Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (flood des invités)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Léon Storm

Léon Storm

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 41
faceclaim : mikkelsen; DΛNDELION.
pseudo : margaux.
age : quarante-neuf piges.
work : professeur des écoles.
relationship : divorcé une fois; remarié depuis.


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 16:49

Nikki Storm a écrit:
BONSOIR JE DÉBARQUE C'EST BEAU, LE CONTEXTE SENT BON ET VOUS ÊTES BIEN ECRIT ou peut-être le contraire
je vais de suite enfiler mon plus bel avatar, mais est-ce que @Tenley Storm, @Léon Storm et @Rylee Storm veulent bien de Nikki as une des jumelles (ou jumeaux, dunno pour l'autre moitié) biologique Storm ? (flood des invités) - Page 4 2559765774
et est-ce que @Reno Wolfendale cherche toujours des agents artistiques ou assistants ? (flood des invités) - Page 4 2202929442

@NIKKI STORM OUIIIIIIIIIIIIII (flood des invités) - Page 4 3197592327 (flood des invités) - Page 4 3197592327 (flood des invités) - Page 4 3197592327 (flood des invités) - Page 4 3197592327 (flood des invités) - Page 4 3197592327 (flood des invités) - Page 4 3197592327
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Storm

Nikki Storm

in beverly hills since : 18/06/2018
gossip sent : 10
faceclaim : daisy ridley + money honey
pseudo : spf
age : vingt six ans
work : jeune agent artistique


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:40

Léon Storm a écrit:
Nikki Storm a écrit:
BONSOIR JE DÉBARQUE C'EST BEAU, LE CONTEXTE SENT BON ET VOUS ÊTES BIEN ECRIT ou peut-être le contraire
je vais de suite enfiler mon plus bel avatar, mais est-ce que @Tenley Storm, @Léon Storm et @Rylee Storm veulent bien de Nikki as une des jumelles (ou jumeaux, dunno pour l'autre moitié) biologique Storm ? (flood des invités) - Page 4 2559765774
et est-ce que @Reno Wolfendale cherche toujours des agents artistiques ou assistants ? (flood des invités) - Page 4 2202929442

@NIKKI STORM OUIIIIIIIIIIIIII (flood des invités) - Page 4 3197592327 (flood des invités) - Page 4 3197592327 (flood des invités) - Page 4 3197592327 (flood des invités) - Page 4 3197592327 (flood des invités) - Page 4 3197592327 (flood des invités) - Page 4 3197592327

@Léon Storm parfait trop super merci (flood des invités) - Page 4 1358194966 quelle famille de beaux gens (flood des invités) - Page 4 2202929442 (flood des invités) - Page 4 3099756357
Revenir en haut Aller en bas
Léon Storm

Léon Storm

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 41
faceclaim : mikkelsen; DΛNDELION.
pseudo : margaux.
age : quarante-neuf piges.
work : professeur des écoles.
relationship : divorcé une fois; remarié depuis.


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:43

@NIKKI STORM léon il a des filles vachement canon quand même (flood des invités) - Page 4 1541574652 (flood des invités) - Page 4 2144891843
hésite pas à venir me voir par mp pour qu'on cause de tout ça (flood des invités) - Page 4 1373451217 (flood des invités) - Page 4 1373451217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:53

@nikki storm bienvenue dans la famille petit bout (flood des invités) - Page 4 1358194966
(mp groupé envoyé au storm).
@léon storm des filles sacrément super sexy punaise  Arrow

j'en profite pour poser mes petites recherches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:58

je poste ça ici  I love you


Elsa Hadley a écrit:
je cherche la famille d'elsa cat très, très riche, papa a une boite de prod, elsa travaille avec lui et va sûrement en hériter quand le papa clamsera (parce qu'il lâchera pas la boite avant ça (flood des invités) - Page 4 121818113 ) maman est une ex mannequin, qui travaille maintenant comme décoratrice d'intérieur. elle a sa boite aussi, et ça marche très, très bien (ce qui ne fait qu'ajouter de l'argent à la petite fortune de papa). je voyais les enfants avec des métiers qui rapportent tout autant, parce qu'il faut entrenir l'empire que les parents ont construit. (flood des invités) - Page 4 3099756357 je vois bien le genre de famille à la hadid (les parents de bella et gigi, si t'as déjà regardé real housewives, on les voit dedans  I love you ) très riches, mais une vie assez saine, des personnes classes et qui ont une très bonne réputation.  I love you ils évoluent tous dans la haute sphère de beverly hills, les parents organisent des soirées/réceptions de fous dans leur immense villa, tout ça, tout ça. 


je voyais au moins deux personnes plus âgées qu'elsa, et pourquoi pas un ou deux plus jeunes cat puis si jamais y'a des cousins/cousines, oncles/tantes ou quoi qui veulent s'ajouter, y'a pas de soucis (flood des invités) - Page 4 3099756357
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:27

@Rylee Storm le règlement de la section dit que tu ne peux poster des descriptions de plus de 5 lignes. de plus, seul les membres validés peuvent citer leur pré-liens dans ce sujet. I love you nous ne permettons d'ailleurs qu'un seul groupe en tant que pré-liens, et tu en as deux. merci de corriger la situation. I love you

@Jed Cox même chose, le règlement dit 5 lignes, et tu as posté un pré-lien, merci de rectifier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Rosa Braugher

Rosa Braugher

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 39
faceclaim : olivia holt, freesia (av)
pseudo : tyrells, arianne.
age : twenty-one yo.
work : legacy kid, actress on ways to survive
relationship : single, but not over the one.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:49

Si ya des gens intéresser, je recherche la famille Braugher. I love you
Citation :
Les Braugher sont une des familles d’Hollywood les plus connus. Leur père et leur mère sont Hollywood Royalty. C’étant rencontrer sur un plateau de tournage et tomber en amour. Ils ont chacun un Oscar, aimer du public. Les enfants ont grandis avec la cuillère d’or dans la bouche, sous les projecteurs toutes leurs vies. Leurs parents ne viennent pas de famille riche alors ils ont jamais essayer de faire que leur enfants travaille comem eux ont du le faire. Je voyais une famille assez unis aux apparences, mais assez disfonctionelle derrière les projecteurs.

Je voyais Rosa comme la plus jeune alors je cherche des aînés pour Rosa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 7:55

Delilah Barklay a écrit:
bonjour, bonsoir. (flood des invités) - Page 4 223636097 

je débarque avec delilah, fille d'un très grand acteur hollywoodien aux multiples awards.

ma belle fait du ballet depuis ses trois ans et compte percer dans ce domaine (ce qu'elle fait déjà d'une certaine façon grâce à papa mais aussi de par son talent).

j'aimerais bien lui trouver une bande d'amis ainsi qu'un lien love (sur le long terme ou simplement éphémère), j'aime les choses un peu originales, tordues avec pas mal de drama. je n'ai pas envie de faire la simplicité. le garçon serait plus âgé, j'imagine.
je suis ouverte à tous types de propositions. (flood des invités) - Page 4 4119374757 (flood des invités) - Page 4 899640352
Revenir en haut Aller en bas
Jem Rovner

Jem Rovner

in beverly hills since : 19/06/2018
gossip sent : 44
faceclaim : jamie dornan, av/belispeak
pseudo : lh
age : thirty four yrs old.
work : actor, currently captain america
relationship : restless heart

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language:


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 17:41

bonsoir à tous I love you
je recherche le benjamin/la benjamine de la fratrie Rovner, âgée entre 26 et 28 ans à peu près, la situation sociale et professionnelle est au choix (flood des invités) - Page 4 1541574652 je n'ai pas encore développé entièrement la famille, si ce n'est qu'ils possèdent beaucoup d'argent, que le père était contre la carrière d'acteur de Jem, leur mère était allemande et est décédée il y a à peu près deux ans d'un cancer. Il y a un an, Jem a aussi eu un accident qui a failli lui coûter la vie.

je recherche aussi l'agent(e) de Jem, un brin psychorigide, control freak, présent(e) quasi h24 aux côtés de Jem, ils sont devenus meilleurs amis avec le temps. Il/elle gère ses apparitions, ses projets, ses contacts et veille surtout à ce qu'il n'essuie aucune crasse. Il/elle est très accès sur l'image de Jem via les réseaux sociaux et ces derniers temps, il pourrait y avoir quelques conflits entre eux (à trouver ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Brekker
the sun, the moon, the stars.
Lowell Brekker

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 13
faceclaim : matthew daddario (© lichou)
multitasker : ava the actress, candy the young decorator.
pseudo : witchling, clau.
age : thirty-three yo.
work : co-chef of 'the grande style' in los angeles. just came back from an internship in france.
relationship : lord, show me how to say no to this.
wishlist : have his cooking romance published, and a cooking book with castiel, convince him first, buy an iphone to be "trendy", get jacked to pull in the girls (won't happen, cas is too god damn good looking).

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: lives with his long-lost best friend, via.
overdue phone contact:
rps + language: [32ouvert] fr, eng.


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 1:52

bonjour, bonsoir, je passe une annonce pour dire que je recherche des liens avec mon petit lowell. (flood des invités) - Page 4 803329435
j'aimerais bien une jeune femme française qu'il a rencontré (en France il y a environ 6 mois, il vient de revenir) en allant faire un internat dans un restaurant (il est un chef cuisinier) et qui a décidé de tenter l'Amérique. I love you à voir les détails par mp, je n'ai pas d'idée d'avatar, d'âge, seulement une belle amitié à construire. (flood des invités) - Page 4 601952292

si jamais je lui cherche aussi des rivaux masculins, des filles qui ont goûté à sa nourriture et en sont accro, peut-être un groupe de copain homme et femme dans la trentaine qui se sont connus au lycée/collège et qui font des soirées poker une fois par années? (flood des invités) - Page 4 3368879090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 14:53

@Lowell Brekker je serai intéressée par le groupe de copains (flood des invités) - Page 4 1541574652 y reste de la place ? (flood des invités) - Page 4 505472889 (flood des invités) - Page 4 1920135752
Revenir en haut Aller en bas
Kaz Duarte

Kaz Duarte

in beverly hills since : 20/06/2018
gossip sent : 2
faceclaim : ??
pseudo : ??


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 15:04

Bonsoir! (flood des invités) - Page 4 899640352
Mon Kaz est un ancien Bachelor et je cherche la candidate qui a gagné avec qui il est en couple. (flood des invités) - Page 4 4174912709 Il a donc trente-six ans, et il est malheureux dans son couple avec elle (elle aussi). Il aime une autre participante qu'il a été obligé d'éliminé. Avis à celles qui ont envie de jouer une ex candidate. (flood des invités) - Page 4 803329435
Revenir en haut Aller en bas
Aleph Moroe

Aleph Moroe

in beverly hills since : 16/06/2018
gossip sent : 7
faceclaim : daniel sharman, freesia.
pseudo : l'oisillon bleu.
age : thirty yo.
work : actor, like a cop in eastide nine-nine.


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 16:45

@Lowell Brekker de même pour la bande de potes s'il reste de la place je ne suis pas contre (flood des invités) - Page 4 505472889
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Brekker
the sun, the moon, the stars.
Lowell Brekker

in beverly hills since : 14/06/2018
gossip sent : 13
faceclaim : matthew daddario (© lichou)
multitasker : ava the actress, candy the young decorator.
pseudo : witchling, clau.
age : thirty-three yo.
work : co-chef of 'the grande style' in los angeles. just came back from an internship in france.
relationship : lord, show me how to say no to this.
wishlist : have his cooking romance published, and a cooking book with castiel, convince him first, buy an iphone to be "trendy", get jacked to pull in the girls (won't happen, cas is too god damn good looking).

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: lives with his long-lost best friend, via.
overdue phone contact:
rps + language: [32ouvert] fr, eng.


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 17:03

@Penny Geller @Aleph Moroe il n'y a encore personne, donc allez-y faites vous une place. (flood des invités) - Page 4 601952292 (flood des invités) - Page 4 1506245593
Revenir en haut Aller en bas
bouh.
Invité




(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 12:54

Bonjour à tous (flood des invités) - Page 4 2512045495

Je vous m'inscrire sur ce forum avec la jolie Emily Blunt mais je ne suis pas arrêtée sur le personnage en lui même (flood des invités) - Page 4 3656449089

Du coup, je passe ma petite annonce car je suis à la recherche d'un peu tout pour construire mon personnage (love interest, famille, amis). Si jamais vous êtes intéressés (flood des invités) - Page 4 4186385646

A bientôt ! (flood des invités) - Page 4 2980813606
Revenir en haut Aller en bas
Cece Keen
- may we go to the places that scare us
Cece Keen

in beverly hills since : 17/06/2018
gossip sent : 48
faceclaim : blanca suárez, freesia.
pseudo : hbic., adèle.
age : thirty-one.
work : fashion designer for "house of ck", reality tv celeb, socialite.
relationship : soon-to-be divorced, mom of two.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: on, fr/eng.


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 12:58

hey bouh. (flood des invités) - Page 4 1373451217

tu as fait un tour du côté des pré-liens? en tout cas, par rapport à la tranche d'âge et l'avatar, je peux te proposer l'aînée des Keen. ça promet déjà quelques liens et du drama à gogo. (flood des invités) - Page 4 3734935841 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callie Lockwood

Callie Lockwood

in beverly hills since : 21/06/2018
gossip sent : 70
faceclaim : lucy hale + hershelves
multitasker : non.
pseudo : j.
age : vingt quatre ans.
work : toute jeune actrice.
relationship : un peu trop célibataire.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: beverly hills.
overdue phone contact:
rps + language: + français.


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:31

coucou I love you
je suis nouvelle également donc si tu as besoin de lien n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:06

@Jed Cox il faut retirer le formulaire de pré-lien, même sous spoiler, et ne mettre qu'une définition de 5 lignes, s'il-te-plaît. sans quoi je devrai supprimer ton post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
trunks.
Invité




(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:28

salut tout l'monde
alors j'me baladais sur bazzart comme trop souvent et j'suis tombée sur votre forum, c'te pépite
sooo
j'veux vous rejoindre
(flood des invités) - Page 4 834914432 (flood des invités) - Page 4 834914432
j'ai fais l'tour de quelques pré-liens mais j'ai pas eu l'courage de tout faire. j'ai vu le bonhomme recherché dans la bande de cléo, j'ai hésitée et j'ai vu qu'il était tenté donc j'vais pas me lancer là-dedans.
donc. dans l'idéal j'veux jouer un personnage assez jeune, genre dix-huit/vingt-trois ans. un gars, une fille, j'sais pas. ça n'sera pas le personnage tout doux, tout lisse. ça sera plutôt les histoires de merde, les embrouilles, les cris, les coups. bref, du n'importe quoi quoi. (flood des invités) - Page 4 4293849525
en vrai ça fait un moment que je voulais jouer un gars qui joue sur deux tableaux alors le monsieur de cléo il collait de ouf mais tant pis. (flood des invités) - Page 4 121818113
breeef.
j'cherche de tout alors si cette sorte de micro ébauche de personnage peut intéresser, faut pas hésiter. (flood des invités) - Page 4 4186385646 et si vous avez des idées d'avatars qu'on voit pas trop trop qui peuvent coller, j'suis pas contre (en sachant qu'j'aime trop les avatars typés, métisses tout ça tout ça quoi).
bsx. (flood des invités) - Page 4 2702543809
Revenir en haut Aller en bas
Callie Lockwood

Callie Lockwood

in beverly hills since : 21/06/2018
gossip sent : 70
faceclaim : lucy hale + hershelves
multitasker : non.
pseudo : j.
age : vingt quatre ans.
work : toute jeune actrice.
relationship : un peu trop célibataire.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address: beverly hills.
overdue phone contact:
rps + language: + français.


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:56

coucou toi I love you
je ne sais pas si cela pourrait coller mais, je peux te proposer mes pré-liens (frère et un lien ambiguë) par ici I love you si jamais, sinon on pourra toujours trouver un autre lien (flood des invités) - Page 4 1358194966
Revenir en haut Aller en bas
Ava Massino
fuck me gently with a chainsaw.
Ava Massino

in beverly hills since : 09/06/2018
gossip sent : 413
faceclaim : charlie austin (© dorine, te amo)
multitasker : candace, lowell.
pseudo : witchling, clau.
age : twenty-four.
work : pretends to be a cop, or gets killed. actess in eastside nine-nine.
relationship : does the alphabet, one letter at a time. is now at c.
wishlist : get a role in a tv show, tattoos for the win, a brand new house because her current apartment sucks, gucci sunglasses, try a prada dress, go to the oscars, go to the met gala, eat nice food for once.

PERSONNAL IDENTIFICATION
address:
overdue phone contact:
rps + language: [3/ouvert] fr, eng.


(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 16:06

coucou. (flood des invités) - Page 4 899640352 si jamais, je te propose Candace. (flood des invités) - Page 4 803329435 fille ou homme, ça me va très bien pour elle, à savoir qu'elle fait partie d'une télé-réalité. (flood des invités) - Page 4 3368879090
Revenir en haut Aller en bas
https://ladderofsuccess.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(flood des invités) - Page 4 Empty
Message() Sujet: Re: (flood des invités) (flood des invités) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(flood des invités)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» — flood des invités.
» — questions des invités.
» — flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ladder of success :: Remembering all those nights :: Archives-
Sauter vers: