Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina

Aller en bas 
Reno Wolfendale

Reno Wolfendale

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 33
faceclaim : theo james, (c) killer from a gang.
pseudo : hnd.
age : 32.
work : talent manager.
relationship : crave about her.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina Empty
Message() Sujet: [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina EmptySam 16 Juin - 16:09


demi-sœur
[f libre] romy wolfendale ― [...] Et sa sœur, demi-sœur, reniée par le père sous prétexte qu'elle n'est pas de lui, test ADN à l'appui, Reno se retrouve en tête de liste du testament. L'aubaine, non ? Le jalousant, il entretient avec sa demi-sœur une relation antagonique. Et se confronte souvent à ses tentatives de le tuer du regard. •• Romy, la Wolfendale destituée, l'oubliée du testament. Sous couvert de vouloir sa part, elle a le projet de mettre son demi-frère en port-à-faux et de le faire chanter. Pour elle, il y a forcément un moyen de pression et elle compte bien le découvrir. •• Son nom, Wolfendale, n'a plus vraiment de sens pour elle et pour d'aucuns. Pourtant, elle le porte encore comme une marque de fabrique. Sans lui, elle tombe dans l'oubli. •• Romy, elle n'a aucune idée de l'identité de son vrai père et au fond, elle s'en moque pas mal. •• #disinherited #saveface #ladylike #maestria
idées d'avatars: Margot Robbie, Nicola Peltz, Suki Waterhouse.


spécial
[f tentée] kay rovner ― [...] Il craque, Reno, il en est fou, il la devine sous des draps interdits en sa compagnie et maudit tous les amoureux qu'elle se ramasse. Cela fait si longtemps, qu'il se donne des airs pour lui déplaire. Parce que ça fonctionne comme ça entre eux. C'est comme jeter de l'essence pour éteindre un feu, ça consume le peu qui reste. Et ça détruit le corps du délit, l'inavouable culpabilité datant de son insouciante enfance. •• Hasard, nom masculin : concours de circonstances, coïncidence. Ici, le hasard met tout en œuvre pour défavoriser le pardon de Reno et s'en donne à cœur joie. Il le pousse à bout en faisant de Kay Rovner une convoitise. •• Reno, il ne contrôle pas tout à fait sa manière de cacher sa faute et se refuse au baiser de Judas. Par conséquent, il s'emploie plus facilement dans l'odieux pour mieux l'éconduire. •• Peu farouche à l'attrait qu'il suscite chez elle, Kay s'amuse par moment à inverser la tendance entre eux et rentre dans un jeu de séduction plutôt habile. Jeu interdit que Reno maîtrise très mal et termine par fuir. •• Seize ans, il a seize ans lorsque le frère de Kay, Vaughan Rovner meurt par noyade. Le lien avec lui ? Ivre, Reno n'arrive pas à lui venir en aide et à reconnaître quiconque. Témoin inaperçu de l'accident, il a favorisé le silence sans jamais se manifester auprès des autorités sous ordre de son père (unique personne au courant), trop craintif des retombées.
idées d'avatars: Gal Gadot, ou suprenez-moi mais pas trop hein.


Dernière édition par Reno Wolfendale le Sam 16 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina Empty
Message() Sujet: Re: [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina EmptySam 16 Juin - 16:31

Est-ce que je peux te surprendre avec Gillies ? disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina 1920135752
Revenir en haut Aller en bas
Reno Wolfendale

Reno Wolfendale

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 33
faceclaim : theo james, (c) killer from a gang.
pseudo : hnd.
age : 32.
work : talent manager.
relationship : crave about her.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina Empty
Message() Sujet: Re: [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina EmptySam 16 Juin - 16:39

Tout à fait puisque je ne la connais pas du tout. disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina 2864338036
Juste que je voyais plus une actrice trentenaire pour le rôle. Mais ça, c'est ma faute je ne l'ai pas précisé. disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina 207906528
Toujours est-il que je te remercie d'être là pour mes beaux yeux.  disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina 1541574652 disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina 2559765774 disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina 1920135752
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wolfendale

Romy Wolfendale

in beverly hills since : 03/07/2018
gossip sent : 1
faceclaim : SUKI WATERHOUSE © SHARKLOÉ (AVATAR)
pseudo : :


disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina Empty
Message() Sujet: Re: [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina EmptyMar 3 Juil - 13:40


i got thorns, wear them like a crown
service pas très rapide, sorry ― […] J’ai un vrai petit béguin pour ce pré-lien à demi fraternel à demi plein de haine. Et puis tout ce drame potentiel. BREF, si tu veux bien de moi, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina Empty
Message() Sujet: Re: [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina disinherited - [fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fx2/famille/complexe (2/2 libres)] - pudding morphina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Make Them Gold :: Running in my bloodstream-
Sauter vers: