-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (flood des invités)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lowell Brekker
the sun, the moon, the stars.
Lowell Brekker

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 13
faceclaim : matthew daddario (© lichou)
multitasker : ava the actress, candy the young decorator.
pseudo : witchling, clau.
age : thirty-three yo.
work : co-chef of 'the grande style' in los angeles. just came back from an internship in france.
relationship : lord, show me how to say no to this.
wishlist : have his cooking romance published, and a cooking book with castiel, convince him first, buy an iphone to be "trendy", get jacked to pull in the girls (won't happen, cas is too god damn good looking).

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: lives with his long-lost best friend, via.
overdue phone contact:
rps + language: [32ouvert] fr, eng.


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 1:18

je cherche les liens suivants (si jamais aux invités) tout est à déterminer ensemble. (flood des invités) 899640352

[f] une ex petite amie • entre 30 et 33.
[f/m] amis d'enfance • entre 31 et 33.
Revenir en haut Aller en bas
Candace Keen
show me how to say no to this.
Candace Keen

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 20
faceclaim : debby ryan (© freesia/mathou)
multitasker : ava the pretend cop, lowell the culinary chef.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-two yo.
work : interior decorator and reality tv starlette, even though she'd rather be normal.
relationship : getting toward a made-up relationship with the spiderman actor.
wishlist : make her own decision, be featured in a magazine, get a real man in her life.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: glen way in her own house.
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 2:45

je cherche la famille Keen qui possède une télé-réalité et qui ressemble étrangement aux Kardashians. il est possible de lire ma fiche pour plus d'infos, ou bien d'aller voir le sujet. à savoir que le père n'est plus dans le portrait, et qu'elles ont étés élevés par leur mère seule.  (flood des invités) 1541574652
la télé-réalité des Keens (cliquez)

je cherche aussi l'ex petit-ami de Candace avec qui elle a été pendant près de cinq ans. je n'ai pas encore les détails, suffit donc de me tagger et de se mpotter. (flood des invités) 3368879090 (flood des invités) 2144891843
Revenir en haut Aller en bas
Elyott Massino

Elyott Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 9:22

Je recherche le meilleur pote et colocataire de Elyott (malgré que mister Massino n'est pas souvent à l'appartement). Il serait un jeune concepteur de jeux vidéos et ils auraient fait leur année lycée ensemble. N'hésitez pas à me mp si vous êtes intéressé et on discutera plus en détail. (flood des invités) 3552119338 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Via Rider

Via Rider

in beverly hills since : 11/06/2018
gossip sent : 119
faceclaim : agron, witchling.
multitasker : n ridley, c reed (r trio)
pseudo : abisror, lizzie.
age : thirty yo
work : script consultant
relationship : single, but a fucking challenge.


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 14:21

holà vous, je recherche pour ma part quelque chose pour ma via. un homme pour être précis avec qui elle aurait été par intermittence ces six dernières années, et avec qui elle a rompu définitivement récemment. les détails sont à voir ensemble  (flood des invités) 718803405  (flood des invités) 1920135752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:04

— je recherche son ex coéquipier dans la boite de production de caméras cachées. il l’aurait salement lâché pour x raison, tout en sachant pertinemment qu’elle ne pourrait pas racheter ses parts dans l’entreprise.  (flood des invités) 3823030576

— puis un gars travaillant dans le crew de l’émission du Bachelor. ils auraient une relation à la roméo et juliette 2.0, où ils doivent se cacher. (dans l’idéal pour la bouille j’ai pensé à daniel sharman). (flood des invités) 3197592327


Dernière édition par Tenley Storm le Sam 16 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
someone.
Invité




(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:10

hey heeeey, déjà bravo aux admins pour ce beau forum (flood des invités) 223636097

j'ai très envie de vous rejoindre, mais j'ai un peu peur niveau intégration vue que j'ai envie de jouer ce qu'on appelle communément, un vieux (flood des invités) 3368879090 (49 piges quoi (flood des invités) 657765498)
il serait en couple avec un autre homme, père de trois enfants (les siens) et père adoptif d'autres enfants (3 aussi je pense), adoptés avec son compagnon Like a Star @ heaven

voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez, et puis si quelqu'un est intéressé par la famille, et bien ... (flood des invités) 1358194966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:11

someone. a écrit:
hey heeeey, déjà bravo aux admins pour ce beau forum (flood des invités) 223636097

j'ai très envie de vous rejoindre, mais j'ai un peu peur niveau intégration vue que j'ai envie de jouer ce qu'on appelle communément, un vieux (flood des invités) 3368879090 (49 piges quoi (flood des invités) 657765498)
il serait en couple avec un autre homme, père de trois enfants (les siens) et père adoptif d'autres enfants (3 aussi je pense), adoptés avec son compagnon Like a Star @ heaven

voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez, et puis si quelqu'un est intéressé par la famille, et bien ... (flood des invités) 1358194966

faut pas avoir peur. (flood des invités) 3368879090
personnellement, je n'avais rien prévu côté famille (du moins, rien qui ne puisse être inchangeable), du coup ça me tente carrément d'être une môme du fameux couple. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léon Storm

Léon Storm

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 41
faceclaim : mikkelsen; DΛNDELION.
pseudo : margaux.
age : quarante-neuf piges.
work : professeur des écoles.
relationship : divorcé une fois; remarié depuis.


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:20

ce sera grave plus simple (flood des invités) 3823030576
j'ai volée ton nom de famille (flood des invités) 4293849525

du coup je pense que j'peux me calquer sur ton début de fiche, qui est juste (flood des invités) 717603437 (flood des invités) 717603437 et si tu veux on peut construire ça à deux, non ? I love you si ça te dis (flood des invités) 1373451217
Revenir en haut Aller en bas
Candace Keen
show me how to say no to this.
Candace Keen

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 20
faceclaim : debby ryan (© freesia/mathou)
multitasker : ava the pretend cop, lowell the culinary chef.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-two yo.
work : interior decorator and reality tv starlette, even though she'd rather be normal.
relationship : getting toward a made-up relationship with the spiderman actor.
wishlist : make her own decision, be featured in a magazine, get a real man in her life.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: glen way in her own house.
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:25

si jamais, @léon storm je recherchais le père biologique de ma petite candace qui "gros choc" n'est pas une véritable Keen. (flood des invités) 3368879090 à voir comment ça peut coller avec ton histoire. (flood des invités) 2541302150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:26

@Léon Storm tu fais bien, je te mp sur le champ! (flood des invités) 3197592327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:29

Via Rider a écrit:
holà vous, je recherche pour ma part quelque chose pour ma via. un homme pour être précis avec qui elle aurait été par intermittence ces six dernières années, et avec qui elle a rompu définitivement récemment. les détails sont à voir ensemble  (flood des invités) 718803405  (flood des invités) 1920135752

je t'ai envoyé un mp  (flood des invités) 718803405

et sinon, je ne serais pas contre une famille moi aussi. truc à construire ensemble, mais la famille n'a jamais été ni pauvre ni riche, et se fait connaitre grâce au récent succès de caleb (que je suis en train de préparer  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Léon Storm

Léon Storm

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 41
faceclaim : mikkelsen; DΛNDELION.
pseudo : margaux.
age : quarante-neuf piges.
work : professeur des écoles.
relationship : divorcé une fois; remarié depuis.


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:30

@TENLEY STORM je t'attends babe (ok j'ai eue la notif :mdr:)

@CANDACE KEEN parle moi de ton bb ? je sais pas si ça pourrait coller (flood des invités) 2743047640
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Braugher

Rosa Braugher

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 39
faceclaim : olivia holt, freesia (av)
pseudo : tyrells, arianne.
age : twenty-one yo.
work : legacy kid, actress on ways to survive
relationship : single, but not over the one.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:34

Si cela intéresse, je recherche des frères et soeurs de Rosa, ils viennent d'une famille riche, parents qui sont acteurs. À vous de décider si ils sont tous acteurs ou pas, mais sachez que les parents n'ont jamais rien fait pour faire que leurs enfants fassent quelque chose de leur vie, alors ils peuvent très bien être rien d'autre que des gosses de riche.

Je suis aussi à la recherche d'un mec ou une fille, cela peut importe pas, avec qui Rosa aurait une relation super compliquer. Amis d'enfance, première amour, ils ont jamais été capable de mettre leur relation derrière eux, et sont toujours en train de retourner l'un vers l'autre. Et donc, leur relation est super difficile car les deux "s'aiment" et refusent de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:40

@rosa braugher j'veux bien être une soeur, 
après je sais pas si bella convient  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candace Keen
show me how to say no to this.
Candace Keen

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 20
faceclaim : debby ryan (© freesia/mathou)
multitasker : ava the pretend cop, lowell the culinary chef.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-two yo.
work : interior decorator and reality tv starlette, even though she'd rather be normal.
relationship : getting toward a made-up relationship with the spiderman actor.
wishlist : make her own decision, be featured in a magazine, get a real man in her life.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: glen way in her own house.
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:41

@Léon Storm je te mpotte. (flood des invités) 803329435
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Braugher

Rosa Braugher

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 39
faceclaim : olivia holt, freesia (av)
pseudo : tyrells, arianne.
age : twenty-one yo.
work : legacy kid, actress on ways to survive
relationship : single, but not over the one.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:42

@Colly Russo, non cela me va complètement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 15:48

parfait alors, 
je file changer mon nom de famille 
et je te mp pour plus de détails  I love you
Revenir en haut Aller en bas
callie.
Invité




(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 16:16

yo les amours (flood des invités) 1373451217
j'aurais une question pour les storm. j'serais interessé par la famille, est-ce que vous m'accepteriez ? j'avais pensé à timothée chalamet en avatar, il aurait entre 20 et 21 ans. ce serait le type un peu chelou, avec des mimiques. un type adorable, mais qu'il ne vaut mieux pas chercher. vulgaire et dévergonder avec un coup dans le nez. violent quand on le cherche. il peut très vite devenir instable. il aime les choses simples. il vit simplement. il aime tout le monde. je le voyais bien être employé dans un magasin de vinyl, un truc dans le genre. quelque chose dans la musique. il a bel voix. il sait chanter. peut-être dans un groupe.
je ne sais pas, si vous souhaitez un adopté ou un enfant biologique pour lui. sinon, j'intégrerais cette petite partie : l'amour et lui. ça fait quarante. incapable de tenir une relation. parce qu'il ne sait pas aimer. parce qu'il ne connait pas les caresses douces sous le lit. puceau. ouais. il cache son passé. son corps. ses multiples cicatrices qui parcourent son frêle corps.

en tout, bisous (flood des invités) 4174912709
Revenir en haut Aller en bas
Via Rider

Via Rider

in beverly hills since : 11/06/2018
gossip sent : 119
faceclaim : agron, witchling.
multitasker : n ridley, c reed (r trio)
pseudo : abisror, lizzie.
age : thirty yo
work : script consultant
relationship : single, but a fucking challenge.


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 16:17

@"callie" je suis navrée mais timothée est déjà pris par un membre du staff. merci de consulter le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léon Storm

Léon Storm

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 41
faceclaim : mikkelsen; DΛNDELION.
pseudo : margaux.
age : quarante-neuf piges.
work : professeur des écoles.
relationship : divorcé une fois; remarié depuis.


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 16:18

un nouveau bébééééé (flood des invités) 3197592327
tu peux totalement rejoindre (flood des invités) 3368879090 (enfin moi c'est sans soucis; je tag @tenley storm histoire de (flood des invités) 2144891843)

timothée est déjà prit si je ne m'abuse (flood des invités) 657765498
après je t'avoue que s'il est jeunot comme ça, je vois plus un gamin adopté du coup (flood des invités) 1358194966 (après à voir à quel âge il l'a été (flood des invités) 3368879090)
et j'adooooore cette petite ébauche, il m'a vraiment l'air plein de ressources et tout cute (flood des invités) 1358194966 (flood des invités) 1358194966
Revenir en haut Aller en bas
callie.
Invité




(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 16:23

via - je suis un boulet. j'voulais changer pour mettre tom holland, mais mon doigt a méchamment zappé à côté :mdr:

léon -  (flood des invités) 1920135752
oui, tim est pris, du coup, je me redirige vers le petit tom holland. en tout cas, je suis content que ça plaise  I love you je pense qu'il aurait été adopté pendant son adolescence, d'abord placé en foyer quelque temps. histoire de lui trouver la bonne famille. donc entre 12 et 14 ans (à voir avec vous, je suis ouvert à toute autre proposition, si ça vous arrange)  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léon Storm

Léon Storm

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 41
faceclaim : mikkelsen; DΛNDELION.
pseudo : margaux.
age : quarante-neuf piges.
work : professeur des écoles.
relationship : divorcé une fois; remarié depuis.


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 16:25

tom est tout aussi cutie pie (flood des invités) 3197592327 (flood des invités) 3197592327 (flood des invités) 3197592327
et encore une fois, j'aime beaucoup ton idée de personnage, donc moi ça me dérange pas du tout qu'il ait été adopté assez tard I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 16:33

(je passe rapidos juste pour dire que je valide totalement l'idée et tom holland) (flood des invités) 3197592327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 16:46

@léon storm & @tenley storm
me voilà les amours (flood des invités) 1358194966
j'arrive dans vos mp dans très peu de temps (flood des invités) 2702543809
content que l'ébauche de personnage vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Léon Storm

Léon Storm

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 41
faceclaim : mikkelsen; DΛNDELION.
pseudo : margaux.
age : quarante-neuf piges.
work : professeur des écoles.
relationship : divorcé une fois; remarié depuis.


(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) EmptySam 16 Juin - 16:52

@RYLEE STORM fils I love you I love you I love you hâte de te voir dans mes mps (flood des invités) 1358194966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(flood des invités) Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood des invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» — flood des invités.
» — questions des invités.
» — flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Remembering all those nights :: Archives-
Sauter vers: