Partagez | 
 

 i'll kiss all the women. get punched in the head. (malakai)

Aller en bas 
Kai Barklay

avatar

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 14
faceclaim : j. elordi + abisror.
pseudo : SP.
age : vingt-ans.
work : carpe diemeur.
relationship : célibataire.


Message() Sujet: i'll kiss all the women. get punched in the head. (malakai) Sam 16 Juin - 17:50

malakai barklay II

I'll drink 'til it's empty.
Stay out 'til it's late.
I wake up at midday and marry my bed.


âge, date et lieu de naissance — vingt ans, née le 14 juillet '97 à melbourne en australie. nationalité et origines — nationalité américaine et australienne, il hérite d'origines russes du côté maternel. occupation, diplôme(s) et situation financière — il a été accepté à berkeley, il y met rarement les pieds. financièrement il ne manque pas d'argent, c'est un barklay. état civil et préférences sexuelle — célibataire, le grand gaillard aime les (petites) femmes. en général. traits de caractère — drôle, souriant, positif. râleur, paraisseux, impulsif. groupe — homies. avatar —jacob elordi.

i'm a trust fund, baby you can trust me

• Son nom vous dit quelque chose ? Évidemment. Son père n'est autre que Malakai Barklay premier du nom ou plus communément Mal Barklay "la grande star Hollywoodienne." Acteur de légende ayant remporté plusieurs grandes nominations il fait partie de la crème du tapis rouge. Enfin, Kai n'est pas son père. Qu'il le croit ou non, Kai est une personne à part entière qui ne vit pas qu'à travers l'image de son paternel.
• Il est né à Melbourne en Australie, mais a été élevé dans une immense propriété privée de Beverly Hills. Il est l'aîné de la fratrie de quatre, après lui viennent une fille et deux autres fils. Kai a toujours endossé à merveille son rôle de grand frère, parfois celui de père, parfois celui de martyr. Celui qui encaisse pour éviter aux autres d'avoir à le faire.
• Kai n'est absolument pas proche de son père, depuis petit il passe son temps à se rebeller face à l'autorité paternelle. Kai prend plaisir à ruiner l'image un peu trop parfaite de son père en enchaînant les scandales. Tout ce qu'il peut faire pour lui rendre la vie difficile, il le fait. Ce n'est que lui rendre la monnaie de sa pièce si vous lui demandez son avis. Mal est un homme autoritaire, manipulateur, parfois même violent qui en publique joue le père et le mari-modèle et qui dans l'intimité peu terrifie sa famille. Kai aime le lui faire payer dès qu'il en a l'occasion.
• Sa mère, tout comme ses frères et sa soeur sont tout ce qui compte à ses yeux. Le manque de relation avec son père ne veut pas dire qu'il s'est privé d'en avoir avec le reste de sa famille. Il est très proche de ses frères et soeurs et serait capable de tout pour eux. Il a pour habitude de toujours prendre les coups à leur place, prendre leur défense même lorsqu'ils l'ont cherché. Il ne supporte pas qu'on s'en prenne à eux ou à sa mère. Kai est très proche de sa mère à qui il pourrait tout confier. C'est grandir en la voyant triste de la façon dont son mari la traitait qui a donné à Kai tant de haine envers son paternel.
• Il n'a jamais vraiment été doué à l'école, la seule raison pour laquelle il a été accepté à Berkley c'st son nom de famille. Ses notes ne sont pas les plus mauvaises, mais elles restent médiocres comparées à celles de ses compagnons d'écoles privées. Kai n'est tout simplement pas un cerveau, il le sait et l'accepte pleinement ! C'est les autres qui ont un problème à le comprendre.
• Ce pour quoi il est doué ? Faire chier le monde, serait sûrement ce qu'il vous répondrait. En réalité il a bien un talent, un talent bien caché et qu'il préfère garder cacher. Il dessine. Depuis petit il gribouille et puis les gribouille se sont transformés en de véritables oeuvres d'art. Il ne l'avouera jamais, puisqu'il ne laissera jamais quiconque feuilleter son carnet... Mais oui, il est doué.
• Socialement parlant il n'a jamais eu le moindre problème à se faire des amis. C'est sûrement son joli minois, sa manie de toujours blaguer, ses exploits en sport au lycée ou bien encore son compte en banque, mais Kai a toujours su captiver l'attention des gens. Le genre de personne que tout le monde cherche à fréquenter. Il a des tonnes d'amis, enfin de potes. Mais pas beaucoup de gens à qui il confierait ses plus lourds secrets, ça non.
• Sa vie sexuelle ? Ô grand Dieu. Un jour il a perdu sa virginité dans un placard à balais de l'école élémentaire privé de Saint-Jude, il avait treize ans. Depuis, il ne s'est pas arrêté. Sa soeur passe son temps à le charrier en le traitant de "nympho au masculin", ce qui n'est pas tout à fait faux. Il faut dire aussi qu'il n'a pas beaucoup de travail à faire pour ramener une fille dans son lit, elles lui tombent pratiquement toutes dans les bras. Ce n'est pas pour autant qu'il joue le connard, Kai respecte les filles avec qui il couche et ne les traite jamais comme des objets. Certes, il ne se met pas en couple avec chaque fille avec qui il passe du bon temps, mais il est toujours très clair dans ses intentions pour qu'il n'y ait pas de mal-entendu. C'est sûrement aussi ce qui fait son charme, Kai n'est pas un connard de base. Il est tombé amoureux une fois, elle n'a jamais totalement quitté son esprit depuis.
• Quand son père lui coupe temporairement les vivres après une nouvelle frasque volontaire dans la presse, il faut bien survivre. Alors Kai, il a vite compris que sa belle gueule pouvait lui ramener du fric, il s'est mis à poser en tant que modèle à 16 ans et depuis il continue de temps en temps. Ça lui plaît et puis comme ça il se fait des économies si un de ce jour le paternel décide de lui couper définitivement accès à son héritage. On l'a déjà souvent sollicité pour devenir mannequin à pleins temps et défilé pour de grandes marques, mais cela ne l'intéresse pas. Il n'aime pas spécialement être le centre d'attention, sauf pour faire chier son père bien sûr. Le reste du temps il préfère son anonymat, bien que les paparazzis restent souvent collés à ses baskets. C'est ça d'être malgré lui une star d'Instagram.

en vrac.
• Il joue de la musique. Il joue très mal, mais il joue. C'est sa mère qui lui a appris malgré le fait qu'il ne reste jamais attentif pour apprendre quoi que ce soit. Mais il aime faire plaisir à sa mère, alors...
• Il cuisine ! Ça, il le fait bien. Quand ses parents les laissaient à la maison et qu'il se retrouvait avec trois monstres affamés, il a dû improviser. Du coup, il s'est mis à googler des recettes et il s'est pris au jeu. Il adore cuisiner Italien ou Français parce qu'il trouve cette nourriture la très riche et Kai est un grand mangeur. Sinon, il ne dira jamais non à un bon vieux cheese-burger. Et il a aussi une addiction malsaine aux nouilles chinoises à emporter. On ne peut pas être parfait.
• Il surf depuis gamin, ça le détend et puis il adore l'océan et comment on grandit à Los Angeles sans apprendre à surfer ? De plus, il est né en Australie rappelez-vous.
• Il a un problème de violence assez prononcé. Au début, ses parents pensaient seulement qu'il était trop impulsif, peut-être bien hyperactif, mais plus il grandissait et plus les bagarres s'enchaînaient. Kai a beaucoup plus de facilité à s'exprimer avec ses poings qu'avec des mots.
• Il se déplace à moto, il adore les motos. Il se sent beaucoup plus libre là-dessus, le vent conte son visage, sentir le moteur rugir sous son corps, la vitesse. Tout ça c'est son kif.
• Il parle russe, il aime d'ailleurs beaucoup cette langue et est très fier de ses origines russes. Dès qu'il en a l'occasion il aime d'ailleurs rendre visite à sa famille maternelle rester là-bas, contre l'avis évidemment de son père. Il est très proche de son grand-père maternel qu'il voit plus comme un père. Il pense souvent à partir vivre à Moscou pour de bon, quitter L.A et tous ses strass et paillettes qui le fatigue. Rejoindre l'entreprise familiale, se laisser former par son grand-père, mais il ne pourrait jamais se résoudre à laisser sa mère et ses frères et soeurs sans protection face à son père.
• Il vit depuis l'âge de dix-neuf ans dans sa propre baraque en plein Beverly Hills. Certes plus modeste que celle dans laquelle il a grandi avec ses parents, elle n'en reste en rien une immense villa luxueuse de style moderne. Elle est pratiquement composée d'immenses vitres, la déco est très sophistiquée tout en restant moderne et surtout minimaliste. Kai a une sainte horreur du désordre, il est maniaque et déteste lorsque quelque chose n'est pas à sa place.
• Il passe son temps en soirée, à glander devant des jeux vidéo, avec ses potes, à coucher avec des inconnues, à flamber l'argent de son père, de temps en temps il passe à l'université. Sa vie se résume de jours presque tous identiques, rythmés par de la musique ambiancée et une éternelle envie de ne rien foutre.


i do this thing called whatever the fuck i want
pseudo/prénom — sp, serpent's chick ou mandy. âge et pays — vingt-deux ans, de france.. type de personnage — inventé. avis, autres — potatoeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. sera mon dernier mot.



Dernière édition par Kai Barklay le Sam 16 Juin - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyott Massino

avatar

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


Message() Sujet: Re: i'll kiss all the women. get punched in the head. (malakai) Sam 16 Juin - 17:55

L'avatar et ce que je peux déjà lire.
Hâte d'en savoir plus.
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

super nerd wants to fight ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
avatar

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


Message() Sujet: Re: i'll kiss all the women. get punched in the head. (malakai) Sam 16 Juin - 18:01

um, hello hello handsome, bienvenue, hâte de voir ce perso de fifou.

_________________
- - - she pins you to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladderofsuccess.forumactif.com
Nomi Ridley

avatar

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 51
faceclaim : eaton, my queen.
multitasker : v rider, c reed
pseudo : abisror, lizzie.
age : twenty-two yold
work : new gwen stacy, actress, itgirl

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


Message() Sujet: Re: i'll kiss all the women. get punched in the head. (malakai) Sam 16 Juin - 18:11

en gros je viens avec nomi juste pour fangirler
jacoooooooooooooooooooooooooooooooooooob
en plus un de mes avatars, le destin mon cher le destin je veux et j'exige même un lien car de ce que je lis, ils sont tous deux australiens de naissance c'est des têtes et sont tous deux canon
ps nomi est plus petite que lui
bienvenue dans tout ça j'allais oublié
harcèlement moi pleaaaaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Barklay

avatar

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 14
faceclaim : j. elordi + abisror.
pseudo : SP.
age : vingt-ans.
work : carpe diemeur.
relationship : célibataire.


Message() Sujet: Re: i'll kiss all the women. get punched in the head. (malakai) Sam 16 Juin - 19:11

@ELYOTT MASSINO oh, chalamet cette beauté. t'es chanceux que je ne sois pas gay, tiens ! merci mon pote !
@AVA MASSINO mh. hello, hello déesse. merci à toi !
@NOMI RIDLEY ahah, bravo pour l'avatar déjà ! j'aime beaucoup ton pseudo ! je ne connais pas la face, mais très jolie. un lien ce sera avec grand plaisir ma toute belle ! puisque la demande de stalking est si gentiment demandé. je vais te mpotté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
avatar

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


Message() Sujet: Re: i'll kiss all the women. get punched in the head. (malakai) Sam 16 Juin - 19:30

Citation :
Il faut dire aussi qu'il n'a pas beaucoup de travail à faire pour ramener une fille dans son lit, elles lui tombent pratiquement toutes dans les bras.
pardon????? je rigole.
je vais définitivement te mpotter, j'adore le personnage. je te valide!

_________________
- - - she pins you to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladderofsuccess.forumactif.com
Invité
Invité




Message() Sujet: Re: i'll kiss all the women. get punched in the head. (malakai) Sam 16 Juin - 20:24

jacob!
dommage, ivy est grande
Revenir en haut Aller en bas
Kai Barklay

avatar

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 14
faceclaim : j. elordi + abisror.
pseudo : SP.
age : vingt-ans.
work : carpe diemeur.
relationship : célibataire.


Message() Sujet: Re: i'll kiss all the women. get punched in the head. (malakai) Dim 17 Juin - 8:52

Merci bien mes jolies !
Kai sait faire des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message() Sujet: Re: i'll kiss all the women. get punched in the head. (malakai)

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll kiss all the women. get punched in the head. (malakai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Make Them Gold :: let me discover all of your colors :: Afterglow-
Sauter vers: