut Aller en bas
Via Rider

Via Rider

in beverly hills since : 11/06/2018
gossip sent : 119
faceclaim : agron, witchling.
multitasker : n ridley, c reed (r trio)
pseudo : abisror, lizzie.
age : thirty yo
work : script consultant
relationship : single, but a fucking challenge.


[f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane Empty
Message() Sujet: Re: [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane EmptyLun 18 Juin - 13:14

(ici nomi toujours [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 505472889 ) alors si je peux t'aider dans l'ordre de mes préférences: eiza, emeraude, meghan, chloe  [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 899640352
Revenir en haut Aller en bas
May Ridley

May Ridley

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 10
faceclaim : eiza gonzalez, abisror (av)
pseudo : catleya, chloé
age : twenty-eight yo


[f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane Empty
Message() Sujet: Re: [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane EmptyLun 18 Juin - 13:26

ce sera eiza alors [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 1920135752 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Via Rider

Via Rider

in beverly hills since : 11/06/2018
gossip sent : 119
faceclaim : agron, witchling.
multitasker : n ridley, c reed (r trio)
pseudo : abisror, lizzie.
age : thirty yo
work : script consultant
relationship : single, but a fucking challenge.


[f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane Empty
Message() Sujet: Re: [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane EmptyLun 18 Juin - 13:38

en plus avec un de mes vava [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 2559765774 [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 2559765774 t'es trop parfaite [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 2614025816
Revenir en haut Aller en bas
May Ridley

May Ridley

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 10
faceclaim : eiza gonzalez, abisror (av)
pseudo : catleya, chloé
age : twenty-eight yo


[f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane Empty
Message() Sujet: Re: [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane EmptyLun 18 Juin - 18:06

je n'avais même pas vu [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 2614025816
j'aime tellement ce que tu fais, c'est magnifique [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 2614025816 I love you

bon, je file à ma fiche [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane 3656449089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane Empty
Message() Sujet: Re: [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane [f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f/famille/nemesis (2/2 libres)] - like an airplane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m/famille/ambigu (2/2 libres)] - cat & dog.
» [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina
» [f/m famille (5/10 libres)] - husband, childrens, ex wife and little sister.
» [f+m/groupe (3/4 libres)] - cool kids can't die
» [famille (3/4 libre/s)] - always & forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Make Them Gold :: Running in my bloodstream-
Sauter vers: