Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre?

Aller en bas 
Invité
Invité




Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptySam 16 Juin - 18:34

Camden Wilson
Vivre comme si c'était la dernière fois

âge, date et lieu de naissance — J'ai 33 ans et je suis né dans cette belle ville, un premier avril 1985 nationalité et origines — Purement américain, enfin je crois. occupation, diplôme(s) et situation financière —J'ai fait des études de littérature. Actuellement, je suis éditeur le jour et le soir, je me transforme en auteur de livres érotiques. Je gagne très bien ma vie, surtout depuis que mes livres font un carton état civil et préférences sexuelle — Je suis divorcé depuis un an. Je profite de ses années perdues dans un mariage qui ne voulait rien dire. Disons que mon lit est rarement vide. C'est inspirant d'écrire. traits de caractère — min. 3 qualités et 3 défauts. groupe — Généreux, Impulsif, Drôle, Têtu, Intelligent, Protecteur, Très jaloux, Loyal, Impatient, Franc. avatar — Colin O'Donoghue.

i'm a trust fund, baby you can trust me
Le joli brun a beau être né dans la ville des strasses et des paillettes, il est loin d'être né avec une cuillère en argent. Né d'une mère serveuse dans un bar et d'un père militaire, il est le premier de sa fratrie. Quatre petites têtes brunes ont suivi. Ils ne roulaient pas sûr l'or, mais ils s'aimaient. + Son père n'était pas souvent présent. Au fond, c'était l'armée sa véritable famille. Lorsqu'il rentrait, c'était surtout pour sa femme. Passant, les journées dans la chambre, ce qui donnait naissance à des enfants neuf mois plus tard. + Camden avait douze ans lorsque deux militaires sont venus frapper à leur porte. Il était déjà devenu le chef de famille depuis longtemps. A chaque fois, que son père partait, sa mère finissait en dépression. Une bouteille d'alcool. Une dose de coke. C'était au jeune Camden de faire les courses, d'emmener ses frères et sœurs à l'école, de les border le soir. Alors, quand ces deux hommes sont venus annoncer la mort de son père, c'était comme s'ils venaient pour un inconnu. + Dans leur famille, la mort du père a changé une chose, leur mère. Ils avaient la pension donnée par l'état pour vivre et le bouleau de leur mère. Cependant très vite s'acheter de la drogue et de l'alcool était devenu trop cher. C'était devenu normal de voir des hommes venir à la maison et le lendemain avoir de quoi manger un festin de roi à la maison. Leur mère prétendait faire des massages à domicile. Camden avait quatorze ans, lorsqu'il a poussé la porte de la chambre de sa mère en pleine séance de massage. Un massage avec deux hommes. Tous les trois nus.

Cette image a changé beaucoup de choses dans sa vie. D'un enfant avec beaucoup de responsabilités, il est devenu un adolescent colérique, bagarreur et rebelle. Lui qui avait toujours été un bon élève, il a vu ses notes chutées. A la maison, il prenait son rôle à cœur. Il se souvient même très bien de cette fois-là, où il avait dû passer la nuit aux urgences parce que sa sœur avait le bras cassé. Mais en dehors de la maison, il laissait sa rage, sa rancœur prendre le dessus. + Malgré ses conneries, malgré ses nombreuses copines, malgré ses beuvreries, il n'a jamais touché à la drogue. Il ne voulait pas que quelqu'un ramasse son vomi, comme il le faisait avec sa mère. + Il faudra attendre l'université et son amour pour les livres, pour que sa vie change. Pour que les femmes laissent place aux cours.

Se plonger dans un livre était un moyen pour lui de s'évader. D'oublier sa mère ivre morte sur le canapé ou en train de se faire prendre dans tous les sens du terme, pour gagner du fric. Se fut exactement dans la bibliothèque de l'université, qu'il la vit pour la première fois. Il n'était plus ce coureur de jupon. Bien sûr, il n'était pas un sain, mais il préférait les relations plus longues que les coups d'un soir. Pourtant, il n'osa pas l'approcher. Entourée de toutes ses copines, il n'était pas suicidaire, il ne voulait pas se prendre un râteau. + leur premier rendez-vous, leur premier baiser, leur première fois, tous avaient été parfaits. Voilà pourquoi après un an d'amour, il l'a demandé en mariage. Viendrait plus tard, une jolie petite fille. Une parfaite vie de famille, loin de son enfance. + Pourtant, ce soir-là, lorsqu’il est rentré et qu’il l'a trouvé dans leur lit, avec un autre, il n’arrivait pas à savoir ce qu’il avait pu louper. Comment d’un homme heureux en famille, il était passé au cocu de famille.

C'était peut-être un mal pour un bien après tout. Lui qui était passé d'un adolescent accro au sexe et à l'alcool, était passé au rôle de mari et père parfait. On dit souvent chasser le naturel et il revient au galop. Il avait chassé sa femme adultère, et il se remettait à sortir. + Si seulement, il avait noyé son chagrin dans l'alcool et le sexe, mais non... Il avait trouvé le réconfort dans les livres. Pas n'importe lesquels livres, ses livres. Des romans pour adultes. Lorsqu'il avait envoyé son livre à sa propre maison d'édition, il ne s'attendait pas à avoir un tel succès. Il faut peut-être avouer que les femmes rêvent d'aventure, de sensualité et d'exotisme. Loin d'une vie bien rangée. C'était peut-être pour ça qu'elle était partie. Elle rêvait de la vie qu'il inventait dans ses livres. + Le problème ? Hum... Ce sont surtout des femmes qui écrivent ce genre de livre.


son enfance, son adolescence, ses études, son métier, ce que votre personnage pense de son métier, où il a vécu, son emménagement à beverly hills, son premier appartement, sa première relation amoureuse, une quelconque particularité (diète, végétarisme, tatouages, cicatrices, etc), son habitation actuel, ses projets actuels ou futurs, sa vision de sa vie privé, sa vision des célébrités, sa vision des paparazzis.

i do this thing called whatever the fuck i want
pseudo/prénom —Twixie/Sarah. âge et pays — 23 ans/France. type de personnage — inventé avis, autres —  Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 4174912709 .



Dernière édition par Camden Wilson le Lun 18 Juin - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyott Massino

Elyott Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptySam 16 Juin - 18:40

Le personnage et Colin. Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 2559765774
Hâte d'en lire plus. Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 718803405
N'oublie pas de réserver ton avatar. Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 1358194966
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reno Wolfendale

Reno Wolfendale

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 33
faceclaim : theo james, (c) killer from a gang.
pseudo : hnd.
age : 32.
work : talent manager.
relationship : crave about her.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptySam 16 Juin - 18:46

Bel avatar, Colin. Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 717603437
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptySam 16 Juin - 18:56

le perso, le pseudo, je suis sur les fesses. Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 2614025816 Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 2614025816 Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 2614025816
bienvenue parmi nous avec ce perso de fifou! Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 41207071 Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 833814738
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Invité
Invité




Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptyDim 17 Juin - 4:00

Elyott : merci beaucoup mon chou Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 4186385646 je suis un élève discipliné, j'y suis allé de ce pas mais merci pour ton accueil Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 2702543809

Reno : oh là là, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Théo Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 1311639613 merci mon beau pour ton accueil Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 2614025816

Ava : je comprends mieux pourquoi tu en redemandes ! C'est pas le livre, c'est que tu es tombée sous mon charme Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 718803405 Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 4293849525 Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 2732439803 je te l'ai pas dit tout à l'heure mais je connaissais pas ton vava ais ses yeux Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 1311639613 Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 2614025816  merci pour l'accueil ma belle Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 4186385646
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptyDim 17 Juin - 4:13

c'est une mannequin qui n'avait qu'un seul post d'avatar sur bazzart quand j'ai eu envie de la prendre. Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 1920135752 Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 1373451217 je conseil vivement de la googler, elle est superbe! Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 1541574652 Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 3368879090
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Via Rider

Via Rider

in beverly hills since : 11/06/2018
gossip sent : 119
faceclaim : agron, witchling.
multitasker : n ridley, c reed (r trio)
pseudo : abisror, lizzie.
age : thirty yo
work : script consultant
relationship : single, but a fucking challenge.


Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptyDim 17 Juin - 4:46

le personnage Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 717603437 colin Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 1373451217
hâte de développer ce lien avec toi Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 1373451217
bienvenue Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 499402490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptyDim 17 Juin - 5:25

Ava : j'ai déjà googler et au début, je suis tombé sur un footballer mdrrrrr plus sérieusement elle des yeux Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 4174912709

Via : merci jolie demoiselle Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 4174912709 il faut que je réfléchisse est-ce qu'il engage quelqu'un où il se fait passer pour une femme mdrrr Colin bien poilu une femme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptyDim 17 Juin - 6:16

j'adore le pseudo et l'avatar,
bienvenue parmi nous. Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 899640352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptyDim 17 Juin - 6:23

Merci très jolie demoiselle Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 2702543809
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Horsfall

Ronan Horsfall

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 71
faceclaim : chris evans, hershelves.
pseudo : lovee, jessica
age : thirty-seven
relationship : widower, single dad


Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptyLun 18 Juin - 16:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Schades
stay wild, moon child
Kiera Schades

in beverly hills since : 10/06/2018
gossip sent : 134
faceclaim : adelaide kane, witchling.
pseudo : red shade, vendela.
age : twenty-five yo.
work : actress, plays a cop in eastside nine-nine.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [0] open — fr, eng.


Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptyMar 19 Juin - 11:23

damn ce choiiiix Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 524525265 Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 1311639613
bienvenue parmi nous et bon courage Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 601952292
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? EmptyMer 20 Juin - 22:50

Bonjour, le délais accordé de cinq jours a expiré, autant pour l'avatar que la fiche. Il est possible de demander un délais, mais comme la fiche est un peu plus courte, nous ne réservons pas l'avatar une deuxième fois. I love you Tu peux facilement changer de personnage si jamais là est le problème!
N'hésite à faire un signe de vie pour ne pas voir ton compte supprimé. Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 223636097 Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? 899640352
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty
Message() Sujet: Re: Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camden : je rêve de caresser son corps. Est-ce la réalité? Est-ce un livre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Remembering all those nights :: Fiches-
Sauter vers: