Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 got new rules, i count'em [r/reno]

Aller en bas 
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


got new rules, i count'em [r/reno] Empty
Message() Sujet: got new rules, i count'em [r/reno] got new rules, i count'em [r/reno] EmptyDim 17 Juin - 0:39


- dress every day like you’re going to get murdered in those clothes. -
ava + reno: pt i.

Mardi matin, une continuité de la semaine qui commence, une nouvelle journée pour carburer, montrer ce qui se cache dans les profondeurs abysses de ses yeux, de son corps et de son âme qui cri de la laisser vivre, d'être remise en liberté. Un combat intérieur interminable, une lute contre l'incertitude. Son métier, à la jolie américaine, n'est pas le plus sûr, le plus assuré. Certes, elle continue de vivre, de se battre chaque jour un peu plus pour ce qu'elle veut, prenant pour compte que rien n'est acquis. Son horaire de la journée, par exemple, prouve à quel point elle est prête à tout tenter. Ava pousse un long soupir et s'étire doucement, réveillant chacun de ses muscles pour la futur torture qu'elle devra subir. Car avec la nouvelle de son casting dans Eastside Nine-Nine, vient le contrat, un qui stipule notamment qu'elle doit garder une forme physique adapté à son personnage, soit une policière. Sachant qu'elle risque de devoir passer par la case cascade, chorégraphie de bataille, ou bien les cours d'armes à feux pour savoir comment en manier une à la perfection, Ava décide, avec raison, de s'entraîner dans un petit gym près de son appartement tous mes matins vers huit heure. Sauf bien sûr, quand son agent - le type qui se la croit, pense qu'il se fera pardonner pour les horreurs qu'il lui a proposé comme rôle, sérieusement? - lui lâche un coup de fil pour un meeting de dernière minute la veille. Ainsi, la Massino s'habille simplement avant de se rendre avec sa voiture jusqu'à l'immeuble de son agent. Reno Wolfendale n'est pas mauvais en soit, seulement, elle préférait lorsque son père était à la direction de sa carrière, et non pas lui, qui avait commencé à agir et lui proposer des rôles potables une fois qu'elle le menaça de quitter pour trouver une agence qui se battrait pour ses valeurs et qui n'est pas, "mysogyne". Elle utilise les mots forts, la brune, mais elle cherche à se faire entendre et comprendre et le meilleur moyen de le faire est pas la surprise et le choc. Ava sort de l'ascenseur quelques minutes plus tard, lunette fumée dorénavant dans son sac à main, léger, qui ne contient que porte-feuille, portable, baume à lèvre et maintenant lunette. - Reno, que me vaut l'honneur de ce meeting? Tu sais que je m'entraîne tous les matins. Dit-elle le plus respectueusement possible, en appuyant sur le "tous les matins" car il le sait, il n'est pas stupide, il a son horaire avec lui, peut le consulter autant de fois qu'il le veut, le changer, même, s'il souhaite. Et bien sûr, il passe donc avant tous le monde, le mastermind derrière les artistes, derrières les starlettes qui se font épié par la presse à scandale, qui passe leur temps à chasser les paparazzis. - Tu as gracieusement libéré ma journée, j'ai tout mon temps. Elle sourit se posant sur une chaise disponible dans le bureau de l'homme. La tente légèrement penchée sur le côté pour prouver qu'elle est à l'écoute, pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
 
got new rules, i count'em [r/reno]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i’ve got new rules (mic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: BEVERLY HILLS (CA) :: Ambassador Avenue-
Sauter vers: