-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ?

Aller en bas 
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

in beverly hills since : 17/06/2018
gossip sent : 57
faceclaim : armie hammer / ©witchling&tumblr
pseudo : mashed woods ≈ justine
age : thirty-four years old
work : psychologist/sexologist successful - the bachelor
relationship : in love but free
wishlist : uc


" T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? Empty
Message() Sujet: " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? EmptyDim 17 Juin - 8:37

leslie harper
You’re wonderful. If you’re lucky, you’re never gonna see me again.

âge, date et lieu de naissance — 34 ans, né le 8 janvier 1984 à Belvédère nationalité et origines — Il a quelques origines françaises grâce à sa grand mère maternelle, sinon il est de nationalité américaine. occupation, diplôme(s) et situation financière — Leslie est un psychologue/sexologue réputé qui s'est fait connaître grâce à son livre "how to give orgasm to women" qui a été numéro 1 des ventes et qui l'a emmené dans les plus grand talks shows du pays pendant plusieurs semaines il y a deux ans. Aujourd'hui il veut sortir un deuxième livre et son agent lui a dégoté le casting du bachelor pour lui faire sa promotion. Il a une situation très très aisée état civil et préférences sexuelle — célibataire et hétérosexuel traits de caractère — Charmeur, Dragueur, beau parleur, égocentrique, un poil hypocrite, blagueur, captivant, diplomate, fêtard, joueur, intelligent, exigent et légèrement prétentieux. groupe — homies. avatar — armie hammer

i'm a trust fund, baby you can trust me
Leslie vient d'une petite ville à côté de Los Angeles, Belvédère. Ses parents sont d'origines modestes, mais ça ne les empêchent pas de faire tout ce qu'il faut pour offrir le meilleur à leurs deux enfants. Sa mère a toujours pensé qu'elle aurait une fille, c'est pourquoi lorsqu'elle a découvert que Leslie était un garçon, elle a décidé de ne pas changer le prénom qu'elle avait choisi pour sa prétendue petite fille. Leslie a souvent eu des moqueries à cause de ça à l'école, mais aujourd'hui, étant connu à travers les USA, il aime cette différence. Le jeune Psychologue a toujours aimé lire, enfant, il passait ses journées à lire des romans ou des revues de sciences, une discipline pour laquelle il s'est toujours passionné. Il a un QI de 114 ce qui est  au dessus de la moyenne. Si à l'école on le traitait comme le petit intello, aujourd'hui on le considère plus comme le nouveau psychologue de l’Amérique. Lassé de vivre dans la misère et de ne pouvoir subvenir à ses besoins comme il le souhaiterait, Leslie décide de quitter Belvédère le jour de son dix-huitième anniversaire. Il prend le bus jusqu'à Los Angeles où il prend la décision de s'inscrire à la fac, ses résultats scolaires lui permettent d'obtenir une bourse mais ce n'est pas suffisant. Il trouve un travail dans un garage, passionné par les voitures, et ayant l'habitude de bricoler avec son père, ce petit job étudiant tombe à pique. Très vite il se passionne pour la psychologie, titulaire d'un doctorat et premier de sa promo grâce à ses recherches en psychologie positive, Leslie décroche rapidement un poste dans l'un des cabinets les plus réputés de LA. C'est l'une de ses patientes, victime d'une agression sexuelle mais qui est aussi agent à Los Angeles qui verra en Leslie une future star. Après plusieurs heures et mois de thérapie, ils se croisent dans un bar, et l'attraction est inévitable comme elle l'était depuis le premier jour où ils se sont croisés dans son cabinet. Si d'habitude Leslie ne mélange pas travail et plaisir, ils se retrouve rapidement dans les draps de la jeune demoiselle qui se reconstruit petit à petit en partageant son lit avec le psychologue. Elle comprend alors qu'il y a quelque chose à faire, elle lui propose d'écrire un livre et lui promet qu'il finira numéro 1 des ventes. Ils continuent à se voir sans jamais vraiment mettre d'étiquette sur leur relation. Leslie est bien trop fier pour avouer qu'il est amoureux d'elle tandis qu'elle a trop peur de l'instabilité de ce dernier. Sans compter que la jeune femme vient d'une famille assez aisée et que son père ne voit pas d'un très bon œil, le soit-disant client de la jeune femme qui est au bras d'une fille toutes les semaines dans la presse à scandale. Elle décide de mettre un terme à leur relation en rencontrant un homme de bonne famille que son père lui a présenté. Leslie est dévasté mais encore une fois trop fier pour avouer quoique ce soit. Il décide de laisser couler les choses et de reprendre ses activités de don juan en collectionnant les conquêtes mais simplement ce qui devait arriver arriva et Leslie eut du mal à satisfaire ses conquêtes parce qu'il ne pense qu'à son agent. Les femmes commencent à parler et des rumeurs d'impuissance commencent à circuler au sujet de Leslie ce qui n'est pas du tout bon pour sa réputation de sexologue reconnu. C'est un soir que Kit, son agent et ancienne conquête décide de débarquer après avoir essuyé lourdement un refus de la part d'un homme. Cela lui a rappelé son agression, elle se confie à Leslie et ils passent la nuit ensemble. Au réveil elle lui demande ce qui lui arrive face à toutes ces rumeurs d'impuissance et il décide de tout lui dire : il est amoureux d'elle. Elle ne répond pas et lui annonce qu'elle va se marier, préférant la stabilité mais pourtant, cette annonce lui fait un choc. Quelques semaines plus tard elle revient vers Leslie pour lui annoncer qu'ABC le veut comme bachelor. Elle le convint de participer à l'émission car en échange la chaîne fera une grosse promotion pour son nouveau livre. Leslie accepte même s'il en a rien à faire de toutes ces filles et qu'il ne veut que Kit.

En vrac : Il mange presque toujours au restaurant et apprécie la grande gastronomie. Si il n'est pas un grand chef, cela n'empêche pas Leslie de se débrouiller en cuisine. Amoureux du luxe, il ne dort que dans des draps en satin. Il ne compte pas ses heures de travail, cela explique sûrement son addiction à la caféine. Leslie aime jouer au poker, de plus grâce à son intelligence au dessus de la moyenne il mémorise le nombre de combinaisons et les probabilités du jeu. Ce qui lui permet de gagner très souvent la partie. Il entretien son corps en allant courir trois fois par semaines et en se servant de ses machines de musculation, il rêve d'être élu homme le plus sexy de l'année par le magazine GQ. Il n'a jamais connu de véritable relation, il n'a été amoureux qu'une seule fois, elle s'appelait Mélanie. Sa boisson préférée reste le whisky, il n'hésite d'ailleurs pas à dépenser plusieurs centaine de dollars pour une bouteille.

« Tu pourrais faire un peu plus d'effort pour qu'on voit qu'au moins une des filles te plait ! » lui balance kit entre un tournage de deux scènes sur le bachelor. Leslie la regarde faire des aller-retours dans la pièce, elle fait toujours ça quand elle est un peu sur les nerfs et visiblement le fait que Leslie ne remplisse pas son rôle de parfait gentleman l'agace au plus haut point. Il pouffe légèrement préférant ne rien dire, depuis plusieurs semaines, depuis qui lui a avoué ses sentiments et qu'elle n'a rien dit en retour, le psychologue se sent comme complètement vidé de l'intérieur, préférant ne plus réfléchir et agir de façon automatique. « T'es sérieux là Les' ?! » lui demande-t-elle lorsqu'elle l'entend pouffer. « Le producteur m'a demandé ce que tu avais ... j'ai balancé que tu avais fait une indigestion aux fruits de mer de la cérémonie d'ouverture. » dit-il tout en riant à ce mensonge qui lui semblait totalement bidon. « Faut que tu fasses un effort, s'il te plait, pense à le promo de ton bouquin ! » le supplie-t-elle. Leslie pouffe à nouveau, les yeux rivés sur le sol. « J'en ai plus à rien à faire de tout ça » finit par dire Leslie en se levant et en prenant la direction de la porte pour la laisser planté-là comme elle l'avait fait lorsqu'il lui avait avoué ses sentiments.



i do this thing called whatever the fuck i want
pseudo/prénom — mashed woods // justine âge et pays — 24 ans, France type de personnage — inventé avis, autres — c'est sublime et tellement inspirant, félicitations au staff  " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 3197592327



Dernière édition par Leslie Harper le Dim 17 Juin - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno Wolfendale

Reno Wolfendale

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 33
faceclaim : theo james, (c) killer from a gang.
pseudo : hnd.
age : 32.
work : talent manager.
relationship : crave about her.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


" T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? Empty
Message() Sujet: Re: " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? EmptyDim 17 Juin - 8:54

Ah ouais, Armie, carrément. " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 2614025816
Puis le perso. Bienvenue à toi. " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 717603437 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? Empty
Message() Sujet: Re: " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? EmptyDim 17 Juin - 9:04

est-ce bien le fameux bachelor ? " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 2405214171
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui promet déjà " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 834914432
Revenir en haut Aller en bas
Elyott Massino

Elyott Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


" T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? Empty
Message() Sujet: Re: " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? EmptyDim 17 Juin - 9:18

Justine avec Armie et le Bachelor. " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 834914432 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 2405214171 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 718803405
Hâte d'en lire plus. " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 1920135752
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar. " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 1358194966
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

in beverly hills since : 17/06/2018
gossip sent : 57
faceclaim : armie hammer / ©witchling&tumblr
pseudo : mashed woods ≈ justine
age : thirty-four years old
work : psychologist/sexologist successful - the bachelor
relationship : in love but free
wishlist : uc


" T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? Empty
Message() Sujet: Re: " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? EmptyDim 17 Juin - 9:22

Hé oui c'est bien le bachelor " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 718803405
Merci à vous trois pour l'accueil " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 1358194966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? Empty
Message() Sujet: Re: " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? EmptyDim 17 Juin - 9:42

armie! " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 2614025816
bienvenue " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 899640352
Revenir en haut Aller en bas
Elyott Massino

Elyott Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


" T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? Empty
Message() Sujet: Re: " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? EmptyDim 17 Juin - 9:42

Oooooh j'adore Leslie. " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 2559765774 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 717603437
Hâte d'en lire plus sur lui dans tes rps. " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 718803405
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


" T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? Empty
Message() Sujet: Re: " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? EmptyDim 17 Juin - 12:27

JUSTINE OMG. CE PERSO. AMEN, JUSTE AMEN. " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 3197592327 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 3197592327 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 3197592327 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 3197592327 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 3197592327
C'EST TELLEMENT TOI OMG. " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 121818113 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 121818113 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 121818113 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 121818113 bienvenue parmi nous, et je te mpotte un lien illico presto. " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 833814738 " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 4174912709
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

in beverly hills since : 17/06/2018
gossip sent : 57
faceclaim : armie hammer / ©witchling&tumblr
pseudo : mashed woods ≈ justine
age : thirty-four years old
work : psychologist/sexologist successful - the bachelor
relationship : in love but free
wishlist : uc


" T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? Empty
Message() Sujet: Re: " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? EmptyDim 17 Juin - 12:37

Merci et merci pour la validation " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? 1358194966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? Empty
Message() Sujet: Re: " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? " T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" T’as un endroit où je pourrais tremper mon biscuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Make Them Gold :: let me discover all of your colors :: Afterglow-
Sauter vers: