Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'll go back to you.

Aller en bas 
Kai Barklay

Kai Barklay

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 14
faceclaim : j. elordi + abisror.
pseudo : SP.
age : vingt-ans.
work : carpe diemeur.
relationship : célibataire.


i'll go back to you. Empty
Message() Sujet: i'll go back to you. i'll go back to you. EmptyLun 18 Juin - 9:10

i'll go back to you. 15c977077934a541a3be0a8c1c60b8e2
20:30 monday.

Et voilà que je me retrouve une nouvelle fois au centre d'une soirée dictée par mon père. Assis autour de la table, entouré de mes parents chéris, de mes frères, ma soeur ô grande chanceuse avait réussi à éviter le dîner en prétextant un cours de danse. Et puis n'oublions pas l'invité, l'invité d'honneur, Nomi. Je fait clairement une gueule de déterrer, je n'ai pratiquement pas toucher à mon assiette et sachant que j'aime la nourriture plus que tout au monde cela veut tout dire. Je suis dégoûté, c'est carrément pas la façon dont j'aurais aimer passer la soirée, ou n'importe quelle soirée d'ailleurs. Déjà qu'en temps normal les dîner de famille c'est clairement pas mon truc avec les remarques désobligeantes de mon père sur tout le monde, la petite mine de ma mère et moi qui ouvre ma grande gueule comme à mon habitude. Je crois pourtant que le chaos m'est préférable, ouais. Je crois bien que je préfère quand ça hurles, quand ça se bouffe le nez plutôt que ce silence interminable... On n'entends que mon père parler, évidemment il adore ça. Et puis Nomi lui répond poliment, ma mère tente de se mêler à la conversation et je me surprend à me perde dans l'observation de cette femme face à moi. Il y avait encore pas si longtemps, je connaissais ce visage parcoeur, ce corps même. Son parfum, son rire, aujourd'hui j'avais l'impression de me retrouver face à une inconnue et ça faisait bizarre. Je fut sorti de mes pensées par une boulette de pain qui que je reçu en plein front, je soupire alors et jette un sale regard à mon petit frère. Ce dernier tente de cacher ses éclats de rires en baissant la tête dans son plat. J'en ai marre de ce gosse. Je pose mon regard sur mon second frère, lui paraît aussi déprimé que moi et se contente de mettre ses petits pois d'un côté puis d'un autre de son assiette, comme si cet exploit demandait la plus grande des attentions. J'hoche la tête de gauche à droite en me demandant sérieusement ce que je fout là... Et puis sauvé ! Ma mère se demande qui va aller à la cuisine chercher la tarte pour le dessert maintenant que Juanita est rentrer chez elle. Je me lève d'un bond, prêt à me sacrifier pour la famille. - J'y vais ! J'y vais. Je dépose affectueusement ma main sur l'épaule de ma mère, avant de m'éclipser à la cuisine. Enfin, j'ai l'impression de pouvoir enfin respirer normalement. Quand mes parents m'ont conviés ce soir, je ne m'imaginais pas me retrouver face à elle, Nomi. Celle que je tente d'effacer de ma mémoire depuis deux ans. Je sais même pas ce qu'elle fout là, elle n'avait sans doutes pas eu le courage de refuser l'invitation de mon père, il peut être insistant. Ou bien alors elle aimait ça, me rendre mal à l'aise. Je connais Nomi un minimum pour savoir que ce n'est sans doutes pas le cas. Je check mon téléphone, espérant être sauvé par un événement assez important pour que j'ai une excuse et puisse fuir, mais rien. La soirée bien choisis pour tout le monde d'être sages ! Je soupire, ouvre l'un des tiroirs de la cuisine à la recherche de couverts lorsque j'entends des talons derrière moi. - M'man, faut vraiment dire à Juanita d'arrêter de changer les couverts de place chaque jour. On s'y retrouves plus là-dedans ! Déjà que la maison est immense..
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll go back to you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: BEVERLY HILLS (CA) :: Sunset Boulevard :: Arden Drive-
Sauter vers: