Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i remember the roses on your shirt. [r/nomi]

Aller en bas 
Elyott Massino

Elyott Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


i remember the roses on your shirt. [r/nomi] Empty
Message() Sujet: i remember the roses on your shirt. [r/nomi] i remember the roses on your shirt. [r/nomi] EmptyDim 17 Juin - 14:24


- I remember the freckles on your back -

Il s'appuya sur la façade du café tout en remettant ses lunettes de soleil sur son nez. Pas qu'il n'avait pas envie de se faire reconnaitre. Il aimait prendre des photos ou signer des autographes, il n'avait juste pas envie de créer d'émeute alors qu'il s'apprêtait à revoir une ancienne co-star qui allait le redevenir dans ce nouveau projet. Nomi Ridley. L'actrice talentueuse a qui il avait donné la réplique dans un épisode de Grey's Anatomy, il y a quelques années. Ils avaient bien changé et grandi depuis, mais ils se souvenaient des instants qu'il avait passé ensemble comme-ci c'était hier. Il en souriait bêtement d'ailleurs rien qu'en y repensant. Des fous rire, ils en avaient eu. Ce qu'il se souvenait surtout, c'était de l'effet qu'elle lui avait fait au premier regard échangé. - Espèce d'idiot..- Marmonna-t-il entre ses dents et en secouant sa tête pour effacer cette pensée déplacée de son esprit. Il attrapa son portable et regarda l'heure. Elle n'était pas en retard, il était en avance. Elle avait contacté l'agent d'Elyott suite à l'annonce du cast de Spider-Man. Elle avait obtenue le rôle de la charmante Gwen Stacy, l'amoureuse de Peter Parker. Un point qui rendait le Massino impatient de pouvoir retravailler avec elle et qui le rendait tout aussi nerveux. Quoi de mieux que des retrouvailles avant de se voir sur le tournage du film. Réapprendre à se connaitre pour être à l'aise et pouvoir créer une alchimie à l'écran. Il tourna en rond avant de se retourner et de voir le visage de la jeune femme. Encore plus jolie que dans ses souvenirs. - Nomi.. Salut..- Bredouilla-t-il avant de ranger son portable dans sa poche et d'enlever ses lunettes pour admirer la vue, cette vue enchanteresse. - Cela fait un bail. Hum.. Comment tu vas? - Demanda-t-il ne sachant pas si il devait la serrer dans ses bras ou pas. Il passa une main dans ses cheveux nerveusement et afficha un sourire totalement gêné sur le visage. En espérant qu'elle ne remarquera pas que ses joues viraient actuellement au rouge tomate.  Ne t'imagine pas des choses Elyott, reste professionnel.  
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Ridley

Nomi Ridley

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 51
faceclaim : eaton, my queen.
multitasker : v rider, c reed
pseudo : abisror, lizzie.
age : twenty-two yold
work : new gwen stacy, actress, itgirl

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: 00
overdue phone contact:
rps + language:


i remember the roses on your shirt. [r/nomi] Empty
Message() Sujet: Re: i remember the roses on your shirt. [r/nomi] i remember the roses on your shirt. [r/nomi] EmptyDim 17 Juin - 16:54


- but, they said she’s a mess of her own self don’t try to catch her she’s already gone. -
nomi + elyott: pt i.

outfits — Lunettes sur le bout du nez, elle braque le volant de sa nouvelle voiture afin d’effectuer un créneau correct dans une place de parking non loin du café où elle a donné rendez-vous. Nomi ne se fait pas trop de soucis sur ce dit rendez-vous, c’est pour elle comme si elle revoit un ancien pote du lycée. Elle est même celle qui est à sa recherche quand elle a lu la liste du casting officiel de Spiderman. Heureuse d’y voir un nom connu, elle s’est empressée de trouver un moyen de le recontacter, heureuse de constater qu’il n’a ni changé d’agent, ni n’a refusé son invitation. Une fois garée elle attrape son sac accordé à sa tenue, sur le siège passager et sort de la voiture. Elle prend un instant pour tirer sur le bas de son short, ressert sa queue de cheval, puis finalement ferme sa voiture et sac sur l’épaule se dirige vers le café. Elle n’a pas de mal à le retrouver, quand elle croise la silhouette de la seule personne du café à essayer de rentrer dans un trou de souris. Elle retient un rire et s’avance vers lui. Alors qu’elle est à un mètre de lui, il se retourne brutalement, la faisant sursauter, puis rire aussitôt. A croire que le pauvre a peur d’être harcelé ou bien agressé ? A ce point ? – Hey ! Je suis en retard ? Elle demande ça avec une pointe de surprise, tentant d’accrocher son regard à l’écran du portable qu’il range aussitôt. Son regard remonte aussitôt, dissimulé derrière les verres bleus de ses lunettes. Ses yeux pétillent en croisant ceux d’Elyott et un énième sourire fendit son visage pour illuminer ce petit coin de Berverly Hills. Sans ses lunettes, Nomi peut enfin voir le garçon que tout le monde parle, elle ne le trouve pas si changeait depuis l’époque où ils ont joué les victimes d’un accident ensemble. Fidèle à elle-même, elle fait un pas et passe ses bras autour de son cou, une simple accolade, sans se poser la question : est-ce trop ? Elle est juste elle, et ce n’est jamais trop. Elle se retire en plaquant un baiser sur sa joue et le regarde – Je vais bien merci, et toi ? Enfin pris du muscle ? Elle abaisse doucement ses lunettes et lui fait un clin d’œil, puis se redresse et regarde autour d’eux, le monde ne semble pas perturber par leur présence. – Oh fait, tu avais peur de quoi avant ? Genre on aurait dit un mec qui veut se trouver un trou de souris pour s’y planquer. Assez drôle, mais inutile j’ai envie de te dire. Elle rit de plus belle en rangeant ses lunettes finalement dans son décolleté. – Tu sais à part hurler ton nom, je doute qu’on se préoccupe de qui tu es hein. Ton identité restera secrète avec moi. Un énième clin d’œil, et la voilà absorber par autre chose. Le comptoir à jus de fruits. – ça te dit qu’on prenne un truc à emporter, et qu’on aille ailleurs ? J’ai ma voiture, on pourrait juste se balader… qu’en dis-tu Peter Parker ? Elle chuchote ses derniers mots en se penchant vers lui un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elyott Massino

Elyott Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


i remember the roses on your shirt. [r/nomi] Empty
Message() Sujet: Re: i remember the roses on your shirt. [r/nomi] i remember the roses on your shirt. [r/nomi] EmptyLun 18 Juin - 12:36

Elle n'était pas en retard, c'était lui qui avait eu le feu au cul. Peut-être trop impatient de la revoir. Rectification, il était très impatient de la revoir. Le peut-être n'avait pas lieu d'être.  - Non du tout..- Répondit-il aussi surpris. Ses yeux pétillants et ce sourire éclatant allaient définitivement le faire tomber à la renverse. Elle entoura ses bras autour de son cou alors que lui ne savait plus quoi faire de siens et de son corps à part rester stoïque en n'oubliant pas de respirer un minimum. Elle voulait vraiment le tuer dès le début, lui envoyer une flèche en plein cœur. Elle n'avait pas idée de l'effet qu'elle lui faisait à cet instant. Elle n'avait pas idée que sa spontanéité lui rappelait tellement de beaux souvenirs. Il devait calmer ses ardeurs, calmer ses émotions le Roméo. Le baiser sur sa joue le fit sourire ou plutôt rougir encore plus. Il baissa le regard en riant nerveusement.    - Je vais bien..- Il allait rajouté qu'il allait même très bien depuis qu'il avait recroisé son chemin, mais il se retenu au bon moment.  - Quoi?! Oui.. Enfin non.. Je ne répondrais pas à cette question. - Répondit-il amusé par les mots de la jeune femme. Elle avait toujours eu cette répartie même lorsqu'ils n'étaient qu'encore des gamins sur un plateau de tournage. Oui, il reconnaissait bien là la Nomi malicieuse et intrépide qui jouait avec tout ce qui lui passait sous la main. Un coussin, un stéthoscope, tout.  - Je ne voulais pas créer un rassemblement de fans ou paparazzis pour nos retrouvailles.. - Essaya-t-il de ramager comme excuses à son comportement certes bien étrange. Il n'allait certainement pas lui dire la vérité. Il afficha un grimace sur son visage. - Touché! C'est gentil, je te remercie de garder ça secret.- Il suivit son regard qui s'aventura derrière son épaule. Il se retourna et pu remarquer que les jus du café lui faisait de l'œil. - J'en dis que c'est une excellente idée, Gwen Stacy. - Il se relaxa tout d'un coup et rentra dans son petit jeu. C'était la seule et unique chose à faire pour mieux apprécier l'instant qu'ils allaient passer ensemble. Il s'avança vers le comptoir et se retourna vers Nomi. - Qu'est-ce qui te ferait plaisir? C'est moi qui paye. - Demanda-t-il en attrapant son porte-feuille de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Ridley

Nomi Ridley

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 51
faceclaim : eaton, my queen.
multitasker : v rider, c reed
pseudo : abisror, lizzie.
age : twenty-two yold
work : new gwen stacy, actress, itgirl

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: 00
overdue phone contact:
rps + language:


i remember the roses on your shirt. [r/nomi] Empty
Message() Sujet: Re: i remember the roses on your shirt. [r/nomi] i remember the roses on your shirt. [r/nomi] EmptyMer 27 Juin - 6:40


outfits Il a toujours été aisé pour Nomi d’embarrasser Elyott depuis leur rencontre. Elle le prouve encore aujourd’hui. Comme si les années passées entre leur dernier tournage et celui à venir n’existe pas. Nomi ne peut qu’exploser de rire face au malaise qu’elle provoque chez cet ami perdu de vue quand elle évoque la prise de muscles chez lui. – Fait pas le modeste, je suis sûre que tu vas toutes les faire tomber. Qui ne fantasme pas sur spiderman, je suis la première à vouloir qu’il me prenne dans sa toile. Elle rit de plus belle, tout en étant sérieuse. Nomi se ferait prendre au piège par un seul superhéros : Spiderman, par contre elle est plus méchants du genre Loki, plus fourbe et aux diverses facette. Elle se tient de le dire pour cette fois, ainsi de rajouter qu’il n’est pas si mal maintenant, avec un peu de muscles en plus, qu’il fait moins crevette. Devant les explications scabreuses de Elyott Nomi arque un sourcil. – Je me suis trompée sur ta popularité alors ? Je vais me faire écraser par une horde de fans… je ne pensais pas mourir comme ça. Nomi essuie alors une larme invisible, bien sûr qu’elle se paye sa tête. Nomi se paye la tête du monde entier, à force on s’y habitue ou pas. Elle finit devant le tableau des boissons et examine chaque choix qu’on lui propose. Elle fait mine de réfléchir un instant puis s’adresse au vendeur avec un sourire charmeur. – Un Always Fresh citron menthe s’il vous plait et deux brochettes de fruit de saison, sans chocolat. Oh et quelques myrtilles à côtés. Elle laisse alors Elyott commander alors qu’elle sort son portable et pianote un instant après avoir pris une photo du jeune homme, puis envoie le tout sur la page de son réseau social. Les commandes arrivent plutôt rapidement mais pendant ce temps d’attente elle brandit sous le nez d’Elyott son portable. – On ne devrait peut-être pas s’attarder… Elle sourit et rit, avant de lui prendre sa main et de se mettre à courir vers sa voiture. Une fois dans l’habitacle de la voiture, derrière le volant, totalement essoufflée et malgré ça elle explose de rire. Un rire incontrôlé, un rire qui résonne dans toute la voiture. Ce qu’elle vient de faire et totalement débile, mais le fait qu’Elyott ait si peur de sa « célébrité » l’a un peu incité à lui prouver qu’il n’est pas si célèbre que ça pour l’instant. La « popularité » ou toutes ces choses-là, Nomi les prend à la rigolade, elle est heureuse qu’on la reconnaisse parfois, mais se moque des gens qui ameute des foules. La fille simple qu’elle est, ne comprend pas cet engouement de la population pour tel ou tel « célébrité », le concept même de la célébrité la dépasse. Elle l’a fait pour se moquer, charrier Elyott, car dans le fond elle veut encore profiter de l’anonymat le si peu de temps qu’on lui laisse encore d’être quelqu’un de lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Elyott Massino

Elyott Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


i remember the roses on your shirt. [r/nomi] Empty
Message() Sujet: Re: i remember the roses on your shirt. [r/nomi] i remember the roses on your shirt. [r/nomi] EmptySam 30 Juin - 9:11

Savoir qu'elle aimerait que Spiderman l'a prenne dans sa toile, il en devient gaga le jeune acteur. Le jeune acteur qui était littéralement en train de baver sur la somptueuse Nomi Ridley. Il était béa de son rire, de ses éclats de rire.    - Tu as de la chance, ton vœux sera bientôt exhaussé. - A-t-il osé? Oui, il a osé avant de redevenir gauche et de refoutre les deux pieds dans le plat. Il ne s'en vantait pas ou presque pas, mais ce nouveau rôle n'aidait pas sa vie privée à rester privée.    - Je veux dire que.. Laisse tomber.. - Il fallait mieux laisser tomber au point où il en était. Il s'enfonçait de plus en plus le pauvre garçon. Il regarda le panneau des boissons tout en écoutant la commande de la belle.   - Hum.. Et pour moi cela sera un Fresh Passion fruit, s'il vous plait. - Il attrapa la commande dès qu'elle fut prête et se retourna vers elle. Elle plaqua son portable devant son visage. Elle venait de prendre une photo de lui et l'avait posté sur son réseau social. Ses joues devinrent tout d'un coup rouges sans qu'il ne puisse s'y attendre. Elle avait raison, ils ne devaient pas rester là. Il se laissa guider par la jeune femme qui venait d'entreprendre une course folle. Il était ailleurs perdue entre son rire et ses pensées folles. Il rentra dans la voiture et la regarda toujours. Elle était essoufflée, mais elle riait toujours autant. Il reconnaissait encore bien là son amie, cette fille qui lui faisait tourner la tête. Un sourire un peu bête se dessina à nouveau sur son visage. Il était con Elyott, il était con de rêver comme ça. De rêver à des histoires qui n'existaient même pas. Son cœur battait de plus en plus vite dans sa poitrine. Il ne fallait pas qu'il agisse maladroitement sinon il allait le regretter. Il leva le gobelet en plastique et le cogna sur son verre à elle comme pour triquer.   - C'était sympa cette petite course. Cela fait du bien parfois de pas se prendre la tête.. - Il se prenait vraiment la tête en ce moment. Entre la pression pour son rôle, les rumeurs et le reste, il ne savait plus où en donner de la tête. Il voulait juste être ce gamin qu'il avait toujours été. Ce gamin qui profitait de la vie et qui vivait pour sa passion. Il aimait se vanter de tout ce qu'il avait, mais ce n'était pas pour autant qu'il gardait les pieds sur terre comme à cet instant. Cet instant où il n'a pas réfléchi et qu'il sait laissé porter par l'adrénaline. Il bu une gorgée et se retourna vers Nomi. - La célébrité va pas me changer même si on pourrait croire le contraire. Je suis modeste, mais je garde la tête sur les épaules. - Avoua-t-il.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i remember the roses on your shirt. [r/nomi] Empty
Message() Sujet: Re: i remember the roses on your shirt. [r/nomi] i remember the roses on your shirt. [r/nomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i remember the roses on your shirt. [r/nomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: BEVERLY HILLS (CA) :: Haynes Avenue :: Juicy Organic Café-
Sauter vers: