Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 — flood des invités.

Aller en bas 
Elyott Massino

Elyott Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


— flood des invités. Empty
Message() Sujet: — flood des invités. — flood des invités. EmptyMer 13 Juin - 12:19


flood des invités
Envie de liens avant l'inscription, ou bien inscrits mais avec une idée qui pourrait intéresser un futur membre? Ce sujet - qui restera le plus concis possible - est dédié à tout ceci. En gros, nous vous proposons un système de flood dont les réponses seront courtes. N'oubliez pas que nous n'acceptons pas de description dépassant les 5 lignes. Un ménage du sujet sera fait à toutes les fins de semaines, car on sait comme vous aimez citer vos posts pour être sûr qu'il soit vus. (et on est un peu obsédée de l'ordre par ici).

 merci aux invités de ne pas ouvrir de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
alibi.
Invité




— flood des invités. Empty
Message() Sujet: Re: — flood des invités. — flood des invités. EmptyMar 26 Juin - 10:44

Bonjour tout le monde ! — flood des invités. 41207071
Cela fait un moment que je zieute ce forum, guettant les liens qui pourraient être postés. Malgré que tous soient intéressants, rien ne correspond au niveau de l'âge. En effet, je suis assez attirée par Natalie Dormer ces derniers temps et j'ai une envie folle de la jouer ! Une femme (au alentour des 33 ans) qui s'est forgée elle même, une brillante carrière dans on-ne-sait-quoi qu'elle a su construire par sa volonté, parfois même au détriment de sa vie privée. Une femme en manque d'affection aussi, l'envie de fonder une famille se fait ressentir mais elle reste célibataire, la pauvre.. — flood des invités. 121818113
Bref, j'ai une vision du caractère mais le reste est encore indéterminé.
Si vous recherchez quelque chose — flood des invités. 1311639613
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


— flood des invités. Empty
Message() Sujet: Re: — flood des invités. — flood des invités. EmptyMar 26 Juin - 16:43

Coucou à toi. — flood des invités. 1920135752 — flood des invités. 1358194966 — flood des invités. 1358194966
Trop heureuse de lire que tu veux craquer avec la PLUS QUE BELLE Dormer. — flood des invités. 3197592327
Personnellement, je peux te proposer une collègue mannequin d'Ava, une agente publicitaire (donc qui voit l'image publique des célebs), ou une rivale, dans le style que depuis longtemps elles auditionnent pour les mêmes rôles. Ta Natalie pourrait en avoir eu un qu'Ava voulait, mais maintenant Ava a obtenu le rôle que Natalie voulait, tu vois un peu le genre. — flood des invités. 121818113 — flood des invités. 121818113
Sinon j'ai Candace, on cherche encore la famille Keen. — flood des invités. 2144891843 — flood des invités. 3099756357 Je lui cherche aussi des mentors, modèles, qu'elle aurait pu suivre. Des conseiller. — flood des invités. 3368879090 — flood des invités. 3368879090
Avec Lowell, une amie d'enfance. — flood des invités. 2541302150

Et si jamais je suis en train de créer Kaz (avec Lin-Manuel Miranda) qui est un ex-bachelor. Je cherche la candidate gagnante avec qui il est "médiatiquement en couple" mais dans la vrai vie, ils ne s'entendent pas à ce point là, et du coup ils doivent trouver une façon de rompre, surtout parce qu'il est amoureux d'une autre candidate mais la production ne voulait qu'il termine avec elle. — flood des invités. 1499384442 Je vois une très belle amitié se créer entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Contenu sponsorisé





— flood des invités. Empty
Message() Sujet: Re: — flood des invités. — flood des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— flood des invités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Never Ending Circles :: Everything changes :: the crowd and make your magic-
Sauter vers: