Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 never give up — kit

Aller en bas 
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

in beverly hills since : 17/06/2018
gossip sent : 57
faceclaim : armie hammer / ©witchling&tumblr
pseudo : mashed woods ≈ justine
age : thirty-four years old
work : psychologist/sexologist successful - the bachelor
relationship : in love but free
wishlist : uc


never give up — kit Empty
Message() Sujet: never give up — kit never give up — kit EmptyMar 26 Juin - 7:08



Kit & Leslie

Il est 7h du matin, Leslie est réveillée par les rayons de soleil qui transpercent les volets qu’il a mal fermés la nuit dernière. Il faut dire que le célibataire s’est couché après plusieurs bières ingurgitées sans modération au bar du coin de la rue. Plusieurs personnes l’ont reconnu, parfois en le complimentant ou parfois en le traitant de tout les noms. C’est le problème avec le succès, Leslie a déjà connu ça avec la sortie de son premier livre mais l’émission du bachelor le rend encore plus visible médiatiquement. D’autant plus que la production ne lésine pas sur le montage de plusieurs scènes pour tout exagéré. Il avait essayé de regarder un épisode mais il avait vite coupé court tant il se trouvait ridicule. C’était pourtant ce qu’il faisait dans la vie de tous les jours en collectionnant les conquêtes, tout du moins c’était le mode de vie qu’il avait avant, avant de rencontrer Kit. Leslie se lève difficilement, il se sert une tasse de café et décide d’aller chercher le journal, bien que technophile il apprécie de tenir le papier dans ses mains tout en déjeunant. Une habitude qu’il a apprise de ses parents. Le fanion rouge de sa boîte aux lettres lui indique qu’il a du courrier ce qu’il trouve étonnant étant donné qu’il s’est désabonné de toutes les pubs possibles et imaginables qu’on offre de force aux résidents de Beverly Hills et qu’il a dématérialisé toutes ses factures. C’est donc rare que le facteur dépose quoique ce soit dans sa boîte aux lettres. Il regarde l’expéditeur : Katherine et Levi. Si le premier nom lui décroche un sourire, le second ne fait que l’agacer au plus haut point. Il déchire frénétiquement l’enveloppe avant de tomber sur ce qu’il redoutait : un faire part de mariage. Sérieusement ? se dit-il blessé par les agissements de kit. Bien que Leslie ne se rende jamais à l’agence, il décide de confronter la femme qu’il aime avec ce qu’elle vient de faire. Comment a-t-elle pu oser faire une telle chose. Une façon aussi de lui rappeler à quel point elle compte pour lui. Leslie arrive en trombe à l’agence de star de Katherine. Bien que sa secrétaire lui incombe de ne pas entrer dans le bureau parce qu’elle est en rendez-vous téléphonique, Les’ n’en a que faire et déboule dans la pièce. « Tu m’expliques ? » lui dit-il en lui balançant le faire part sur son bureau. Il est énervé, agacé, son sang ne fait qu’un tour dans sa poitrine et pourtant il ne peut s’empêcher de l’admirer. « Qu’est ce que tu crois ? Que je vais m’asseoir bien sagement devant l’autel en te regardant épouser un autre ? » lui balance-t-il avec le même ton d’énervement qui l’avait fait entré dans son bureau un samedi matin à 9h tapante. « Je suis désolée mais je vais refuser l’invitation » reprit-il sans même qu’elle ait eu le temps de dire quoique ce soit. « Non et puis tiens tu sais quoi ? Je vais venir et je vais te regarder faire la plus grosse erreur de ta vie » finit-il par dire, toujours décidé à la convaincre de ne pas épouser ce type. Ils s’aiment, ils sont faits l’un pour l’autre et il n’abandonnera pas tant qu’il sera sûr qu’il reste un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harrigton

Katherine Harrigton

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 8
faceclaim : m. robbie (lolitaes).
pseudo : .løv organic.
age : twenty eight.
work : star agent.
relationship : engaged to the wrong person.


never give up — kit Empty
Message() Sujet: Re: never give up — kit never give up — kit EmptyJeu 28 Juin - 6:04



Kit & Leslie

Kit s'était rendu tôt au travail, entre les préparatifs du mariage, les nouveaux contrats et ses poulains, elle n'avait plus une minute à elle. Le mariage avançait bien, peut-être même trop vite. Mais pour la famille Harrigton, c'était l'événement de l'année et il ne fallait surtout pas lésiner sur les dépenses. C'était donc naturellement que les choix se faisaient. Pas besoin de budgétiser le mariage ou encore de comparer deux salles ou deux traiteurs, tout était réglé comme du papier à musique et c'est en six mois, qu'elle allait donc se marier. Les invitations avaient étés envoyées et si elle s'était imaginé une soirée avec Levi pour faire cela autour d'une bonne bouteille de vin, il n'en était rien. Sa sœur avait trouvé une entreprise de calligraphie et ils avaient fait les enveloppes en une nuit, alors que quatre cent invités étaient attendus. On était loin du mariage simple et champêtre qu'elle s'était imaginé. Mais peu importe. Bientôt elle serait madame Kingston et cela lui plaisait. Un routeur s'était chargé d'envoyer les invitations et elle recevait ici et là des sms, des appels, des mails de félicitations et de remerciements pour l'invitation, lui arrachant parfois un petit sourire. Elle n'avait pas cillé lorsque Levi lui avait demandé pourquoi son ex était dans la liste des invités. Pourquoi pas ? Lui avait-elle répondu. Elle invitait l'ensemble de ses collaborateurs et puis, elle en était certaine : JAMAIS, il ne se pointerait. Elle avait du mal à se concentrer, surement parce qu'elle savait qu'elle se mentait à elle même. Elle releva le nez vers la photo posé sur son bureau en marbre. Une photo d'Hazel, sa chienne, une superbe dalmatienne de trois ans. Elle sourit en voyant sa truffe. Son éducation avait été périlleuse, parce qu'Hazel était un chien accompagnateur en cas de crise d’épilepsie. Elle sourit de plus belle à cette pensée, Kit prenait religieusement son traitement chaque jour et elle n'avait pas fait de crise depuis dix ans, elle doutait fort qu'Hazel puisse faire quoi que ce soit si cela devait se produire. Soudain, sa rêverie fut interrompu par la voix de son assistante et son cœur manqua un battement lorsque Leslie apparu dans l'encadrure de la porte. Elle se leva presque immédiatement craignant un scandale. Trop tard. Il explosait et déversa toute sa rancune sur elle. Kit croisa le regard affolé de son assistante et s'arma de son plus joli sourire, se dirigeant vers la porte elle déclara : Quelle poigne, c'est exactement comme ça que tu devras réagir fasse à Meghan lors de la prochaine cérémonie de la rose, c'est parfait. Si dramatique. Elle avait accentué la dernière phrase et claque enfin la porte. Elle pris une profonde inspiration et se tourna vers Leslie. Tout le staff est invité, je n'allais pas t'écarter de cet événement. On a besoin de bonne publicité, tu le sais, pourquoi en faire tout un drame ? Elle tenta de trouver du réconfort dans les yeux de son ex amant. Mais c'était peine perdue. Elle se réinstalla à son bureau, désignant le fauteuil en face de ce dernier d'un signe de la tête pour inviter Leslie à s’asseoir. Elle souffla bruyamment tout en tripotant sa bague de fiançailles. Elle la faisait tourner nerveusement. Leslie, c'était maladroit de ma part, si ça t'a blessé je m'en excuse. Rien de personnel. J'ai donné mon carnet d'adresse professionnel à l'entreprise qui s'est chargé des invitations. Ils n'ont pas fait de tri et je n'ai pas pensé à retirer ton nom. C'était faux, évidemment. Et puis, comme je te l'ai dis plus tôt. On ne peut pas se permettre de se montrer désolidarisé. En revanche ça, c'était vrai. Mais elle le savait, cette réponse, était sans doute la pire qu'elle pouvait fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Harper
Leçon n° 1 ≈ leave before breakfast.
Leslie Harper

in beverly hills since : 17/06/2018
gossip sent : 57
faceclaim : armie hammer / ©witchling&tumblr
pseudo : mashed woods ≈ justine
age : thirty-four years old
work : psychologist/sexologist successful - the bachelor
relationship : in love but free
wishlist : uc


never give up — kit Empty
Message() Sujet: Re: never give up — kit never give up — kit EmptyMar 3 Juil - 9:21

Quelle poigne, c'est exactement comme ça que tu devras réagir fasse à Meghan lors de la prochaine cérémonie de la rose, c'est parfait. Si dramatique. lui dit-elle. Il la regarde de travers était-elle sérieuse ? Depuis le début de cette émission elle ne faisait que lui dire comment il devait se comporter. Si d’ordinaire le psychologue fait chavirer les jeunes femmes, en ce moment il n’a d’yeux que pour la femme qui se trouve en face de lui en ce moment même. « Je suis pas venu ici pour que tu me donnes des conseils sur comment me comporter avec les femmes » lança Les’ quelque peu irrité par le fait que Kit faisait l’autruche depuis quelques jours en faisant comme s’il ne s’était rien passé entre eux. Tout le staff est invité, je n'allais pas t'écarter de cet événement. On a besoin de bonne publicité, tu le sais, pourquoi en faire tout un drame ? dit-elle en essayant de se justifier. Leslie croisa les bras, prêt à écouter la raison du pourquoi du comment. Il est vrai qu’il semblerait bizarre qu’il ne soit pas invité au mariage de son agent. Leslie, c'était maladroit de ma part, si ça t'a blessé je m'en excuse. Rien de personnel. J'ai donné mon carnet d'adresse professionnel à l'entreprise qui s'est chargé des invitations. Ils n'ont pas fait de tri et je n'ai pas pensé à retirer ton nom. réplique-t-elle. Le psychologue lève les yeux au ciel ce n’était pas improbable et les excuses de Kit tenaient la route et de tout façon il avait du mal à lui en vouloir de manière générale. Et puis, comme je te l'ai dis plus tôt. On ne peut pas se permettre de se montrer désolidarisés. finit-elle par dire pour argumenter son acte. Le bachelor soupire, elle est douée, très douée pense Leslie. « On pourrait être solidaires ! » dit-il en arquant un sourcil comme pour la provoquer. Il entend par là qu’ils pourraient être ensemble si elle le voulait et si elle se résignait enfin à admettre ses sentiments pour lui. « Est ce que … commença-t-il en prenant le faire part de mariage pour regarder le nom de son fiancé alors qu’il le connaissait parfaitement Levi est au courant de notre petit égarement ? » demande-t-il de but en blanc. Il est persuadé qu’elle ne lui a rien dit sur la nuit qu’ils ont passé ensemble et il veut la mettre devant le fait accompli : cet homme n’est pas fait pour elle. Il ne la connaît pas aussi bien que lui la connaît, il en est persuadé et bien déterminé à lui prouver que c’est avec lui qu’elle devait être. Elle lui a reproché son côté coureur de jupons mais Leslie est bien déterminé à lui montrer qu’il peut être l’homme d’une seule femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





never give up — kit Empty
Message() Sujet: Re: never give up — kit never give up — kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
never give up — kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: BEVERLY HILLS (CA) :: Civic Center Drive-
Sauter vers: