Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (flood des invités)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
L.
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:21

Bonjour les amis. I love you
C'est vraiment mignon par ici. Je pense vous rejoindre très vite.
Mais j'ai un problème, je n'ai pas encore trouvé une idée de personnage. (flood des invités) - Page 3 2541302150
Je sais que je veux jouer une femme, qui n'aurait pas plus de 30 ans grand maximum.
Elle sera certainement brune.
Je voulais savoir si vous recherchez des choses en particulier pour vos personnages ? (flood des invités) - Page 3 1920135752
Du love (homme de préférence), de la famille, des amis en tout genre, des relations originales ? (flood des invités) - Page 3 41207071
Revenir en haut Aller en bas
Via Rider

Via Rider

in beverly hills since : 11/06/2018
gossip sent : 119
faceclaim : agron, witchling.
multitasker : n ridley, c reed (r trio)
pseudo : abisror, lizzie.
age : thirty yo
work : script consultant
relationship : single, but a fucking challenge.


(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:28

Bonjour l. (flood des invités) - Page 3 1358194966
pour ma part je recherche la grande soeur de nomi ou bien sa Némésis par ici si elle a trente ans pourquoi pas des amies de via ou encore des ex de castiel. (flood des invités) - Page 3 1920135752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:29

hello L. I love you
si ça te dit, je cherche la famille d'elsa cat très, très riche, papa a une boite de prod, elsa travaille avec lui et va sûrement en hériter quand le papa clamsera (parce qu'il lâchera pas la boite avant ça (flood des invités) - Page 3 121818113 ) maman est une ex mannequin, qui travaille maintenant comme décoratrice d'intérieur. elle a sa boite aussi, et ça marche très, très bien (ce qui ne fait qu'ajouter de l'argent à la petite fortune de papa). je voyais les enfants avec des métiers qui rapporte tout autant, parce qu'il faut entrenir l'empire que les parents ont construit. (flood des invités) - Page 3 3099756357 je vois bien le genre de famille à la hadid (les parents de bella et gigi, si t'a déjà regardé real housewives, on les voit dedans  I love you ) très riche, mais une vie assez saine, des personnes très classes et qui ont une très bonne réputation.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:38

hey L. I love you
avec @Léon Storm & @Rylee Storm nous recherchons des membres de la famille. Léon avait pensé à faire encore 2 enfants biologiques issus du mariage avec son ex compagne. Il s'agiraient de jumeaux pour le coup de 25-26 ans. je te glisse ce qu'avait dit leon a propos de la famille storm, si ça peut t'aider. (flood des invités) - Page 3 834914432

Léon Storm a écrit:
léon est avec un homme depuis quelques années déjà. il a trois enfants biologiques issus d'un premier mariage avec une femme (dont tenley, qui a 28 ans. à savoir aussi que j'imaginais bien des jumeaux pour les deux autres enfants bio' de léon I love you) et avec son compagnon actuel ils ont adoptés trois enfants. (dont rylee, qui a 20 ans et qui a été adopté aux alentours de ses 12/14 ans) I love you
si jamais ça te tente on peut voir ça sans soucis (flood des invités) - Page 3 718803405 si elle a été adoptée on peut se faire un lien vraiment intéressant à jouer inrp je pense Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Braugher

Rosa Braugher

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 39
faceclaim : olivia holt, freesia (av)
pseudo : tyrells, arianne.
age : twenty-one yo.
work : legacy kid, actress on ways to survive
relationship : single, but not over the one.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:42

Hey L.
Si tu veux, je recherche la famille Braugher. Famille connu partout dans Hollywood, ils sont les enfants de deux acteurs bien connus. Nées avec la cuillère en or dans la bouche, les parents n'ont jamais essayer de faire que leur enfants travaillent, certains ont décidés, d'autres non. Rosa est la cadette. Ils sont une famille unis devant les caméras et pour les apparences, mais en vrai ils sont assez dysfonctionels et difficile à vivre avec, car ils ont tous des égos assez grands.
Revenir en haut Aller en bas
Léa.
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:56

Bonjour/bonsoir (je suis sur téléphone excusez le manque de smiley et les potentielles futures fautes dans mon message)
Ce forum m’a eu, je vais bientôt craquer, mais j’aimerais boen boir si le personnage que je veux jouer pourra s'intégrer.
Je veux jouer une gamine de 18/19 ans (sous les traits de la sublime Sofia Jamora) poussée dans le milieu du mannequinnat par sa mère. Elle serait accro à la white et aurait du mal avec la célébrité parce que très impulsive... Ça c’est la base.
Je ne sais pas si elle pourrait convenir à la famille de Cadance donc si quelqu’un peut la taguer pour moi je lui en serait reconnaissante.
Ah et côté amour, j’la voit bien être totalement éprise d’un homme qui la ferait souffrir, mais qui serait assez attaché pour revenir vers elle à chaque fois. (soit il a le soeur qui balance entre elle et une autre, soit il est marié, soit c’est un électron libre...)
Voilà, donc si vous avez quelque chose à me proposer, je suis toute ouïe ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Via Rider

Via Rider

in beverly hills since : 11/06/2018
gossip sent : 119
faceclaim : agron, witchling.
multitasker : n ridley, c reed (r trio)
pseudo : abisror, lizzie.
age : thirty yo
work : script consultant
relationship : single, but a fucking challenge.


(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:06

léa elle arrivera dans la soirée mais je la tag @candace keen et je lui dirais quand je la verrais sur skype  (flood des invités) - Page 3 803329435  (flood des invités) - Page 3 2702543809
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Horsfall

Ronan Horsfall

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 71
faceclaim : chris evans, hershelves.
pseudo : lovee, jessica
age : thirty-seven
relationship : widower, single dad


(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 11:47

Bonjour à tous I love you
- Je recherche la gouvernante de sa fille Clara. Ronan l'aurait débauché parce qu'il voulait le meilleur pour sa fille. Il y aurait une confiance qui se serait installée entre eux, mais aussi une alchimie. Elle lui redonnerait une certaine joie de vivre, le ferait sortir de sa coquille. Cependant, Ronan est dans le déni le plus complet. Il pense qu'il est impossible pour lui de retomber amoureux, qu'on n'a qu'un grand amour et qu'il a perdu le sien. (tentée par @Penny Geller)
- Je pourrais rechercher la soeur ou la meilleure amie de sa défunte femme. Le lien serait à développer ensemble. (tentée par @May Ridley)
- J'aimerais éventuellement des relations éphémères qu'il aurait eu depuis la mort de sa femme ou bien avant de connaitre sa femme.
- Si c'est possible j'aimerais trouver des hommes dans la trentaine pour avoir un groupe d'amis.  
- Forcément des agents qui travaillent pour l'agence des Horsfall.
- Je recherche également de la famille. Il vient d'une famille aisée qui a fait fortune en ayant une agence qui possède les meilleurs agents de la ville. Des frères, des soeurs, des cousins sont les bienvenus.

Je suis ouverte à tout (flood des invités) - Page 3 505472889


Dernière édition par Ronan Horsfall le Lun 18 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:47

bonjour, bonsoir. (flood des invités) - Page 3 223636097 

je débarque avec delilah, fille d'un très grand acteur hollywoodien aux multiples awards.

ma belle fait du ballet depuis ses trois ans et compte percer dans ce domaine (ce qu'elle fait déjà d'une certaine façon grâce à papa mais aussi de par son talent).

j'aimerais bien lui trouver une bande d'amis ainsi qu'un lien love (sur le long terme ou simplement éphémère), j'aime les choses un peu originales, tordues avec pas mal de drama. je n'ai pas envie de faire la simplicité. le garçon serait plus âgé, j'imagine.
je suis ouverte à tous types de propositions. (flood des invités) - Page 3 4119374757 (flood des invités) - Page 3 899640352
Revenir en haut Aller en bas
Mercer Giannulli

Mercer Giannulli

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 12
faceclaim : cole sprouse (©Lolitaes&tumblr)
pseudo : Ally
age : twenty-seven yo.
work : writer of erotic novels/photojournalist.
relationship : single.


(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:00

Bonjour tout le monde I love you
Je cherche plusieurs liens si cela peut vous intéresser.

- Mon love interest (idéalement sous les traits de Lili Reinhart  Rolling Eyes  (flood des invités) - Page 3 1541574652 ), j'ai plusieurs idées d'histoires mais ce sera quelque chose de compliqué entre eux. Je la vois bien être une reine de beauté, Miss USA 2015/2016 donc très récent et qui serait au coeur d'un scandale, et le reste sera à développer ensemble.
- Mon éditeur/éditrice (au choix pour le sexe, pas de préférence). Si éditrice, ils auraient pu avoir une petite aventure mais aurait décidé de rester amis et bien sûr professionnels. Pour l'âge entre 25/35 ans.
- Un super meilleur pote qu'il connaitrait depuis son enfance et des amis ou ils auraient un petit groupe bien soudé.
- Des exs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:24

Saul Hastings a écrit:
bonjour, bonsoir, (flood des invités) - Page 3 803329435

alors si vous avez de la place dans votre vie pour le ceo d'un groupe médiatique (médias qui se font un plaisir de mettre en lumière les vilains secrets de tout un chacun ), saul est votre homme. (flood des invités) - Page 3 1541574652  
saul, c'est un ambition aux dents longues, un habitué des coups de couteaux dans le dos, sa philosophie c'est 'business is business' et pour lui la fin justifie les moyens. saul, c'est le mec qui a du flair et sait repérer un bon investissement à des kilomètres, c'est un businessman avisé et aguerri n'ayant pas peur de prendre des risques, car après tout la chance ne sourit qu'aux audacieux.
saul, c'est un égocentrique habitué à ce que tout ce qu'il touche se transforme en or, habitué à ce que toutes les portes lui soient ouvertes, habitué à être l'homme le plus important de la pièce, celui vers qui toute l'attention se porte.
c'est un hédoniste ne se refusant aucun plaisir ( et cela jusqu'à l'excès ), ceci étant facilité par sa place dans le billionnaires club.
saul, c'est aussi un patriarche, un family man qui veille sur ses enfants tel un aigle, et toute sa tendresse c'est à eux qu'il la montre. papa poule, souvent trop protecteur, il les pousse autant qu'il le peut vers le succès et la réussite.

quelques idées de lien.

- des enfants / ( deux ou trois ) et un enfant caché né entre son premier divorce et second mariage. / tenté 2/3, fille tentée par @nikki hastings, fille tentée par @giselle hastings.
- des employés / redac chef, journalistes (sport, mode, politique...), photographe, animateur/trice de talk show, producteur d'émissions/séries...
- des relations de travail / acteur, mannequin, et autres célébrités en tout genre.
- un/e protégé qu'il a décidé de prendre sous son aile en voyant leur potentiel. il/elle peut travailler dans n'importe quel milieu vu que saul a un beau carnet d'adresses. / tentée par @delilah barklay
- un/e avocat/e qui a beaucoup à faire vu que les assignations ne sont pas rares à l'encontre du groupe Hastings.
- une relation sans lendemain, où chacun trouve son compte, saul ayant une sublime jeune femme à son bras et elle, profitant de son carnet d'adresse et de la publicité qu'il peut lui offrir.


Dernière édition par Saul Hastings le Lun 18 Juin - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:49

holaaaaa (flood des invités) - Page 3 1920135752

comme tout le monde j'ai craqué, mais j'aimerai bien trouver une famille si possible (flood des invités) - Page 3 1920135752
petit résumé de liv : elle a la trentaine (entre 32 et 35 ans), et sera productrice TV (notamment d'un talk show à succès)
niveau caractère, elle sait ce qu'elle veut, limite manipulatrice,  mais pour ses amis, elle est toujours là et fidèle.
elle a parfois des hésitations sur les infos qu'elle donne dans son émission, preuve de son coté humain, mais généralement elle balance tout, et assume les conséquences.
au boulot, on l'admire et en même temps on la craint quand on arrive dans son équipe.
coté vie privée, je l'imagine seule actuellement, divorcée peut-être, une relation qui a endurcie son côté travailleuse.

est-ce que cela inspire quelqu'un pour avoir la jolie Liv dans sa famille?  (flood des invités) - Page 3 505472889
je suis open à toutes les histoires de famille  (flood des invités) - Page 3 1358194966

j'aime les MPs en tout cas (flood des invités) - Page 3 3368879090 I love you

EDIT :

je cherche également son lien ambiguë (flood des invités) - Page 3 718803405  
le trentenaire est cuisinier (flood des invités) - Page 3 2732439803  il a déjà écrit deux livres de cuisine, et son éditrice lui aurait forcé la main pour avoir une émission à son nom. il se retrouve donc à devoir travailler avec Liv, la productrice de son émission. Sauf qu'il n'a clairement pas envie de faire cette émission, et il le fait bien comprendre. Il arrive en retard, ne respecte pas le temps qu'on lui donne, n'écoute pas les conseils de Liv. Tout irait bien si son émission n'était pas en direct ... Liv a essayé la manière douce, et en réalité, cette émission on lui a imposé aussi. Du coup elle n'a pas envie que son boss voit un échec, et elle compte y mettre du sien, réaction qu'elle aimerait aussi de ce fameux cuisinier.


Dernière édition par Liv Palmer le Lun 18 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Keen
- may we go to the places that scare us
Cece Keen

in beverly hills since : 17/06/2018
gossip sent : 48
faceclaim : blanca suárez, freesia.
pseudo : hbic., adèle.
age : thirty-one.
work : fashion designer for "house of ck", reality tv celeb, socialite.
relationship : soon-to-be divorced, mom of two.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: on, fr/eng.


(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:56

Tenley Storm a écrit:
@Cece Keen je tag pour qu'elle ne te loupe pas. (flood des invités) - Page 3 4186385646
merci toi.  I love you

Anonymous a écrit:
Coucou les loukoums (flood des invités) - Page 3 2980813606
C'est tout beau, c'est tout neuf par ici (flood des invités) - Page 3 4174912709 et j'aime beaucoup le thème abordé par le forum, alors me voilà (flood des invités) - Page 3 718803405
J'aurai une petite question pour Cece Keen; pour ton mari (flood des invités) - Page 3 1920135752 Tu aurais une idée d'avatar qui te ferait plaisir ? J'avoue que j'ai moult avatars masculins dans ces âges que j'aime beaucoup, alors si tu pouvais m'aiguiller un peu, ça serait top (flood des invités) - Page 3 4186385646

han, hiii. (flood des invités) - Page 3 3099756357
alors, j'ai pensé à Michiel Huisman, Scott Eastwood, Ryan Gosling, Tom Hardy, Ryan Reynolds, Jonathan Rhys Meyers, Chadwick Boseman, Sam Claflin, (et bien d'autres en fait, c'est ce qui m'est venu en tête - j'ai une image de pur playboy pour lui, dunno why). (flood des invités) - Page 3 834914432


Dernière édition par Cece Keen le Lun 18 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:24

bonsoir (flood des invités) - Page 3 505472889

j'aurais une petite question pour ronan (flood des invités) - Page 3 3552119338
est-ce que la gouvernante est toujours libre ? I love you parce que je serai intéressée What a Face
si c'est le cas, tu avais des idées d'avatar ? (flood des invités) - Page 3 223636097

sinon je continuerai à chercher (flood des invités) - Page 3 505472889

merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elyott Massino

Elyott Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 234
faceclaim : timothée chalamet, mine.
multitasker : shane eisik, the creepy and crazy makeup artist.
pseudo : freesia, mathilde.
age : twenty-three yo.
work : actor, future peter parker/spider-man.
relationship : ships with future co-star and also candace keen.. actually, he's single

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: flat @el camino drive.
overdue phone contact:
rps + language: in french - (3/...) free, nomi - ava and candace


(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:34

spf Je tag @Ronan Horsfall pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Horsfall

Ronan Horsfall

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 71
faceclaim : chris evans, hershelves.
pseudo : lovee, jessica
age : thirty-seven
relationship : widower, single dad


(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:38

Bonsoir et merci de t'intéresser à mon lien qui est libre comme l'air (flood des invités) - Page 3 2559765774 (flood des invités) - Page 3 2614025816
En ce qui concerne l'avatar (j'ai pas bien regardé le bottin) j'avais pensé à Katie Cassidy, Serinda Swan, Tatiana Maslany, Rachel Bilson, Priyanka Chopra, Amber heard. mais on peut en discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:43

merci elyott pour le tag (flood des invités) - Page 3 803329435

(flood des invités) - Page 3 41207071 lucky day for me (flood des invités) - Page 3 1541574652
je vais m'inscrire de ce pas alors et on en discutera (flood des invités) - Page 3 505472889 je suis pas pénible pour les avatars donc on va facilement trouver un terrain d'entente (flood des invités) - Page 3 2559765774
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Horsfall

Ronan Horsfall

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 71
faceclaim : chris evans, hershelves.
pseudo : lovee, jessica
age : thirty-seven
relationship : widower, single dad


(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:44

J'ai hâte alors et j'attends ton mp sagement (flood des invités) - Page 3 41207071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:47

WOAW NON MAIS JPP VOUS ÊTES TELLEMENT DES AMOURS, C'EST TROP (flood des invités) - Page 3 2743047640 (flood des invités) - Page 3 2614025816
ARIANE, MAIS POURQUOI TU ME MP JAMAIS QUAND TU AS DES IDÉES DE FOLIES COMME ÇA (flood des invités) - Page 3 2743047640 (je te suis cash sur le forum) (flood des invités) - Page 3 505472889
clau ((flood des invités) - Page 3 2202929442), mp moi avec le lien qui te tente le plus (les deux me conviennent personnellement (flood des invités) - Page 3 3368879090)
du coup j'ai commencé à plus ou moins tous vous envoyer des mps, en sachant que je compte tenter le pré-lien de @Mercer Giannulli I love you donc si un lien vous inspire avec une ex miss usa plutôt imbue d'elle-même et prétentieuse (au coeur d'un scandale qui plus est, ET SI JAMAI VOUS VOULEZ ÊTRE LE SCANDALE I'M IN), ma boîte mp vous est grande ouverte les chatons (flood des invités) - Page 3 1541574652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:25

@Blackfyre j'ai peut-être une idée, je vais te mpotter. I love you

Sinon, je me permets de remettre la description de mon perso, je recherche toujours un colocataire, un love interest et pleins pleins de liens.  (flood des invités) - Page 3 499402490

Citation :
Kourtney Kidd est une paparazzi reconnue, mais pas pour les bonnes raisons. Voyez-vous, les Kidd sont un peu les Barrymore de Beverly Hills. Être acteur coule dans leurs veines depuis un peu plus d'un siècle, à l'exception de cette chère Kourtney. Elle a toujours été le mouton noir de la famille, et au fil des ans, malgré avoir été une enfant actrice prometteuse, elle s'est mise à mépriser l'industrie du showbusiness. À un point tel où elle a changé de camp et est devenue paparazzi, au grand dam de ses parents. Elle se terre depuis dans une petite maison louée, en banlieue, loin du bling bling et des Mercedes, mais surtout loin de ses parents et de leur cercle ultra huppé. Elle suit sa propre voix, par ses propres moyens, et chaque jour, elle devient un peu plus dégoûtée de tous ces gosses de riches qui se la coule douce (dont sa soeur/son frère qui est actrice/acteur, bien sûr). Et suivre toutes ces vedettes à la trace, c'est un peu sa façon de leur dire  "being a celebrity isn't so fun anymore now, isn't it!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:30

oh oui kourtney débarque (flood des invités) - Page 3 1541574652
et si un membre est intéressé pour être au coeur d'un scandale, probablement une sextape leaké (flood des invités) - Page 3 2144891843, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé (flood des invités) - Page 3 718803405
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Storm

Nikki Storm

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 10
faceclaim : daisy ridley + money honey
pseudo : spf
age : vingt six ans
work : jeune agent artistique


(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 15:51

BONSOIR JE DÉBARQUE C'EST BEAU, LE CONTEXTE SENT BON ET VOUS ÊTES BIEN ECRIT ou peut-être le contraire
je vais de suite enfiler mon plus bel avatar, mais est-ce que @Tenley Storm, @Léon Storm et @Rylee Storm veulent bien de Nikki as une des jumelles (ou jumeaux, dunno pour l'autre moitié) biologique Storm ? (flood des invités) - Page 3 2559765774
et est-ce que @Reno Wolfendale cherche toujours des agents artistiques ou assistants ? (flood des invités) - Page 3 2202929442

et de manière bien moins originale, parce que pourquoi pas pour une fois, je cherche un lien important avec un acteur (pourquoi pas incarné avec Adam Driver hein ? jveux dire, look at those cinnamon rolls) qui fait tourner en bourrique son agent artistique/assistante personnelle (je suis pas encore décidée sur le métier) et puis le reste est à bâtir ensemble pour plus de fun !  (flood des invités) - Page 3 4186385646

enfin, je suis ouverte à toutes propositions évidemment, pour plein de liens en tout genre les chats  cat (flood des invités) - Page 3 223636097   


Dernière édition par Nikki Storm le Lun 18 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:10

coucou tout le monde (flood des invités) - Page 3 1506245593

je suis à la recherche de quelques liens pour mon petit ely (flood des invités) - Page 3 1920135752  
pour l'instant, mon personnage n'est qu'une esquisse, donc les possibilités sont nombreuses. pour faire bref, ely est le fils d'un acteur très connu. pourtant, lui, il n'a jamais été trop attiré par la célébrité. cette vie, il l'a plus subie que savourée. ely, c'est surtout une tête bien remplie. brillant, je l'imagine faire de prestigieuses études. ça lui plairait, mais au fond, il serait un peu frustré, la pression mise sur ses épaules (notamment par son père) étant bien trop pesante. il serait foncièrement gentil, peut-être trop pour ce milieu parfois un peu malsain, il dénoterait un petit peu...

j'aimerais bien lui trouver des amis, dont des potes d'enfance, des gens sur qui il peut compter, comme une seconde famille... pourquoi pas une copine aussi ou un love interest (peut-être une nana qui tente de sortir avec lui, pour s'approcher de son père et tenter de se faire des contacts pour devenir actrice... qui finirait par s'attacher à ely ?)... si ça intéresse quelqu'un (flood des invités) - Page 3 1373451217


Dernière édition par Ely Barklay le Lun 18 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:22

C'est la marché par ici.  (flood des invités) - Page 3 1239197658 Je vais tenter ma chance.  (flood des invités) - Page 3 834914432

ex-wife:

Alors, c'est un lien que l'on peut carrément développer ensemble. (flood des invités) - Page 3 121818113 A vrai dire, je ne sais pas trop quoi faire côté coeur pour Jed, donc c'est assez open bar. (flood des invités) - Page 3 1239197658 Le lien est assez maléable, on peut changer beaucoup de choses, donc n'hésitez pas à me poser des questions ou à venir papoter pour qu'on voit ça together. (flood des invités) - Page 3 4174912709 Concernant l'époque de séparation, je dirai que c'était il y a un an, ou deux ans peut-être... C'est à voir (flood des invités) - Page 3 2405214171  Sinon, depuis qu'il est séparé de sa femme, il traînasse un peu partout, à a ses bras donzelles et parfois même des messieurs, mais c'est un homme discret à qui la presse ne fait pas trop attention, sauf quand il est sur un nouveau film ou une nouvelle série (flood des invités) - Page 3 3734935841

Je recherche donc des petites aventures, passées ou présentes, ainsi que des potes (parce que sans les potes on est rien (flood des invités) - Page 3 1239197658). Des ennemis, des rivaux dans le domaine, des trucs plus ou moins farfelus. (flood des invités) - Page 3 3099756357 Et de la famille, frères, soeurs, cousins, cousines (flood des invités) - Page 3 2144891843 Il vient d'une famille modeste mais qui a toujours été interéssée au domaine artistique, après ça reste libre (flood des invités) - Page 3 2732439803

Merci d'avoir lu tout ça (flood des invités) - Page 3 3494737315


Dernière édition par Jed Cox le Mar 19 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:48

bonsoir à tous (flood des invités) - Page 3 3099756357

je cherche de la famille pour penny I love you l'idéal ce serait que toute sa famille soit dans le mileu du cinéma ou du moins un milieu hollywoodien connu (flood des invités) - Page 3 1920135752 mais penny c'était vraiment pas son truc. par contre elle accompagnait ses parents/frères/soeurs sur les plateaux et elle finissait toujours par se retrouver en train de surveiller des enfants. c'est de là qu'est venue l'envie de faire son métier. du coup, si une famille dans le show-business veut bien d'une soeur déviante (flood des invités) - Page 3 505472889
et si certains jeunes veulent avoir eu une gouvernante à un moment de leur vie disons il y a 2 à 10 ans, c'est possible de se trouver un petit quelque chose (flood des invités) - Page 3 3099756357

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(flood des invités) - Page 3 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood des invités)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» — flood des invités.
» — questions des invités.
» — flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Remembering all those nights :: Archives-
Sauter vers: