Partagez | 
 

 | sugar, butter, floor |

Aller en bas 
Lowell Brekker
the sun, the moon, the stars.
avatar

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 13
faceclaim : matthew daddario (© lichou)
multitasker : ava the actress, candy the young decorator.
pseudo : witchling, clau.
age : thirty-three yo.
work : co-chef of 'the grande style' in los angeles. just came back from an internship in france.
relationship : lord, show me how to say no to this.
wishlist : have his cooking romance published, and a cooking book with castiel, convince him first, buy an iphone to be "trendy", get jacked to pull in the girls (won't happen, cas is too god damn good looking).

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: lives with his long-lost best friend, via.
overdue phone contact:
rps + language: [32ouvert] fr, eng.


Message() Sujet: | sugar, butter, floor | Sam 16 Juin - 2:06

lowell brekker
what baking can do

âge, date et lieu de naissance — Né dans le mois de l'amour, février, une preuve incontestable que ses parents l'aimaient de tout leur puissant du temps qu'ils ont été vivants. Certes, Lowell apprend très jeune qu'il est adopté, que les parents qui le chérissent et l'aiment, sont en réalité ses parents adoptifs. Dès cinq ans, l'âge de comprendre la situation, ils lui enseignent ce que le tout veut dire, mais aussi ce que l'amour peut faire. Il est né le 1er février officiellement, mais est fêté le 22, sa date d'adoption, soit vingt et un jours après sa naissance. Il est originaire de San Diego, ses parents l'ont élevé là-bas avant de déménagé pour Los Angeles où il va au lycée. nationalité et origines — Américain de par naissance, il ne connait pas réellement ses origines comme il est adopté. Mais il obtient la nationalité française de ses grands-parents maternels biologique, ce qui lui permet d'aller faire un voyage en France pour retracé leur pas tout en étudiant la cuisine pour perfectionné son job. Il sait que ses parents adoptifs sont américains depuis plusieurs générations. occupation, diplôme(s) et situation financière — Chef cuisinier pour le The Grande Style en collaboration avec son meilleur ami et partenaire, Castiel Reed. Ils ont le restaurant depuis environ sept ans, un bon nombre  temps qui rend Lowell fier. Il a étudié à The Art Institute de Los Angeles, en Culinary Art, une des meilleures écoles d'Amérique, obtenant son diplôme en même temps que son ami, il gagne un assez bon salaire depuis.  état civil et préférences sexuelle — Célibataire, il n'a pas de chance avec les femmes, ainsi il revient vivre avec son amie d'enfance, Via, pour compléter un très vieux deal fait ensemble. traits de caractère — Captivant, charismatique, gourmand, sentimentale, civil, consciencieux, naturel, amusant, bordélique, concentré, patient, réfléchi, capricieux, maniéré. groupe — workers. avatar — matthew daddario.

i'm a trust fund, baby you can trust me
Adopté, Lowell n'a jamais chercher a connaître ses parents biologiques, tout simplement car il n'en voit pas l'intérêt. L'homme a grandit avec l'amour de deux parents, qui a ses yeux sont "mama" et "daddy". Ceux qui lui ont enseigné tout ce qu'il sait, les valeurs qu'il chérit dans sa vie de tous les jours. Malheureusement, ils sont décédés, son père après des complications suite à une opération bénin, et sa mère de tristesse, probablement. Celle qui souffre de tachycardie s'est simplement laissé emporter en s'excusant à son fils de ne pas pouvoir se battre plus pour lui. Lowell ne les tient pas responsable et vit avec eux en mémoire. • Petit, innocent, naïf, il fait un pari un peu puéril et stupide avec sa meilleure amie, que s'ils ne sont pas en couple d'ici leur trentaine, ils se marieront. Les deux craches dans la main de l'autre et scelle le pari d'une façon dégoutante. Près de vingt ans plus tard, il revient à Los Angeles pour habiter avec Vita afin de doucement se mettre l'idée en tête, de tester les eaux. Mais elle a tout pour elle, et il le sait. Il patiente dans les coulisses, attendant le moment opportun pour lui avouer qu'il a toujours été amoureux d'elle. Lowell a même écrit un livre sur leur relation, mélangeant amour et cuisine, qu'il hésite à publier, comme elle est éditrice, en quelque sorte. Un secret enfouie profondément dans son coeur et clé USB en forme d'hamburger. • La cuisine, c'est toute sa vie, au Brekker. Il vit, respire, pense et est, les plats qu'il construit, crée et prépare. Savoir qu'il possède un restaurant n'est pas une surprise, et que son collègue fait les desserts non plus, étant donné que Lowell aime les entrés, les plats principaux, et ne sait pas manipule le sucré, sauf dans des tartes, sa seule réussite. Certes, il laisse le tout à son ami.
en vrac: twenty one pilots, pizza, pâtes, livres culinaire, cuisine moléculaire, expérimentations, rock, rap, blues, hamilton fan, adore l'histoire, parle trois langues: anglais, se débrouille en français et une base d'italien, chante sous la douche, déteste prendre un bain seul, est très pudique, est bisexuel ce que peu savent, fan considérable de star wars. déteste: les carottes, la musique pop, le bruit des notifications de portables, trouver le bon angle pour une photo, prendre une photo,

i do this thing called whatever the fuck i want
pseudo/prénom — clau, witchling   . âge et pays — forever 23, canada. type de personnage — inventé. avis, autres — cassdédi à mes gurls   juste que c'est moi la plus belle avec tous mes comptes   .


_________________
And do not mistake to think, that I could possibly be made to leave you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
| sugar, butter, floor |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Sugar
» "Get it on The floor" IC EDEN
» Milky Way Sugar (MWS) // SBL
» 31 mars - une carte Sugar Nellie...
» 29 avril carte avec étampe Sugar Nellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Make Them Gold :: let me discover all of your colors :: Afterglow-
Sauter vers: