Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 saving the weirdo, part1.

Aller en bas 
Kai Barklay

Kai Barklay

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 14
faceclaim : j. elordi + abisror.
pseudo : SP.
age : vingt-ans.
work : carpe diemeur.
relationship : célibataire.


saving the weirdo, part1. Empty
Message() Sujet: saving the weirdo, part1. saving the weirdo, part1. EmptyLun 18 Juin - 8:08


saving the weirdo, part1. Tenor
4:45, sunday night.
Elle me fatigue. Vraiment, elle m'épuise, me draine de mon énergie. Cette nana là aura un jour ma mort sur la conscience et je suis sûr en plus qu'elle en est fière. Une heure pas possible, je dort à poings fermés bien sagement dans mon lit douillet lorsque mon téléphone se met à sonner. Bien évidemment, il fallu plusieurs sonneries pour que je revienne à la réalité. Une fois cela fait, je reconnais rapidement cette sonnerie spécifique dédiée à une seule personne : Gabe. Les minions. Il n'y a qu'elle pour s'emparer de mon portable et s'attribuer une sonnerie, et il n'y a qu'elle pour choisir "banana". Je lâche un grognement bestial, puis finalement après plusieurs coups d'essais à tapoter la table de nuit j'attrape l'Iphone et le place sur mon oreille, la tête toujours dans l'oreiller. - Je te hais du plus profond de mon être, Dunn. Mais elle ne semble pas intéressée par mes paroles et se contente de parler très vite, un charabia incompréhensible et la voix affolée. Alors je me redresse d'un bond et lui demande où elle est. A peine cinq minutes plus tard je suis habillé et à cheval sur ma moto, en direction de Civic Center. Dans quel putain de bordel elle s'est encore fourrée, celle-là ? Souvent je me dit que la prochaine fois, je vais la laisser se débrouiller seule comme une grande à régler les problèmes qu'elle a causer. Puis une seconde plus tard je me résout à voler à sa rescousse. Oh, shut up ! C'est Gabe. Je peux pas la laisser en plan. Quand j'arrive devant le Viper Room, une bande agitée se trouve au bout de la rue visiblement entrain de chasser quelque chose.. Ou quelqu'un. Et EVIDEMMENT, qui se trouve en file de ligne à courir comme si sa vie en dépend ? (Ce qui est peut-être bien le cas), Gabe. Je soupire. Elle m'hurles de démarrer et j'ai juste le temps de lui tendre le second casque avant qu'elle ne saute à l'arrière. Je ne perds pas de temps à lui demander d'explications, je ferait ça plus tard lorsque nous seront loin de cette agitation. Je démarre en trombes et après quelques mètres la meute arrête de courir, je roule quelques minutes et ce jusque la plage. J'arrête ma moto sur le parking désert, met la béquille, puis je retire mon casque et passe machinalement ma main dans mes cheveux. - Ca te serait possible une fois dans ta vie de sortir sans faire chier le monde entier ? Ou juste sans manquer de te faire assassiner ? Lui demandais-je les yeux rivés sur l'océan, la bouche encore pâteuse et l'esprit encore à moitié emprisonné par les rêves merveilleux que j'étais entrain de faire avant son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Dunn

Gabe Dunn

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 29
faceclaim : langford + freesia (avatar)
pseudo : food.
age : vingt étoiles.
work : deuxième année en études littéraires + bosse dans une petite épicerie.
relationship : la liberté.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: 3/4 - kai // français.


saving the weirdo, part1. Empty
Message() Sujet: Re: saving the weirdo, part1. saving the weirdo, part1. EmptyLun 18 Juin - 17:15

C’est plus fort qu’elle. Elle ne peut pas s’en empêcher. Se mêler de ce qui ne la regarde pas, de lancer des soit disant regards « jugeurs » et puis d’y laisser son avis. Sauf que la plupart du temps, entendre la vérité ne plaît pas, et c’est un conflit qui grandit peu à peu. Gabe, ça l’amuse assez. Au début, puis après, ça l’agace tellement qu’elle finit par en devenir désagréable. Elle essaie de se débarrasser de cette fille qui veut savoir quel est son problème… sauf qu’il n’y en a pas, ou alors c’est juste Gabi et sa mauvaise habitude de fouine. Elle s’attirer les foudres de la grande énervée et de toute sa bande de potes. Seule contre tous. Le reflet de la société, un peu. Alors elle essaie de leur échapper, repousse des gamines qui s’en prennent à elle. Gabi, faut pas la chercher. Mais cette fois, elle préfère déranger Kai –sans regret. Elle ne regarde même pas l’heure, se doute pas qu’on approche les cinq heures du matin. Elle sait juste qu’il viendra quand même, parce que Kai, il sauve toujours Gabe. Cette fois, c’est juste, mais il arrive à temps. Au bout de la rue, l’étudiante saute sur la moto de son meilleur ami, riant de bon cœur. Enfile le casque, tapote les épaules du grand gaillard. Dépêche-toi ! Dépêche-toi ! qu’elle s’exclame, zieutant vers l’arrière. C’est sans grand mal qu’ils s’éloignent de ces tarés, Gabe qui se remet rapidement de la soirée, au point de l’oublier lorsqu’elle pose les pieds, près de la plage. Elle ôte le casque, son air espiègle sur son visage. Oh, t’es encore sur ça, Kai. Elle se moque un peu de lui, ouvertement. J’ai juste participé à leur conversation et ça n’a pas plu. Qu’est-ce que j’y peux ? Elle ne raconte par ses hypothèses déplacées, ni ses grimaces provocantes. Kai, tout ça, il le sait de toute façon, alors inutile de préciser. Merci d’être venu. Faut dire que pour une fois, t’as été utile. Elle s’approche du grand spécimen, se saisit de sa main pour l’entraîner vers la plage. Qu’est-ce que tu faisais, toi ? Oh peut-être qu’il dormait, mais ce n’est qu’un détail pour Gabe. Elle, elle est la gamine qui n’a pas besoin d’hiberner. Ses batteries, elles se rechargent en un claquement de doigts, pour le grand malheur de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Barklay

Kai Barklay

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 14
faceclaim : j. elordi + abisror.
pseudo : SP.
age : vingt-ans.
work : carpe diemeur.
relationship : célibataire.


saving the weirdo, part1. Empty
Message() Sujet: Re: saving the weirdo, part1. saving the weirdo, part1. EmptyMer 20 Juin - 16:26


Je lève les yeux au ciel, complètement désespéré par ce petit bout de femme. C'est simplement plus fort qu'elle, elle a constamment un truc à dire. Un avis sur tout et elle ne se prive pas de le faire partager même lorsqu'on la supplie de ne pas le faire. Il est insupportable, agaçante, épuisante, mais attachante. Je l'aime cette naine au sale caractère et ce depuis son arrivé en ville. Elle est un jour débouler dans ma vie et depuis elle ne l'a plus quitté. Bien sûr il y a des engueulades, des prises de becs parce que soyons honnête il est très difficile de ne pas devenir dingue en sa compagnie. Mais je ne suis malheureusement pas capable de lui faire la tête plus de cinq minutes d'affilés. En deux ans, elle a pris une place tellement importante dans ma vie, je n'imagine plus mes jours sans un appel au secours de la demoiselle. Une incruste de sa part à la maison ou une demande de service par sms. C'est son habitude, Kai pour n'importe quelle situation et au fond.. Ca ne me dérange pas tant que ça. Elle saisit ma main toute fière d'elle et me tire alors sur le sable tout en me remerciant de lui avoir sauver la peau et aussi en me jetan un pic qui me fit lâcher un léger rire. - Oh, pour une fois seulement ? J'hausse les sourcils, voulant lui faire avouer qu'elle a eu plus d'une fois besoin de moi pour se sortir de ses embrouilles. Elle me demande également ce que je faisait lorsque j'ai reçu son appel, je marche à son rythme sa petite main dans la mienne et entrelace nos doigts. - Je dormais paisiblement dans mes draps de soie, en très bonne compagnie. Je sentis son regard se poser sur moi et je pouffe alors de rires de nouveau. - C'est toi qui a demandé ! Me justifiais-je. Oui je mens, non je n'étais pas avec une demoiselle ce soir. J'avais décider de passer la soirée à la baraque, parfois j'avais besoin d'un peu de solitude, de tranquilité. Ca ne m'arrivait pas souvent, je suis de nature à être entouré. Mais nous étions dimanche et j'étais rester chez moi à jouer à la console, passionnant. Gabe se serait foutu de moi si je lui avait dit ça, alors je préférais lui dire ce qu'elle n'aurait pas de mal à croire : Que j'avais coucher avec une demoiselle et qu'après des ébats tumultueux nous nous étions endormis. Je ramène sa main vers mes lèvres et y dépose un baiser rapide. - Elle doit encore être dans mon lit, d'ailleurs. Et Je perds mon temps ici.... Avec toi. Je lâche un faux soupire, repose les yeux vers l'océan d'un air dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saving the weirdo, part1. Empty
Message() Sujet: Re: saving the weirdo, part1. saving the weirdo, part1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saving the weirdo, part1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: BEVERLY HILLS (CA) :: Civic Center Drive :: Viper Room-
Sauter vers: